Une date pour la CBT 1 enfin

Répondre
Partager Rechercher
je retiens :
- le 19
- Les anglais, allemands et nous ; ça va faire pas mal de monde à visiter la capitale
- lvl 20 max et persos détruits, donc on va reroll un max pour bien choisir
Citation :
Publié par muritaka
c'est coi l'intérêt?

le jeu est déjà disponible en anglais.

petite question:il faut retelecharger le client encore en anglais?
Quel est l'intérêt de quoi ? De la BETA ? (si c'est ça, ça va juste servir aux joueurs français de tester le jeu si ils n'ont pas eu l'occasion sur les autres versions [avec l'interface française ?])

Par rapport au client, je pense qu'il faut le retélécharger oui : la BETA est sortie uniquement en Russie et USA, donc ils vont faire un client spécial Européen, qu'il faudra donc télécharger (ça semble logique du moins)

PS : La faute du "coi" au lieu de "quoi" tu as quand même fait fort là...
Citation :
Publié par muritaka
ben..finalement le client n'est pas européen, seulement anglais (je crois)

désolé pour la petite faute mais c'est une sorte de signature (COI?!)
Citation :
à jouer sur l’univers (serveur) de langue anglaise nommé "Isa"
[...]

-Pour le moment, les tests se feront sur l’univers anglophone « Isa ».
- Seul le client de jeu anglais est disponible pour la phase 1 du Bêta Test Fermé.
En effet, on devra aller sur un serveur Anglais pour la première phase de BETA fermée.

Citation :
Pour la deuxième beta test fermée par contre :
- A la fin de la première phase, tous les personnages seront supprimés.
- La deuxième phase de test inclura des univers spécifiques pour les langues anglaises, allemandes et françaises.

Ceci sera pour la deuxième beta test fermée
- Les joueurs devront télécharger les clients de jeu français et allemands pour jouer sur leurs univers respectifs lors de la deuxième phase de Bêta Test Fermé
Voilà pour la seconde BETA Test
Citation :
Publié par muritaka
c'est coi l'intérêt?

le jeu est déjà disponible en anglais.

petite question:il faut retelecharger le client encore en anglais?
Test des serveurs. Avec 3 communautés regroupées sur un même serveur, ça va très certainement servir à tester la charge, ce qu'on appel un stress test.
Mouai, ceci dit c'est juste une CBT Anglaise avec un lvl max de 19, perso je trouve qu'il y a pas beaucoup de changements entre la CBT 1 Eu et la CBT Us .
Par contre vivement la CBT 2.
Donc en gros, on nous fait attendre une semaine et demie de plus pour nous servir la même chose à quelques détails près... à quand la CBT2 ?

EDIT: La question de Muritaka m'intéresse égalemment, j'ai pas de téléchargement illimité moi !
Ouais, sérieusement faut arrêter. Y a une semaine, voir même quelques jours, vous pleuriez à la Bêta. Aujourd'hui, elle est annoncée, et vous trouvez encore des raisons pour gueuler. Vous êtes pas contents, vous connaissez la chanson.
Oui c'est vrai que c'est un peu en retard par rapport à la date prévue, mais je préfère qu'ils fassent un bon jeu plutôt que ça commence mal et que tout le monde parte au bout de quelques mois de jeu (comme WAR par exemple, c'est bien dommage...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés