Une date pour la CBT 1 enfin

Répondre
Partager Rechercher
enfin une bonne nouvelle, je suis d'accord pour dire qu'il faut arrêté de se plaindre : depuis le temps que certaine personne attende se jeu, je trouve sa dommage de critiquer avant même sa sortie.
et je voulais aussi dire pour "défendre" yukki qu'il est vrai que l'interface laisse vraiment a désiré, pour un jeux qui se veut différent des autres F2P, celle-ci est assez simpliste a mon gout...enfin bref l'intérêt d'insulté de "l'insulté" pour ça est encore plus futile qu'autre chose !
a bien entendeur salut !
PS: rdv sur la cbt 1 (qui d'autre part nous indiquera si la traduction aura elle aussi été bien respécté !
Citation :
Publié par killerxzone
Ahaha, ça me fait rire. Les gens ne sont jamais content (et ce n'est pas nouveaux).
C'est pas une question de content ou pas content.
Les Mj's nous conseillaient souvent d'aller jouer à la version russe ou US en attendant la CBT euro.
Or, on se retrouve avec une CBT US déguisée avec juste 9 niveaux supplémentaires, voilà, c'est tout.
On est content, mais on est quand même un peu déçu pour le coup ...
Citation :
Publié par Valafar
C'est pas une question de content ou pas content.
Les Mj's nous conseillaient souvent d'aller jouer à la version russe ou US en attendant la CBT euro.
Or, on se retrouve avec une CBT US déguisée avec juste 9 niveaux supplémentaires, voilà, c'est tout.
On est content, mais on est quand même un peu déçu pour le coup ...
Idem, je suis bien content que la patate c'est enfin décidé a lancer la CBT.
Mais bon sa me déçois un peu quand je vois que ça sera une béta Us avec 10 lvl de plus.
En plus je crois que le MJ du forum officiel avait dit que c'est normale que la CBT Fr est en retard car le français et plus dur a traduire que l'anglais... je suis d'accord avec lui, mais après faut pas qui nous donne une CBT en anglais.

Enfin bref a part ça je pense que tous le monde est comme même bien content que nous somme plus qu'a quelques jours de la CBT Eu.
Finalement c'est pas plus mal d'avoir 2 phase distincts et une restriction de niveaux.

Sa évitera les joueurs qui veulent rusher le jeu, on est quand même la pour déceler les bugs oubliés.

Cordialement.
la beta test 1 a un but précis testé les serveur sur la us les serveur on rendu l'ame a penne 5 minute aprés le lancement de la beta imaginer si gpotatos fait pareil il on deja accumuler du retard en plus si il mette des serveur en papier sa va plaire a tout le monde

aprés ces en angalis pourquoi ben tout simplement que a mon avis les version fr et allemende sont un peu en retard coter traduction

aprés ya une beta 2 pour les bug des version de chaque pays alors pitier arréte de dire que ces nul
le jeu arrive et ces super aprés les impatient ben passer votre route car sur allod l'exp se fait pas trés vite ces pas en 5 heure de jeux ou - que vous aller étre lv 19 non loin de la bien au contraire donc les non patient ben il vont pas faire long feu dans le jeu
Citation :
Publié par Mysantropik
Finalement c'est pas plus mal d'avoir 2 phase distincts et une restriction de niveaux.

Sa évitera les joueurs qui veulent rusher le jeu, on est quand même la pour déceler les bugs oubliés.
C'est dans toutes les BETA's test pratiquement qu'il y a une restriction par rapport aux niveaux à atteindre : à WAR, pendant une BETA, le niveau 20 était le niveau maximum à atteindre (c'était la BETA juste avant la sortie du jeu)

Je trouve ça un bon point aussi, mais si la BETA fermée dure assez longtemps, ils nous permettront peut-être de créer des personnages directement niveau 40 pour voir les différentes choses à faire au niveau dernier niveau (RvR/PvE en instance, différents combats avec les navires astraux...)
Citation :
Publié par Lunium
C'est dans toutes les BETA's test pratiquement qu'il y a une restriction par rapport aux niveaux à atteindre : à WAR, pendant une BETA, le niveau 20 était le niveau maximum à atteindre (c'était la BETA juste avant la sortie du jeu)

Je trouve ça un bon point aussi, mais si la BETA fermée dure assez longtemps, ils nous permettront peut-être de créer des personnages directement niveau 40 pour voir les différentes choses à faire au niveau dernier niveau (RvR/PvE en instance, différents combats avec les navires astraux...)
à ce moment là il faut également les équipements qui vont avec, du moins si on veut tester les instances réalisables seulement avec un bon matos (et une bonne équipe ça va de soi, mais je m'éloigne du sujet ). Ca risque d'être un joyeux bordel non ?
-"je veux jouer ça donc il me faut ça", on est pas sorti de l'auberge .
Allez tous les équipements à une pièce de cuivre au marchand .
Je suis donc heureux de vous rejoindre sur cette Closed Béta après avoir effectuer la Closed Beta Russe.
A bientôt
Citation :
Publié par St Yaourt
Excellente nouvelle quoi qu'en pensent certains. Oserais-je espérer l'OBT pour dans un mois ?

À jeudi, au plaisir de poutrer du Liguien.

la flemme de chercher mais la release est prevu avant la fin de l annee
Citation :
Publié par Akino97
si j'ai bien compris la CBT 2 faudra encore re télécharger !?
oui le client français...
Vivement d'main ! H - 8 !
__________________
[Atlas]Escapade - Assassin

[Cherche Guilde]
Citation :
Publié par OxyTech
AAAAAah zut ! Il faut une clé ?

Roh j'suis deg' ... impossible d'en avoir une en plus , j'me trompe ?
Roh , crotte !
Pour les concours et les distributions massives de clés tu arrives un peu tard, mais tu peux toujours en recevoir une par email .
Bonsoir à tous,

J'ai une question que me tracasse question certes un peu idiote :

" La CBT 1 commence Jeudi 19 "

Mais a t'on un horaire?
Jeudi dès 00H01 ? Jeudi 12H?

Etc....

Si vous pouvez m'eclairer
Citation :
L’équipe gPotato est heureuse de vous annoncer que nous allons lancer la première phase de Bêta Test Fermé pour Allods Online le jeudi 19 novembre, en milieu d'après-midi. Elle sera nommée « Bêta Test Fermé 1 » ou « phase 1 du Bêta Test Fermé » dans toutes les nouvelles et annonces futures à ce sujet.

Le but du Bêta Test Fermé 1 est de tester notre technologie dans des conditions de charge importante. Pour cette raison, nous invitons toute la communauté (anglaise, française et allemande) à jouer sur l’univers (serveur) de langue anglaise nommé « Isa ». Les joueurs pourront progresser jusqu’au niveau 19, aussi bien pour la Ligue que pour l’Empire.
Source : site officiel
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés