[NEWS]Les dindons attaquent !

Répondre
Partager Rechercher
Sur tous les serveurs, nous avons découvert une nouvelle quête. Cette demande d'aller chasser une dinde géante "a giant turkey" qui a 30.000 points de vie, EQ, concussion, bleed, teleport quand vous attaquez avec votre pet elle vous chope directement, Reduce Physical (from Hiryu), Double Hit (from Hiryu) & Cacophonic Lambaste (from Monstrous Grizzle).

Elles sont vulnérables au froid et elles peuvent être disco.

Pour la quête, il faut trouver le NPC Squanto, il vous dira comment les chasser.

http://img689.imageshack.us/img689/6266/turkeyk.jpg

Quand vous aurez la tmap dans votre sac, il vous faudra aller voir Al Wilson au zoo de Moonglow pour obtenir le brush qui servira à découvrir le trésor sur la carte...

Si vous trouvez le nid, peut être pourriez-vous obtenir un oeuf et pourquoi pas votre propre dindes ?!

quest5.jpg
Double cliquer sur le cornucopia, vous donneras de la nourriture rare avec 10 charges pièce.

http://vboards.stratics.com/showthread.php?t=167547
Voici la page en anglais de stratics à propos de l'event http://vboards.stratics.com/showthread.php?t=167547

Une façon de tuer le dindon GlouGlouGlou, est de faire un groupe avec un tamer+GD, de laisser le pet lancer l'attaque puis de laisser le dindn tuer le tamer et de healer le gd
Un archer paladin peut y arriver ausi avec une centaine de flèches et beaucoup de patience en utilisant le terrain pour piéger le dindon. Aussi la solution des potions greater exploion de paladin3333 fonctionne aussi !
On peux aussi les provoquer et ce tenir un peu a l ecart pour eviter de se faire attaquer par leur sorts de zone.

Les dindons filent ou une map ou un morceau de map qu il faudra combiner avec 2 autres morceaux pour avoir une map.

Ensuite faut aller causer a Al au zoo de Moonglow ( faut pas confondre ce Al la il porte des vetements ) pour avoir le brush. Une fois en possession du brush et de la t map faut chercher le nid. Un coup de brush sur la map, un coup sur le sol et vous trouverez le nid.

Sur le nid il y a 3 oeufs ainsi qu un sac. Il faut casser les oeufs de giant turkey et récupérer ce qu il y a dans le sac ( la corne d abondance avec un peu de chance, et un turkey feather que je sais pas ce que c est. )
C est ce que demandes le mec de Moonglow oui, casser les oeufs de giant turkey mais laisser les oeufs normaux.

De toute facon tu peux pas casser les oeufs normaux ca marques un truc du genre que tu décides de laisser l oeuf de dindon intact car il n est pas mutant".

Apres je ne sais pas si ca fait une différence ou pas. Je les ai toujours cassé et parfois j ai une corne parfois pas.
les cornes filent de la bouffe rare en effet, harvest wine, harvest cider, bread, bacon etc etc.

En tuant des dindes on peux aussi avoir un plucked turkey qui si ont le donne a un butcher, vous donnera un harvester blade. ( 1 % chance de l avoir, je suis chanceux ). Me manque plus que le harrow.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés