[Actu] Testez Fallen Earth avec The Escapist

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anta-res
Tiens pour ceux qui veulent acheter le jeu, il est à 17euro et des poussières sur Steam, mais que aujourd'hui...

http://store.steampowered.com/early-holiday
nan il me semble que la promo dur 5 jours.. du moins selon jol... t'es sur que c'est que aujourd'hui ?

Parceque en plus on peut avoir un super t shirt qui roxe ^^
Citation :
Publié par NuitBlanche
nan il me semble que la promo dur 5 jours.. du moins selon jol... t'es sur que c'est que aujourd'hui ?

Parceque en plus on peut avoir un super t shirt qui roxe ^^
J'ai vérifié le lien et il y est bien noté que la promo dure 5 jours mais la liste des jeux proposés change tous les jours donc pour Fallent Earth, c'est terminé (il est repassé à 34€ et des brouettes).
Citation :
Publié par m0rice
enfaite le fichier d'installation fournie n'est qu'une petite partie de FE, du coup lors du premier lancement, l'updater fini de telecharger le jeux (je sais c'est bizare comme systeme). du coup il te reste + de 4,5go a telecharger. le jeu fait actuellement 5,5go une fois patcher

si tu veut gagner un peut de temps, tu peut récupérer la version de l'open beta sur fileplanet (ca DL a 500K environ), j'ai fait cette méthode le jour de la release et ca bien marcher, ca a été beaucoup plus vite (4h grand max avec le patch de 200Mo qui restait a mettre via l'updateur)
par contre la version de fileplanet date de fin aout, et y'a eu pas mal de patch depuis, donc attend toi a avoir quand même 600 a 800Mo de patch après
ca marche encore le telchargement sur file planete? car j'ai une cle pour 15 jours
merci des reponse
Citation :
Publié par mine12
ca reste bloque sur 1h20 depuis 1h et je suis a 5% de la mise a jour
pourquoi merci?
mdr maintenant 15h lol et j'ai telecharge sur fileplanete
t'a du 56k ?

sinon pour tes autre question (y compris celle de ton topic) aucune idées désolé
Citation :
Publié par Monstermutch
t'a du 56k ?

sinon pour tes autre question (y compris celle de ton topic) aucune idées désolé
non suis a haut debit
j'ai redemarre l'ordi la je suis a 25% 55 mn 45 mn 50 mn enfin bref il change a chauque fois lol
j'espere que le jeu va me plaire meme si il est en anglais par contre on l'achete ou?
apres mes 15 jours?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés