[Actu] Tout va bien chez Mythic, dixit Jeff Hickman

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2009 à 12:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Suite à l’annonce de 80 licenciements chez Mythic, Jeff Hickman adresse une lettre rassurante aux joueurs. Les titres de Mythic continueront d’être mis à jour régulièrement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
une « marée de nouveaux joueurs grâce à la récente offre d’essai gratuite illimitée », je n'y crois pas un seul instant!
ce jeu est en train de mourrir , imho je crois que aion leurs a fait du mal a mythic.
mais bon tant qu'il y a de l'éspoir...
On essaye de rassurer les joueurs. Mais on est pas si dupes Mythic a une dernière chance, c'est de passer ses quelques titres en F2P. (Qu'ils suivent l'exemple de DDO, TCoS, etc.)
Oui oui les gars le jeu est d'ailleurs déjà mort. Et les quelques péquins qui continuent à s'entretuer joyeusement sur WAR sont d'ailleurs des morts-vivants.

Pendant ce temps sur Aion, d'autres farment des milliers de mobs au milieu de centaines de bots.
Pour DAoC, il a eu la plus longue vie des MMO. Et il subsistera sur des plateformes privées.
ou une eventuel renaissance dans un Daoc 2.
contrairement a Warhammer ou il était mort-né.
Citation :
Publié par zeguth
Pour DAoC, il a eu la plus longue vie des MMO. Et il subsistera sur des plateformes privées.
ou une eventuel renaissance dans un Daoc 2.
contrairement a Warhammer ou il était mort-né.
Ah bon, tu crois ?

EVE est toujours au mieux de sa forme, après 6 ans, et il gagne toujours en abonnés ( sans parler d'Ultima .. ) ...

300 000 à l'heure actuelle.

Je pense que WAR a de l'avenir, quand on voit AION et pire quand on y joue.

Je pense qu'il va se redresser vu la concurrence, AION c'est un MMO de nolife, l'économie est totalement grotesque, il est rempli de bot, le pvp de masse injouable, donc bon...Une fois l'effet nouveauté passer, les gens vont forcement se rendre compte de la carotte et revenir ou venir sur war qui est beaucoup plus fun, plus innovent avec des mécaniques beaucoup plus poussés niveau PvP et PvE, plus orienté casual friends ou core gamer.

Je suis loin d'être un fanboy, vous pouvez lire mes messages sur WAR.
Citation :
Publié par T.P
Je pense que WAR a de l'avenir, quand on voit AION et pire quand on y joue.

Je pense qu'il va se redresser vu la concurrence, AION c'est un MMO de nolife, l'économie est totalement grotesque, il est rempli de bot, le pvp de masse injouable, donc bon...Une fois l'effet nouveauté passer, les gens vont forcement se rendre compte de la carotte et revenir ou venir sur war qui est beaucoup plus fun, plus innovent avec des mécaniques beaucoup plus poussés niveau PvP et PvE, plus orienté casual friends ou core gamer.

Je suis loin d'être un fanboy, vous pouvez lire mes messages sur WAR.

LOL, le fanboy fruster que war ce soit peter la gueule
-jeu de no life, et bé mon gars je suis plutot casual , et je joue avec plein de mec comme moi sur un serveur en majoritée casual...
-économie grottesque!!!, tu te fout de la gueule de qui en disant ca, war est le jeu ou le craft et l'économie sont les plus useless que j ai vue, et aion est le jeu ou l'économie tient le plus un role important
-le pvp de masse injouable oui mes a plus de 300vs300 et non a 100vs100 comme war
-mécanisme pvp et pve plus pousser , mais la je rigole, tu as plu personne en pve depuis longtemp sur tout le monde se retrouve dans des bg limités (que ce soit en nombre ou en intérrer), quand au pvp "libre" il est réstreind sur une petite partie de la carte les zone rvr

ps : moi aussi j'ai beaucoup mie d''éspoir dans war, mais il faut juste etre réaliste, et avoir jouer a aion avant de critiquer
Citation :
Publié par Highus
-économie grottesque!!!, tu te fout de la gueule de qui en disant ca, war est le jeu ou le craft et l'économie sont les plus useless que j ai vue, et aion est le jeu ou l'économie tient le plus un role important
L'économie d'Aion ne vaut rien comparer à des jeux comme EVE Online ...
hum ..

Tout va très bien,
Monsieur Mythic
Tout va très bien, tout va très bien
Pourtant il faut,
Il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien,
Un incident,
Une bêtise,
La mort de votre jeu
Mais à part ça ,
Monsieur Mythic !
Tout va très bien, tout va très bien
/rire !
Citation :
-le pvp de masse injouable oui mes a plus de 300vs300 et non a 100vs100 comme war
1/vire Goa et change de fournisseur et tu veras que ca tiendras la route a 300 Vs 300
Citation :
-économie grottesque!!!, tu te fout de la gueule de qui en disant ca, war est le jeu ou le craft et l'économie sont les plus useless que j ai vue, et aion est le jeu ou l'économie tient le plus un role important
ok le craft dans war es a chier et refaire totalement , mais l economie de Aion a aucune importance , quand tu vois un torse vert lvl 12 a 80k kinath et aussi depensez 200k kinath pour passé de 220 a 223 en armurie , y as un blem las
Citation :
mécanisme pvp et pve plus pousser , mais la je rigole, tu as plu personne en pve depuis longtemp sur tout le monde se retrouve dans des bg limités (que ce soit en nombre ou en intérrer), quand au pvp "libre" il est réstreind sur une petite partie de la carte les zone rvr
les abyss es un DESERT immense ou y as pratiquement personnes , es passé plus de temps a regarder en l air pour eviter les Inc de haut,personnelement Bof Bof
aion es un trés bon jeux , mais Pvp ca vaut pas le systeme de mythic war et Daoc
sinon pour ce qui es de war faudrais deja
1/alleger le jeux niveau effect de sort qui demande trop de ressource materiel
2/valoriser le Rvr ouvert , plus que les BG
3/virer Goa une bonne fois pour toute
4/refaire le jeux de A a Z , car l'histoire de warhammer et pas trop respecté ( notament entre les nains et les elfes )
enfin bon ...
Citation :
Publié par zeguth
1/vire Goa et change de fournisseur et tu veras que ca tiendras la route a 300 Vs 300
je préfèrre jouer sur les serveurs fr dsl, et puis du 300vs300, j'en ai jamais vu sur war, et de toutes façon maintenant, c'est mort 600 pelos c est ce qu'il doit y avoir en population sur tout le serveur...

Citation :
Publié par zeguth
ok le craft dans war es a chier et refaire totalement , mais l economie de Aion a aucune importance , quand tu vois un torse vert lvl 12 a 80k kinath et aussi depensez 200k kinath pour passé de 220 a 223 en armurie , y as un blem las
je suis cafteur sur aion , j ai 5 metiers sans compter la récoltes, et je m'éclate, a crafter et faire des tunes, rien a voir avec war, et les tunes sur aion tu peut t'en faire, assez facilement, si tu y pret attention

Citation :
Publié par zeguth
les abyss es un DESERT immense ou y as pratiquement personnes , es passé plus de temps a regarder en l air pour eviter les Inc de haut,personnelement Bof Bof
aion es un trés bon jeux , mais Pvp ca vaut pas le systeme de mythic war et Daoc
c'est normal que les abysses soient vide, car il n'y a pas beaucoup de monde hl, et de toute façon le pvp est trés présent en phase de leveling grace aux rifts

Citation :
Publié par zeguth
sinon pour ce qui es de war faudrais deja
1/alleger le jeux niveau effect de sort qui demande trop de ressource materiel
2/valoriser le Rvr ouvert , plus que les BG
3/virer Goa une bonne fois pour toute
4/refaire le jeux de A a Z , car l'histoire de warhammer et pas trop respecté ( notament entre les nains et les elfes )
enfin bon ...

tout a fait d'accord avec toi toi sur ces points
Mouais, un peu triste... En espérant qu'ils tuent pas DAoC US

Sinon pour les deux petites enfants qui se font la guerre au dessus, avant de vouloir faire les sérieux, ça ne vous dit pas d'aller ouvrir un BLED et une grammaire française ?
Citation :
ok le craft dans war es a chier et refaire totalement , mais l economie de Aion a aucune importance , quand tu vois un torse vert lvl 12 a 80k kinath et aussi depensez 200k kinath pour passé de 220 a 223 en armurie , y as un blem las
Stop le délire, à la base je ne voulais pas répondre mais là, c'est ou de la déformation de faits réels ou de la désinfo. Ouep, il peut y avoir des gars qui mettent du 12 vert à 80k mais à coté, plein d'autres qui le mettent à 10-12k. A savoir de même que tous mes persos, arrivés level 10 (et sans farmer) possèdent en général 100k+ (j'équipe pas de vert avant le level 13 et je n'équipe du vert que si je le craft, je n'équipe jamais les drops verts, je les vends à l'HV sauf très rares exceptions).

Donc arrétez de baver sur la concurrence, surtout que tu dis :

Citation :
sinon pour ce qui es de war faudrais deja
1/alleger le jeux niveau effect de sort qui demande trop de ressource materiel
2/valoriser le Rvr ouvert , plus que les BG
3/virer Goa une bonne fois pour toute
4/refaire le jeux de A a Z , car l'histoire de warhammer et pas trop respecté ( notament entre les nains et les elfes )
enfin bon ...
Là, je lis : virer warhammer online tel quel et redeveloppez le entièrement.... A te lire, ca fait surtout style : le jeu est mauvais mais la licence est bonne, par pitié, recréez un autre warhammer online ! !

Sinon, perso, je n'ai rien contre warhammer, le jeu ne m'a pas plu du tout, mais je ne vais pas pleurer partout "war est pourrit blablablabla" en balançant des contre vérités.


edit :

Citation :
c'est normal que les abysses soient vide, car il n'y a pas beaucoup de monde hl, et de toute façon le pvp est trés présent en phase de leveling grace aux rifts
LEs abysses sont vides car les joueurs ont peur de perdre 1kinah et 40 AP en se faisant tuer par des Hlevels. Donc, ils prennent pas le risque d'y aller, trop peur.... Franchement, je comprends qu'ils ne s'amusent pas.... Nous, hier et avant hier, avec ma femme, on a profité d'une quête qui téléporte là bas et on a posé des kisks, 2 soirées complète a s'éclater en PVP. Bon on est mort une 15aine de fois chacun mais du pur bonheur. Faut pas avoir peur de mourir
"une marée de nouveaux joueurs"

normal, c'est gratuit

Je cite un pot qui a du tester tout les F2P de l'univers:
"même le pires des F2P du monde avec des graphisme pourris ou un gameplay de m.... a une grosse communauté de joueur"

sinon rien a voir mais le seul et vrai problème d'Aion c'est l'absence totale de GM FR qui ont fait de nos serveurs des zones de non droits ou tout est permis
Citation :
Publié par SNIPERtusog
sinon rien a voir mais le seul et vrai problème d'Aion c'est l'absence totale de GM FR qui ont fait de nos serveurs des zones de non droits ou tout est permis
Et on remercie NC Soft qui a cru bon de trouver que les joueurs euro et us étaient les même ... Et qui a fermé son antenne de Brighton pour délocaliser tout le monde au Texas ... Que voulez vous qu'ils fassent avec 6h de décalage ...

( Ouaih, en ce moment, les éditeurs de MMO m'énervent ... )
J'ai test WAR et je comprends pas qu'une boite comme Mythic puisse sortir un truc pareil car franchement c'est pas la joie, je me suis plus amusé à la release d'AoC qu'en testant Warhammer c'est dire :s
De plus l'actualité d'AoC a l'air bien plus rassurante, amélioration du jeu, nouvelles offres d'essai, accès beta TSW etc
Sérieux Mythic faites comme Blizzard et à l'avenir ne vous aventurez plus sur des terres inconnues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés