Pour 1.500.000 silvers

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vais pas participé. Déjà les règles pour y arriver faut cliquer sur 50 liens. J'ai pas trop compris le but et puis quand tu es un noob de fesse bouk ça aide pas (surtout que je vois pas l'utilité de ce site à part trouver des anciens amis).

Puis les silver c'est mieux de les gagner honnêtement et durement acquis , puis c'est pas ça qui manque
tout simplement tu prend un screen de ton perso en jeu ! ensuite tu va sur le site officiel clique sur la page facebook , une fois sur fb tu met participera a l'événement , tu cale commentaires du style "mon psuedo=nesseuh (noob de fb ) " lol .
Ensuite tu pense a metre ton screen en photo de profil et le tour est jouée
Citation :
Publié par lefecyr
tout simplement tu prend un screen de ton perso en jeu ! ensuite tu va sur le site officiel clique sur la page facebook , une fois sur fb tu met participera a l'événement , tu cale commentaires du style "mon psuedo=nesseuh (noob de fb ) " lol .
Ensuite tu pense a metre ton screen en photo de profil et le tour est jouée
Merci mais ça j'avais compris, mais je vois pas trop l'utilité de faire ça ^^. Surtout qu'ils disent qu'on peut gagner 1 500 000 silver alors que c'est partagé avec ceux qui vont crée un new perso ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés