Vote Match qui est le candidat dont vos idées sont les plus proche

Répondre
Partager Rechercher
Pratique et agréable comme petit site
perso je tombe sur eux :
Alpais (72%)
enterion inforcer (70%)
Z0D (70%)
vire amarr est 25e sur la liste qui m'est présenté, même si il est à 55%.
et au vue des réponses, je pense pour ZOD personnellement.
Excelllent site merci, surtout pour les personnes comme moi qui n'ont jamais vote par manque de temps et de motivation pour lire les programmes de chaques candidats.

Petit Bemol, il faudrait pouvoir ne repondre qu'aux questions qu'on juge vraiment importantes, par ce biais on pourrait arriver a 100% d'accord avec un candidat, parce qu'il y a pas mal de questions auxquelles j'ai repondu sans conviction.

Anyway, super site, merci encore. C'est ZOD qui aura ma voix.
Citation :
Publié par Roy Callaghan
Petit Bemol, il faudrait pouvoir ne repondre qu'aux questions qu'on juge vraiment importantes, par ce biais on pourrait arriver a 100% d'accord avec un candidat, parce qu'il y a pas mal de questions auxquelles j'ai repondu sans conviction.
La case du milieu c'est "pas d'opinion/ne sait pas", c'est fait pour
oui mais j'ai l'impression que le script est ainsi fait que quand tu réponds ça et que le candidat à répondu autre chose, ça prends en compte la différence de réponses.

edit :

voilà le résultat en votant "no opinion partout"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Your answers (100%)
Daugar Draaken (64%)
Damar Rocarion (61%)
Logit Probit (61%)
Evanga (57%)
Ashina Sito (55%)
Admiral IceBlock (55%)
greymouse (55%)
Prodigal (55%)
TeaDaze (54%)
enterion inforcer (54%)
Aspherical (53%)
Lore Byron (53%)
Basta Ya (52%)
Sokratesz (52%)
Kirana (52%)
Extreme (52%)
Song Li (52%)
Mrs Trzzbk (52%)
ElvenLord (52%)
Mike Azariah (51%)
Jonathan Dawnchaser (51%)
Liiza Valora (51%)
Korvin (51%)
Tetsujin (51%)
Qual (50%)
Vire Amarr (50%)
PsychoBitch (50%)
Helen Highwater (50%)
Alpais (50%)
Z0D (50%)
Serenity Steele (50%)
Kornel (50%)
FnDragon (50%)
Ahsekuaw (50%)
Herschel Yamamoto (50%)
Darth Sith (50%)
Alekseyev Karrde (50%)
Stormaxe Titanothere (50%)
Citation :
Publié par GragSke
C'est sympa comme site.
Mais personnellement j'ai voté pour quelqu'un qui n'était pas dans la liste des candidats ayant répondu à ce questionnaire.


Haaaaan je suis sûr que Grag se fait acheter à coup de tickets de bibine gratos ! C'qu'il est vénal, boisson ou poisson, y a moyen de lui faire faire des trucs !
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
Haaaaan je suis sûr que Grag se fait acheter à coup de tickets de bibine gratos ! C'qu'il est vénal, boisson ou poisson, y a moyen de lui faire faire des trucs !
chuuut
Citation :
Publié par gismork
Par contre j'ai pas l'impression qu'il y'ait tout les candidats, il manque Meissa Anunthiel par exemple.
Messia semble ne pas être là ces derniers temps. Pas de sujet de présentation et il semble avoir négligé son travail de secrétaire avec l'absence de diffusion du compte-rendu de la réunion du CSM avec CCP.

A mon avis il a dû avoir des empêchements, dommage pour lui.
Citation :
Publié par GragSke
chuuut
LoL cherche pas tu es cramé, on sait comment te soudoyer !! Combien de ticket de bière tu as reçu pour voter Virr Amarr ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés