[Actu] Aion autour du monde

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2009 à 17:58 par Gectou4 sur notre site Aion :

Citation :
Au cours de cette année, des joueurs du monde entier ont découvert Aion. Le jeu a déchaîné des passions qui transcendent les frontières, les religions et les cultures. Nous avons été sidérés d'assister à la création de (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Votre mission, si vous l'acceptez : montrez-nous comment Aion a affecté votre style de vie. Nous allons mettre en valeur vos images au cours de mois à venir, alors envoyez-les à la Communauté Aion aujourd'hui même !"

Ah bha ... si c'est mis en valeur comme sur cette photo ... :P
Citation :
Votre mission, si vous l'acceptez : montrez-nous comment Aion a affecté votre style de vie (les kilos que vous avez gagner, les amis que vous avez perdue, les notes de merde, vos gros cerne...)
Ca n'a absolument rien changé à mon quotidien
Par contre effectivement l'image de Max-x correspond à ce que je pense très fort et me fait déco
Y'en a qui ragent sur JoL, d'autres qui s'amusent ig, chacun ses hobbies : des rageux, des gamers.. faut de tout pour faire un monde (c'est ce qu'on dit hein, personnellement j'y crois moyennement).

En tout cas, faudrait me payer cher pour que je m'affiche en photo sur le site officiel.
et si on se prenait tous en photo avec des bottes partout sur nos boites aion et sur les photos, avec nous entrain de fuir, terrorisé comme si on était en pleine invasion de zombie
Citation :
Publié par Gectou4
et si on se prenait tous en photo avec des bottes partout sur nos boites aion et sur les photos, avec nous entrain de fuir, terrorisé comme si on était en pleine invasion de zombie
j'ai pas de bottes perso.
Citation :
Publié par Gectou4
et si on se prenait tous en photo avec des bottes partout sur nos boites aion et sur les photos, avec nous entrain de fuir, terrorisé comme si on était en pleine invasion de zombie
Un remake de l'affiche "bienvenue à zombie land" (bienvenue à bot land) ou de "planète terreur" (la planète des bots un film grind house ) ou encore plus tendance en France "bienvenue chez les chtis" (bienvenue chez les bots).
Je trouve ce genre de communication inintéressante et niaise.

Pas besoin de faire ça pour faire savoir au public qu'aion est un jeu qui possède une communauté internationale plus étendue que les autres jeux de nc soft.
Citation :
Publié par PtYODA
Je trouve ce genre de communication inintéressante et niaise.

Pas besoin de faire ça pour faire savoir au public qu'aion est un jeu qui possède une communauté internationale plus étendue que les autres jeux de nc soft.
En fait pour les aigris la meilleur communication, est la non communication.

Je vois pas en quoi mon commentaire peut susciter le tiens.

Si tu veux un peu plus d'argumentation...J'estime que Nc soft est Extremement en retard en terme d'organisation et de service au client et qu'ils sont entrain de faire des communiqués qui peuvent produire le résultat inverse attendue :

- Pas de Gm par serveur...
A tel point qu'en voyant des mecs en position vendeur proposant des kinas pour X € devant chaque banque de ville sur tous les serveurs, on se demande ou ils voient une lutte active contre les bots...a part en modifiant le jeu dans le dur, ce qui aura a terme pour conséquence de dénaturer le jeu plus que de bloquer vraiment les programmes de bots.
Et on peut contacter personne dans le jeu en cas de problème.

- Un service client inexistant : pas de relation client sur les forums officiels, pas de réponse intéressante (rep. automatiques) ou en rapport avec les questions par e mails dans la majorité des cas. La communauté se démerde toute seule.

J'aime le jeu, je suis hlv, je pense encore continuer a jouer a Aion quelques temps, mais les manques de Nc soft aussi bien techniquement qu'en terme de contenu in game, et encore en organisation serveur et clientèle, je les vois et ça m'agace.

Alors forcement quand je vois qu'ils communiquent sur des trucs qui me semblent vides, bah je donne mon avis, celui que j'ai posté ci dessus, c'est tout.

Apres ça passe et y'a pas de quoi épiloguer non plus.


[Modéré par Cleophis/Miss Linoa : bof ]
Je connaissais les jeux mal fait ou peu interessant mais pas les bons jeux qui se sabotaient eux meme

J'ai découvert ce qu'est le Bot land et la tricherie portée à son paroxysme par des programmes tiers ou l'argent irl

J'ai vu, j'ai vécu, je suis repartu

Au dela de ça je suis septique sur la naissance d'un mmo bien fait et bien géré, mais les multijoueurs 2010 devraient me convenir et meme beaucoup plus m'amuser au final en ayant une vie tout à fait normal

Aion m'aura fait découvrir des choses mais je ne pense pas que c'était son objectif
Aion, ou comment les goldfarmer vendent de l'or à des gogos, qui vont l'utiliser pour acheter à ces mêmes goldfarmers des objets dans une économie qu'ils contrôlent pour faire de l'or qu'ils revendront à d'autres gogos.

Donc PvE -> pas possible.

Aion, ou comment mettre au même endroit en PvP des joueurs de level 25 à 50, les plus HL se faisant un plaisir de camper l'extérieur des forteresse pour OS tous ceux qui en sortent pour essayer de faire leurs quêtes, sans doute parce que les points d'Abysses sont plus faciles à obtenir comme ça, privant ainsi les nouveaux de toute découverte possible de ce qui est censé être le coeur du jeu.

Donc PvP -> pas possible.

Mais qu'est-ce qui m'a pris de me faire offrir une carte de 60 jours ?
Je vais me co de temps à autre d'ici le 31/12 pour dire de rentabiliser, mais après go Uninstall vite fait...
Citation :
Publié par PtYODA
Je vois pas en quoi mon commentaire peut susciter le tiens.

Si tu veux un peu plus d'argumentation...J'estime que Nc soft est Extremement en retard en terme d'organisation et de service au client et qu'ils sont entrain de faire des communiqués qui peuvent produire le résultat inverse attendue :

- Pas de Gm par serveur...
A tel point qu'en voyant des mecs en position vendeur proposant des kinas pour X € devant chaque banque de ville sur tous les serveurs, on se demande ou ils voient une lutte active contre les bots...a part en modifiant le jeu dans le dur, ce qui aura a terme pour conséquence de dénaturer le jeu plus que de bloquer vraiment les programmes de bots.
Et on peut contacter personne dans le jeu en cas de problème.

- Un service client inexistant : pas de relation client sur les forums officiels, pas de réponse intéressante (rep. automatiques) ou en rapport avec les questions par e mails dans la majorité des cas. La communauté se démerde toute seule.

J'aime le jeu, je suis hlv, je pense encore continuer a jouer a Aion quelques temps, mais les manques de Nc soft aussi bien techniquement qu'en terme de contenu in game, et encore en organisation serveur et clientèle, je les vois et ça m'agace.

Alors forcement quand je vois qu'ils communiquent sur des trucs qui me semblent vides, bah je donne mon avis, celui que j'ai posté ci dessus, c'est tout.

Apres ça passe et y'a pas de quoi épiloguer non plus.

En fait je suis assez d'accord avec toi, mais il faut aussi se souvenir que le jeu ne devait à la base pas sortir en version française.
C'est le marcher français qui a crié au scandale quand les gens ont appris que nous n'aurions pas le droit à AION.
Ils se sont quand même débrouillé pour sortir le jeu en français et pour une release c'est pas trop mal traduit.
Le support ingame pêche c'est clair, ce genre de communication peut sembler prématurée et c'est plus que fatiguant mais il faut aussi sous peser les aléas qui vont avec une sortie internationnal pour un mmo qui à la base devait rester strictement coréen.
Je suis sûr que tous ces problemes vont vite s'arranger.
Je suis autant agacé que toi par les bots qui viennent bêtement farmer les mobb sur les quels tu tapes depuis deja 30 secondes.
Les floods de gold farmers.
Je suis autant agacé que toi de voir qu'aucune réèl assistance ingame n'est faite.
Mais je sais aussi que pour une release FR on c'est pas trop foutu de nous.
Le reste va venir avec le succès du jeu.

Amicalement.
Citation :
Publié par Lamevive
Aion a changer ma vie, il m'a déçu énormément.
De même Aion a changé ma vie, il a réussi à rompre mon addiction pour le genre du MMORPG, merci Aion, maintenant je retrouve les joies de l'IRL

Par contre j'aurai du mal à trouver une photo symbolisant cet état de fait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés