[Actu] Tim Cain : « après tout, l'un de ces M de MMO est pour multijoueur »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/11/2009 à 16:03 par Incan sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tim Cain est un vétéran de l'industrie du jeu vidéo. Par le passé il a notamment créé des jeux comme Fallout, Arcanum, le temple du mal élémentaire ou encore Vampire : The Masquerade - Bloodlines. Il est aujourd'hui Design Director chez Carbine (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 28/03/2014 à 12h18.
Ah oui le temple du mal alimentaire, je serai lui je m'en vanterai pas :/

@Niflheimr: A cause du scénario roxxatif de Gary Gygax quand même, par contre plein de bugs voui.
Arcanum etait un très bon jeu (excellent même), Vampire bloodlines aussi (d'ailleurs de vrai fan de ce jeu font de très bon patch le concernant).

Je trouve sincèrement que ces dernières années (+-3 ans) les MMORPG deviennent merdique, ca deviens un dégueulis de mensonges et de merde.
Citation :
surtout, plus d'activités en dehors des combats.
oui mais quoi?

moi aussi j'aimerais faire autre chose que du Massively Multiplayer Online Role Playing Genocide,apres avoir anéanti la faune, la flore et les autochtones de 4 jeux ,ça lasse;

mais bon ,quoi faire d'autre avec un mob,il boit pas ,il fume pas,il.. il parle pas, nan vraiment a part lui taper sur la figure,y a rien a en tirer.
Citation :
Publié par reanimator
mais bon ,quoi faire d'autre avec un mob,il boit pas ,il fume pas,il.. il parle pas, nan vraiment a part lui taper sur la figure,y a rien a en tirer.

Justement ... C'est là que Multiplayer entre en jeu...
Pas super original ce qu'il dit sur les MMORPG ...

Tous les gens qui préparent des MMORPG en ce momment ont a peut pres le meme discours.

C'est a croire que la communauté de joueur qui jouait au MMORPG y a 10 ans a grandit a un travail c'est marrier et doit s'occuper des ses enfants....
Aaaaaaah ???? c'est la cas ? mais heu les joueurs de MMORPG sont pas sensé ne pas avoir de vie ?
En gros il veut faire une soupe qui plaise à tout le monde. Il va donc nous servir une soupe fade et sans saveur pour être sûr de ne gêner aucun joueur...
Encore des développeurs qui prennent WoW comme base de travail en se disant qu'ils peuvent améliorer ses concepts de jeu. A chaque fois, qu'un éditeur fait ça, il se plante.

Le jour où les développeurs arrêteront de rêver à un succès égal à WoW, et se focaliseront plutôt sur leur jeu, les poules auront des dents.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Justement ... C'est là que Multiplayer entre en jeu...
moui,mais là je l'attend au tournant quand meme le Tim Cain,parce qu'apporter autre chose que du combat (et de l'artisanat pour faire du combat,et du multiplayer où on combat etc..etc..),et d'autant plus entre joueurs,qui retienne les gens pendant des années,il va falloir frapper fort et avoir vraiment l'idée du siecle.

Pour l'instant je prend ça pour des paroles en l'air
Citation :
Publié par reanimator
moui,mais là je l'attend au tournant quand meme le Tim Cain,parce qu'apporter autre chose que du combat (et de l'artisanat pour faire du combat,et du multiplayer où on combat etc..etc..),et d'autant plus entre joueurs,qui retienne les gens pendant des années,il va falloir frapper fort et avoir vraiment l'idée du siecle.

Pour l'instant je prend ça pour des paroles en l'air
De la part d'un des gars qui est derrière Fallout et Vampire Bloodline, j'ai plus peur d'autre chose que des paroles en l'air...
Citation :
Voici une liste de choses que j'aime : les explosions, les zombies, les lasers, les robots, les musiques d'ambiance, les animaux, les monstres géants, l'humour noir et les situations moralement ambiguës. Toutes ces choses sauf une sont dans mon jeu.
Les situations ambiguës ? J'ai gagné ?
Citation :
Publié par Incan
Au cas ou il y aurait une incompréhension, les "situations moralement ambigües" en VO c'était "moral grey areas". Bref, c'est ambigüe au niveau bien/mal, pas au niveau seksuel
Ca veut pas dire que j'ai perdu. Vu que pour certains, les jeux online c'est mal, et que ça a des influence néfaste sur notre belle jeunesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés