Lettre de production - Jeff Skalski

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Lettre de prod à propos de la 1.3.3 =)

Citation :

Très chers Waaagheurs,

Je voulais juste vous glisser trois ou quatre lignes pour reprendre là où notre boss, M. Hickman, vous avait laissés, pour vous affirmer de nouveau notre implication et nos efforts pour faire de WAR le meilleur jeu RvR. Quelques semaines se sont écoulées depuis le lancement de la version 1.3.2 et nous sommes sur le pied de guerre en ce qui concerne le test de la version 1.3.3.

Cette nouvelle version se focalise sur du polissage et des corrections de bugs, des améliorations RvR et d’autres fonctionnalités qui augmenteront le fun et la qualité du jeu. Les graphismes vont également être améliorés avec de meilleures options d’éclairage et un ciel velouté vivant qui créeront des paysages à couper le souffle. La 1.3.3 proposera également trois événements en jeu. On saluera le retour du sac à dos pour breuvage de bataille et de la bien-aimée Nuit du meurtre, en plus d’un événement totalement exclusif pour la nouvelle année… Yeah ! On peut pas dire qu’on s’ennuie, et on a vraiment hâte de vous la faire tester pour avoir vos impressions. Vos commentaires sont absolument indispensables au succès de la version 1.3.3, n'hésitez pas à les partager !

Entre-temps, nous allons continuer d’observer activement le fonctionnement de la campagne RvR sur tous les serveurs et procéderons à quelques ajustements par rapport au système dominé/dominant. A ce propos, inutile de vous dire que nous sommes impatients de vous dévoiler les détails de ce système ! C'est pour bientôt.

Au cas où on ne l’aurait pas assez dit, sachez que nous avons rendu War plus accessible que jamais. C’est la première fois que nous proposons notre expérience RvR aux utilisateurs Mac, et vous n’aurez même pas besoin du Boot Camp pour jouer (j’ai adopté la version Mac aussi !) Le fin du fin, c’est que vos amis et votre famille peuvent maintenant profiter du palier 1 dans toute sa splendeur et sa férocité de façon illimitée grâce à l’offre d’essai permanente. Les utilisateurs PC n’ont qu’à télécharger une petite partie du client (1 Go) avant de pouvoir se plonger dans l’action, le reste du jeu se téléchargeant pendant que vous jouez ! Il y a du monde dans les QP, les scénarios sont bien huilés et une tonne de joueurs parcourent les zones RvR dans l'espoir de trouver quelqu'un à leur hauteur... alors qu'est-ce que vous faites encore là ?

A bientôt sur le champ de bataille.

Jeff Skalski.
Rien de neuf, ils confirment ce qu'on savait en s'extasiant sur leur roxxatitude. MJ is back ;o
Citation :
Cette nouvelle version se focalise sur du polissage et des corrections de bugs, des améliorations RvR et d’autres fonctionnalités qui augmenteront le fun et la qualité du jeu. Les graphismes vont également être améliorés avec de meilleures options d’éclairage et un ciel velouté vivant qui créeront des paysages à couper le souffle. La 1.3.3 proposera également trois événements en jeu. On saluera le retour du sac à dos pour breuvage de bataille et de la bien-aimée Nuit du meurtre, en plus d’un événement totalement exclusif pour la nouvelle année… Yeah ! On peut pas dire qu’on s’ennuie, et on a vraiment hâte de vous la faire tester pour avoir vos impressions. Vos commentaires sont absolument indispensables au succès de la version 1.3.3, n'hésitez pas à les partager ! Dans l'ensemble rien de transcendant, mais c'est plutôt positif. Par contre je suis curieux de connaitre les améliorations au niveau du RvR, si sa porte sur les capitales et/ou les forteresse ca deviendrait très intéressant.

Entre-temps, nous allons continuer d’observer activement le fonctionnement de la campagne RvR sur tous les serveurs et procéderons à quelques ajustements par rapport au système dominé/dominant. A ce propos, inutile de vous dire que nous sommes impatients de vous dévoiler les détails de ce système ! C'est pour bientôt. C'est déjà ca, ils sont conscient qu'il y a des problèmes d'équilibrage entre factions, reste a voir leurs solutions.

Au cas où on ne l’aurait pas assez dit, sachez que nous avons rendu War plus accessible que jamais. C’est la première fois que nous proposons notre expérience RvR aux utilisateurs Mac, et vous n’aurez même pas besoin du Boot Camp pour jouer (j’ai adopté la version Mac aussi !) Le fin du fin, c’est que vos amis et votre famille peuvent maintenant profiter du palier 1 dans toute sa splendeur et sa férocité de façon illimitée grâce à l’offre d’essai permanente. Les utilisateurs PC n’ont qu’à télécharger une petite partie du client (1 Go) avant de pouvoir se plonger dans l’action, le reste du jeu se téléchargeant pendant que vous jouez ! Il y a du monde dans les QP, les scénarios sont bien huilés et une tonne de joueurs parcourent les zones RvR dans l'espoir de trouver quelqu'un à leur hauteur... alors qu'est-ce que vous faites encore là ? Bon ca perso m'en fiche ca me concerne pas...
Ca a l'air d'aller dans le bon sens, reste a avoir quelque précision pour pouvoir en juger. On devrai voir cette nouvelle version d'ici 1 mois environ (cf event du nouvel an).
Moi, tant que je peux tapper sur la Destru, I am in!

Je veux juste qu'ils ameliorent les animations du SW, et des elfs en general, ca sera deja une bonne chose.

Peace
Citation :
Publié par adilis
Rien d intéressant, que du vieux.

Ha non, vas y avoir un ciel velouté vivant.

Merci quand même pour les infos.
Un velouté avec une poignée de croutons, c'est parfois agréable
Plaisanterie mise à part, on ne sait rien du tout des mecanismes, ca n'apprend rien, mais ca a l'air bon à lire, comme toute declaration des devs d'ailleurs. Comme d'hab quoi.
Yeah! Comme dit Jeff.
Ps: j'ai bien aimé le : "une tonne de joueurs parcourt les zones rvr". Ca en dit long sur l'objectivité de la comm (Mark enleve ton masque on t'as reconnu)
C'est sur.
(De toute facon, même si ils ne l'etaient pas, ils se doivent de faire mine que si).
Mais c'est juste que c'est amusant à lire le ton enjoué et super optimiste rempli de vide d'infos. Ca rappelle la bonne époque de MJ et Paul Barnett.
Citation :
Publié par Associal
Un velouté avec une poignée de croutons, c'est parfois agréable
Plaisanterie mise à part, on ne sait rien du tout des mecanismes, ca n'apprend rien, mais ca a l'air bon à lire, comme toute declaration des devs d'ailleurs. Comme d'hab quoi.
Yeah! Comme dit Jeff.
Ps: j'ai bien aimé le : "une tonne de joueurs parcourt les zones rvr". Ca en dit long sur l'objectivité de la comm (Mark enleve ton masque on t'as reconnu)
Tiens, t'es tjrs à commenter le jeu "objectivement" sans jouer ?

Sinon sur AL oui en ce moment l'open rvr se porte très bien.
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