Offres spéciales sur les abonnements

Répondre
Partager Rechercher
réveile toi .......!!!
En tout cas j'etais sur conan lors de la release j'avais arreter et franchement je suis pas deçu d'être retourné !! alors avis a tout ce qui veulent tester aoc écouter pas les gens qui disent " je ne reviendrais pas car ....... il y a de mUltiple raison " je dirais juste TESTER LE !!!

cAR MAINTENAN il vaut le coup
Clair, AOC a bien évoluer depuis sa release.

Mais je me demande toute fois, si je m'abonne pour 24 mois j'ai droits a la boite de The Secret World, une senseo nouvelle génération et un bonbon au miel aussi ?
Funcom, lol...
Ils ont fait un jeu bien et se sont lamentablement troué sur la suite. A par aux yeux des 30 joueurs heureux d'avoir repris le jeu depuis les 48 patch qui ont enfin permis de rendre le jeu jouable avec de quoi s'occuper comme dans une bonne release.

Voilà comment passer pour des mec serieux qui bossent. Ou va le monde...

Ils feraient mieux de s'immoler au lieu de proposer des truc racoleur et totalement pathétiques.

Concernant la beta de TSW, on s'en fait pas, on y aura tous acces le jour de la sortie.
-Nashgard !!!
-Tu vois la porte ?
-oui c'est bien elle
-Tu l'ouvre,voila c'est bien
-Tu fais quoi après, ben tu la passes !!
-Tu peut la fermer, et oublie pas de tourner la clef
-Voila c'est bien
-La clef tu en fait quoi ? Humm lance la le plus loin possible et ne revient plus ici pour dire toute ces conneries
[Modéré par Misstik: hum...hum.]
Je me suis réabo 3 mois, c'est fait, j'avais oublier les graphismes quelle claque, en DX10 sous l'eau c'est magnifique.

C'est quoi le système pour avoir direct un lvl 50, j'ai un lvl 45 donc je peux le mettre direct niveau 45 ou faut que je le monte 50 pour avoir accès a cette option svp ?
Citation :
Publié par T.P

C'est quoi le système pour avoir direct un lvl 50, j'ai un lvl 45 donc je peux le mettre direct niveau 45 ou faut que je le monte 50 pour avoir accès a cette option svp ?
Tu doit être 50.
Pourquoi , de suite ce moqué des gens qui ce réabonne .

C'est vous fais tant chier que cela ,c'est hallucinant qu'es qu'il vous frustre tant que ça IRL pour venir dégueuler sur les gens .

Moi je pourrais dire ,Les 200 guignols qui parle du jeu sans y être retourné depuis 8 mois et qui comme ils connaissent tout et ont la science infuse . A oui il y a les 2 millions de français Coréen qui jouent à Aion et les 12 millions de moutons de moins de 12 ans qui jouent à wow .

C'est déplacé ,cela ne sert à rien et surtout ,ça fais chier le monde .
Citation :
Publié par T.P
Je me suis réabo 3 mois, c'est fait, j'avais oublier les graphismes quelle claque, en DX10 sous l'eau c'est magnifique.

C'est quoi le système pour avoir direct un lvl 50, j'ai un lvl 45 donc je peux le mettre direct niveau 45 ou faut que je le monte 50 pour avoir accès a cette option svp ?
Tu dois effectivement avoir déjà un niveau 50 pour avoir y avoir droit. Une seule et unique fois par compte.
de toute façon c'est pas parceque certains se permettent de donner leur avis que ca sera votre opinion, le mieux est de tenter par soi meme.

ce qui est interessant a retenir c'est les commentaires sur les bugs, le people present, les soucis des classes,le prix, la durée du jeu etc... pour savoir si on peux etre interessé un jeu mais meme si le jeu est dit "mauvais ou nul" on peut y prendre du plaisir. c'est une histoire de gouts et de couleurs aussi.

aoc a changé par rapport au debut c'est un fait.
Je sais pu si ca été souligner mais si cette offre spécial arrive pile poil 2 mois après la sortie de Aion ce n'est pas par pure hasard , c'est pour récupérer une partie des déçus de Aion sans doute.
réveile toi .......!!!
Citation :
Publié par Ballistika
Je sais pu si ca été souligner mais si cette offre spécial arrive pile poil 2 mois après la sortie de Aion ce n'est pas par pure hasard , c'est pour récupérer une partie des déçus de Aion sans doute.
je suis tout a fait d'accord avec toi et sachant qu'ils y a pas mal de decu !!
Bon, j'ai rempilé pour trois mois !

Par contre je n'ai reçu aucune confirmation sur ma semaine gratuite et mon accè à la beta TSW après ma réactivation. C'est normal ?

Parce j'ai réactivé maintenant mais mes trois ne serons débourser que le 9 décembre, et vu qu'ils parlent de reprendre un abonnement en novembre, j'espère que c'est bon quand même !

Et le fait de pouvoir faire un nouveau perso directement lvl 50 quand on à déjà un 50, c'est toujours d'actualité ?

merci d'avance
Citation :
Publié par Dux Bellorum
C'est quoi les 15 jours dont certains parlent dans ce post ? On peut retester 15 jours gratuits aussi ?
C'est pour tout les anciens comptes. N'importe qui possédant un compte du jeux peur re-tester 15 jours gratuitement . Les autres peuvent demander une clef d'essai 7 jours n'importe quand.
Citation :
Publié par Ballistika
C'est pour tout les anciens comptes. N'importe qui possédant un compte du jeux peur re-tester 15 jours gratuitement . Les autres peuvent demander une clef d'essai 7 jours n'importe quand.
Han donc je peux. Cool. A voir si le jeu m'attire à nouveau Et le monde présent en pvp sur stygia.

Ou je reste sur fury.
J'ai pris les 14 jours gratuits, je prendrai ptet l'abo de 3 mois.


Citation :
Publié par Necrobutcher
Tu reçois une popo qui te donne XP doublé valable pendant le mois de novembre, si je ne me trompe pas. Tu fais /claim IG pour l'obtenir.
J'ai eu une potion, et elle dure 24 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés