Offres spéciales sur les abonnements

Répondre
Partager Rechercher
""Nous avons lancé aujourd’hui une nouvelle campagne avec à la clé plein de récompenses pour les joueurs qui choisiront un abonnement longue durée. Si vous étendez votre abonnement à Age of Conan en novembre, vous recevrez les récompenses suivantes :
  • 3 mois et vous serez assuré de pouvoir participer à la bêta de The Secret World*
  • 6 mois et vous obtiendrez un casque épique permettant de gagner +10% d'XP, ainsi que la récompense précédente
  • 12 mois et vous recevrez gratuitement l'extension Rise of the Godslayer, ainsi que les récompenses précédentes**
Si vous avez récemment étendu votre abonnement, pas de souci ! Tous ceux qui ont repris 6 ou 12 mois d’abonnement après le 6 octobre 2009 recevront aussi automatiquement les récompenses correspondantes. Le temps de jeu acheté maintenant vous donnera immédiatement des points de vétéran.

Afin d’honorer dignement cette nouvelle campagne, nous allons également doubler le taux d’expérience accordé à tous les joueurs d’Age of Conan durant tout le mois de novembre ! Utilisez la commande /claim pour recevoir vos potions de double expérience !


* Accès aux dernières phases de la bêta fermée, dont les dates n'ont pas encore été annoncées
** Quand elle sortira, au cours du premier semestre 2010
Chaque récompense ne peut être obtenue qu'une seule et unique fois par compte. Le casque est disponible pour tous vos personnages.""

De Crippius ici

Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère la !
Sauf pour ceux ayant repris 3 mois le 31 octobre, on se sent juste niquer

Bon, en même temps, lorsqu'on lit d'autres fils, on me dira que je l'ai bien cherché !
detail du mail :
En titre : acces garanti à la beta OUVERTE de The Secret World ....
En Asterisque : * Accès aux dernières phases de la bêta fermée, dont les dates n'ont pas encore été annoncées ...
Alors: Open Beta + closed beta ?
Closed Beta uniquement ?
Open Beta uniquement ?

A travers ce mail, encore une fois Funcom a besoin d'argent et rapidement ...
Sondage,offres d'abonnements avec rabais il y a peu de temps et nouvelle proposition pour apport de fond...
Citation :
Publié par Zabuzakun
Mieux vos pour eu que ce soit en F2P car je vous assures les serveurs ce vides (actuellement je suis sur le serv fury )
Le probleme du vide, vient du fait qu'on a tous plus ou moins bouclé le contenu du jeu.
Si le T3 & les tours n'arrivent pas avant fin décembre les carottes seront bien cuite pour AOC
Souscrire à 12 mois d'Age of Conan, il faut quand même avoir la Foi... Cela représente malgré tout une grosse somme (100€ environ) à avancer à Funcom pour un jeu à l'avenir plus qu'incertain et dont on ignore s'il sera encore disponible l'an prochain à la même date...
Citation :
Publié par shoy
J'ai recu l'email et on dirais que l'exp sera plus facile ? Ca montera plus vite ?
Je trouve que le "leveling" de AoC est le plus facile qui soit, je vois pas en quoi d'augmenter encore en plus cette facilité.

Funcom doit vraiment être désespérer pour faire tout ça.
Bien sur le leveling est facile mais c'est l'occasion de découvrir des classes que je n'aurai pas eu le courage de monté .

Puis pour le pvp sur ishtar ça ne tient qu'aux guilde et aux joueurs plutôt que de ce farmer entre eux les gens n'ont qu'a s'inscrire en bg .

On à la chance d'avoir un super système de combat ,essayer le teamplay vous verrez les mages ne pose plus aucun problème .

Appliqué simplement ce que vous faites pour le pve en raid le soir au pvp .

Pvp lead // focus //debuf //CC c'est un régal .

Age of conan sera la encore l'année prochaine , c'est plus que certains ,maintenant c'est sur que si tout le monde tiens ce discours la , vous allez tirer tout le monde vers le bas et les nouveaux joueurs seront découragé avant même d'avoir repris .Le discours doit être positif ,sur les serveur vocaux ,sur les guildchat ,Age of conan à les même soucis que les autres MMO ,ni plus ni moins .
Citation :
Publié par Onopsys
Après tous les mensonges de funcom je ne risque pas de me ré aventurer de sitôt vers ce mmo
La personne qui a mentis et fait plein de connerie est au chômage maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés