[Actu] Ajout d'une faune sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/11/2009 à 11:55 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Dans la prochaine extension, Conquer the Seas, de petits animaux vont être ajoutés. Cette faune sauvage se baladera aléatoirement sur l'ensemble des terres et nous seront donc susceptibles de rencontrer ces nouvelles créatures à tout moment lorsque nous arpenterons le monde de Darkfall Online augmentant ainsi notre immersion dans le jeu. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Melt
je vois pas trop comment les mob pourront interagir avec cette faune vu que les mob ne pop que lorsqu'on est sur le spot en question
Hé bien la, peut être pas.
Citation :
Publié par NumzCoTP
Déjà que le logo ressemblait, mais si en plus ils prennent les features, on va commencer à récupérer des chasseurs dans DFO

51HCE1AP4JL._SL500_AA280_.jpg
un cerf ressemble à un serf ? trop fort chapeau
Oui l'idée d'une faune sauvage est séduisante, faut voir comment ça sera implémenté.
J'aimais bien, dans ryzom, le fait que les animaux réagissaient selon le cycle chasseur / proie, des carnivores pourchassant des herbivores, lesquels venaient vers nous en espérant détourner l'attention du prédateur...
Citation :
Publié par Ash_
Et bien justement ca devrait plus être le cas d'après leur propos
ça serait une grosse avancée et surtout que c'était prévu dans les features de release avec les mob qui construisent leur propre maison/défense, et où des named viennent au bout d'un certain temps, s'ils font ça je pense à revenir (malgrés le nerf magie grgrgrgr)
On appelle ca un equilibrage magie

Mais sinon, entre des mob qui spawn que quand tu passe dessus, et un serveur stable lors de combat de 200+ , et bin, je choisis le premier. C'est tellement mieux d'avoir des mob. Quand tu joue sur Df, c'est normalement pas pour le pvp.
et bla et bla et bla, en avant le mauvais esprit gnan gnan, c'est bon on a compris darkfall = pvp avec des poils.

Allez a moi : Si je joue a Darkfall c'est pour jouer avec des graphismes au minimum pour pouvoir appercevoir les 3 pk derrieres moi sans que les herbes me genent et pouvoir profiter une fois par mois (ahem) d'un siege a 200+ (ahem ahem)

Franchement si 3 biches qui font pop 3 gob quand elles sont pas loin ca fait crash le server, va falloir revoir quelque chose dans le jeu je pense.
Et qui sait... Peut etre ont-ils enfin trouver depuis le temps un moyen de laisser les mob aller venir comme promis au lancement.
Citation :
Publié par Nashgard
Allez a moi : Si je joue a Darkfall c'est pour jouer avec des graphismes au minimum pour pouvoir appercevoir les 3 pk derrieres moi sans que les herbes me genent et pouvoir profiter une fois par mois (ahem) d'un siege a 200+ (ahem ahem)
J'ai malheureusement tout au max, sauf les ombres. Et sinon, j'y peux rien si tu fait pas de challenge

Apres, j'avoue, s'il arrive a faire en sorte que ce soit possible, ca pourrait etre bien sympa. Mais bon, il m'aurait dit tu gagne 20 fps en siege, j'aurais été encore plus heureux (meme s'il le dise a chaque patch...)
Je disais ca seulement pour illustrer que c'est usant d'avoir toujours ces especes de réponses automatique a propos de ce jeu des que quelqu'un essaye d'en parler.

Niveau challenge j'essaye de monter un perso pk qui se fait avoiner a tous les coins de rue par des mec qui font de l'aoe, alors que je joue cac, je trouve que niveau challenge c'est deja un bon début hu hu.

Allez longue vie a Dark Fall j'espere qu'ils vont nous faire plaisir encore longtemps avec ce petit bijoux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés