Offres spéciales sur les abonnements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ESN_Defense
La personne qui a mentis et fait plein de connerie est au chômage maintenant
Son successeur se débrouille pas mal non plus, avec son discours entérinant les déséquilibres entre les classes distantes et les classes de contact : p
Malgré tout leurs mensonges ils arrivent encore à embobiner des gens, je trouve ça incroyable.
Funcom devrait créer un parti politique, il serait élu c'est sûr ^^
Alexia jusqu'a present il a fait tout ce qu'il a dit le Craig non ?
Ca a du retard mes les choses qu'ils annoncent arrivent.


ChopiX, c'est pas FC qui me motive mais AOC
Si tu me trouve un jeu :
- Dynamique
- Violent
- Un brin d'érotisme
- Aussi Beau
- Qui tourne sur mon PC

JE changerais de jeu pour aller voir. Mais pour le moment la seul alternative que j'ai c'est:
- Aion ( cool c'est du L2 avec des ailes et sans les contenues )
- WOW ( j'ai déjà donné merci )
- Lotro ( je trouve le jeu trop mous, mais la seul alternative que j'ai si AOC ferme. Et j'y ai un compte a vie )

Donc au final rien de bien palpitant
dommage qu 'il y est eu le 1.05, qui a encore plus désiquilbrer le jeu entre les caster et les cac, sinon j aurais prie au moins trois mois, car ce jeu déchirait a l'époque pré 1.05...
sinon beau geste commercial de funcom, add on gratuit plus beta de tsw, ca peut etre trés intéréssant pour ceux qui sont encore sur ce jeu.
Citation :
Publié par ChopiX
Malgré tout leurs mensonges ils arrivent encore à embobiner des gens, je trouve ça incroyable.
Funcom devrait créer un parti politique, il serait élu c'est sûr ^^
Il n'embobine pas vraiment puisque que l'on connait déjà le jeux pour la plupart. . J'ai toujours adoré ce jeux , si j avais areté c'est parce que mon pc suivait pas mais aujourdhuie AoC c'est different a ce niveau . Il demeure le jeux qui possède le système de combats le plus "fun" que je connaisse et il a un caractère unique (mature,violent, dark fantasy) : c'est pour ca qu'il aura toujours ses inconditionnels qui le suivront.
Citation :
Publié par Ballistika
Il n'embobine pas vraiment puisque que l'on connait déjà le jeux pour la plupart. . J'ai toujours adoré ce jeux , il demeure le jeux qui possède le système de combats le plus "fun" que je connaisse et il a un caractère unique (mature,violent, dark fantasy) : c'est pour ca qu'il aura toujours ses inconditionnels qui le suivront.
C'est justement parce que le système de combat est une franche réussite que les joueurs se montrent aussi impitoyables, voire intransigeants. Nombreux ici l'ont souligné, Age of Conan avait les bases pour être un très grand MMO : graphismes superbes, bande son irréprochable, ambiance immersive et bien entendu le fameux système de combat très bien pensé et très agréable.
Seulement, de gros, d'énormes défauts viennent barbouiller ce tableau idyllique...

En ce qui me concerne, la seule annonce que puisse faire Funcom à même de me faire remettre les pieds en Hyboria serait... d'offrir un petit palais (celui de Conan m'a par exemple toujours fait très envie, surtout à l'heure où le soleil se couche!) en contrepartie d'un abonnement...
Je serais prête à un abonnement trimestriel, sinon semestriel pour en profiter!
Bah c sympa ouais....mais je ne retournerais sur Conan que lorsque ils auront revu le god mode des mages qui rend le pvp inutile et nulle tellement le déséquilibre est flagrant. C'est pas nouveau, tt le monde le repete...
Citation :
Publié par tetrafred
Vraiment sympa de pouvoir aller refouler l'hyboria pendant 15 jours
En effet, je compte bien en profiter un peu, même si je suis plutôt sur WAR. D'ailleurs, j'ai eu la surprise de voir qu'un bâton rare m'attendait dans ma boîte aux lettres: un membre de ma guilde avait dû me l'envoyer durant mon arrêt. Super façon de fêter mon retour, en fait...
C'est un vrai bonheur d'entendre de nouveau la musique de Tarantia.
Je n'y reviendrai pas après les 14 jours (en raison d'abonnements en cours à d'autres jeux), mais j'y remettrai peut-être les pieds à l'occasion.
Perso, moi qui a juste 1 mois de jeu à AoC et qui le trouve super bien, cette offre qui tombe à pic est en Or massif !

Pour 100 €, 1 an d'abonnement + la prochaine extension et des bonus in-game, c'est super tentant.


Je suis dégoûté de ce qu'est devenu WoW, je trouve Aion nul, et lotro bof bof (vu les commentaires sur WAR, je le considère mort). En terme de MMo, je suis obligé d'attendre les futurs MMO pour espérer trouver mon nouveau bonheur online.


Y a t il quelqu'un ici capable de prouver par A+B que ça vaut pas le coup pour un nouveau joueur ?
Citation :
Publié par Necrobutcher
J'ai réabo, je regrette pas.

Aion m'ayant pas mal dégoûté, je retrouve un plaisir de jeux que j'avais perdu de vue plusieurs mois.

Merci Funcom et merci pour la béta TSW, j'irai sans hésiter y faire un tour.
Pareil, je reprend un abo demain de 3 mois.

Sinon niveau XP y a des buffs choses comme ça ?

C'est quoi cette histoire de double XP ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Tu reçois une popo qui te donne XP doublé valable pendant le mois de novembre, si je ne me trompe pas. Tu fais /claim IG pour l'obtenir.
Que le mois de novembre ?

Si je reprends un abo maintenant, la popo marche jusqu'à la fin du mois, pas plus ?
Citation :
Publié par okegima
Payer un an d'abonnement pour une extention qui sera lancé en beta c'est quand même un beau foutage de geule.
Ca n'est pas du foutage de gueule c'est du marketing !

Premièrement retenir un maximum de joueurs pour que le jeu ne meurt pas tout simplement ... jusqu'à l'Add-on.

Deuxièmement attirer et retenir les nouveaux joueurs et puis dans le monde des MMo ce genre de promos ne doit sans doute pas passer inaperçue ... enfin je pense !

Mantenant c'est sûr que si le jeu avait trouvé ne serait ce qu'un début de succès durant l'année qui vient de s'écouler ce genre de promos n'aurait jamais vu le jour.

Tout ça c'est du business Okegima .. ! ^^

Salutations
Citation :
Publié par T.P
Que le mois de novembre ?

Si je reprends un abo maintenant, la popo marche jusqu'à la fin du mois, pas plus ?
Citation :
Afin d’honorer dignement cette nouvelle campagne, nous allons également doubler le taux d’expérience accordé à tous les joueurs d’Age of Conan durant tout le mois de novembre ! Utilisez la commande /claim pour recevoir vos potions de double expérience !

Source: http://forums-fr.ageofconan.com/show...87#post1469887
Personnellement, ce petit mail que j'ai reçu de funcom annonçant les 14 jours gratuit m'a bien intéressé. Surtout que j'avais beaucoup apprécié le jeu, mais les bugs m'avaient beaucoup moins plu x)

Surtout que depuis, il est sorti un petit truc permettant de créer un perso direct niveau 50 si l'on en a déjà un, c'est merveilleux.

Cependant, il est dit que l'on pouvait accéder aux 14 jours sans avoir à payer, mais, lorsque je clique sur les 14 jours dans mon compte, ils me demandent de rentrer mon code de carte bleu, n'y a t'il aucun moyen pour passer outre ? (Histoire que si j'veux plus jouer et que je zappe, ça déverse pas tout seul l'argent =x)
Citation :
Publié par Maewan

Cependant, il est dit que l'on pouvait accéder aux 14 jours sans avoir à payer, mais, lorsque je clique sur les 14 jours dans mon compte, ils me demandent de rentrer mon code de carte bleu, n'y a t'il aucun moyen pour passer outre ? (Histoire que si j'veux plus jouer et que je zappe, ça déverse pas tout seul l'argent =x)
Si tu annule avant le "deadline" il y aura rien de débiter.

Si tu veux absolument jouer sans mettre tes infos tu est obligé de contacter le service a la clientèle et leur demander qu'il active ton essai de 14 jours .
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Souscrire à 12 mois d'Age of Conan, il faut quand même avoir la Foi... Cela représente malgré tout une grosse somme (100€ environ) à avancer à Funcom pour un jeu à l'avenir plus qu'incertain et dont on ignore s'il sera encore disponible l'an prochain à la même date...
D'un autre coté tu pourrais considérer que Anarchy Online est toujours maintenu, avec une équipe qui fait des extensions et des patchs régulièrement, et une mise à jour à venir (un jour...) pour le moteur 3d.

Si Funcom maintient Anarchy Online, je ne vois pas pourquoi Age of Conan serait décapité
Citation :
Publié par Dbug
D'un autre coté tu pourrais considérer que Anarchy Online est toujours maintenu, avec une équipe qui fait des extensions et des patchs régulièrement, et une mise à jour à venir (un jour...) pour le moteur 3d.

Si Funcom maintient Anarchy Online, je ne vois pas pourquoi Age of Conan serait décapité
AO a 7 ans non ? une grosse différence d'age...
8 ans, une grosse différence d'age et de contenu oui , ce qui bien normal .
Mais au moins on peut voir qu'ils ne ce sont effectivement pas arrêter en chemin, bien au contraire que le jeu à bien grandi depuis ses débuts
(Juste histoire d'être clair, je travaille chez Funcom.)

A ma connaissance tous les projets sortis sont maintenus, et la seule chose qui pourrais effectivement mener à l'arrêt de Conan serait le fait que Funcom ferme - ce qu'évidement je ne souhaite pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés