[Actu] Bulletin d'actualités

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Cette actualité a été publiée le 10/11/2009 à 15:12 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
Dragonica ne donne pas vraiment de réelles actualités ces derniers temps. Mais jour après jour, des éclaircissements sont distillés. Nous allons regrouper ces différentes informations dans cette actualité.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas cool de supprimer les parchemins de compétence +1, ils auraient au moins pu prévenir les joueurs... les supprimer purement et simplement c'est un peu léser les nouveaux joueurs qui n'ont pas pu en profiter ; si les dév' ont peur de déséquilibrer le jeu qu'ils en limitent le nombre par joueur ou alors qu'ils réinitialisent les persos ayant déjà utilisé ces parcho.

Reste plus qu'à attendre le retour de chez Barunson
Et encore, Gpoatos n'a pas l'air d'avoir plein pouvoir sur le CashShop, ils sont obligé de passer par les dévollppeurs et obtenir leurs approbation pour les chagements de genre " Rendre tel item échangeable qui ne l'est pas pour le moment "

Mis à pas ça... Vivement le retour des parchemins de compétence, sinon je devrais attendre mon lvl 64 pour up un skill et à la vitesse où j'xp ça devrait me prendre 1 mois... :x (Les parchemins ne seront surement pas de retour avant)

Sinon, je suis complètement contre l'idée de ré-initialiser ceux qui ont déjà utilisé les parchemins.
Pensez au nombre d'heure qu'on a passé pour en avoir (J'en ai eu 170 perso) surement une bonne centaine d'heure de farm, je serais dégouté de voir après que celà a été fait pour rien...
Et pire, je connais des gens qui a sont à plus de 300 parchemins.
Bon oui, ça à l'air énorme comme ça, et abusé, mais sur 3 mois de jeu c'est normal, et celà n'a même pas suffit a up tout les skills important pour jcj et pve parfaitement... je suis ranger et je dois me contenter de pieges lvl 1

Le fait que les parchemins soient enlevé fait aussi que parmit les nouveaux ranger, très peu, voir aucun ne pourront up les pieges...
300 points de compétence de différence à niveau égal voilà bien la raison qui me faire dire soit limitation soit ré-initialisation (s'ils persistent dans la suppression des parchos) : le jeu vient tout juste de sortir de sa phase bêta et dès le départ les nouveaux joueurs partiraient avec un handicap de 300 pts de comp' qu'ils ne pourront JAMAIS rattraper... si ça c'est pas déséquilibrer le jeu :/

A mon avis la meilleure solution pour léser le moins ceux qui ont farmer comme des cochons c'est la limitation d'utilisation par perso avec retour dans l'inventaire des parchos inutilisables (pour qu'ils puissent au moins être vendu).

Le mieux serait un retour des parchos mais bon ...
ça sert à rien de limiter les parchos utilisable puisque tlm les as déjà utilisé et il n'y a plus de parchos (j'en ai 4 que je garde qui me serviront p-t jamais)

Par contre, une limitation par perso s'il y a un retour pourquoi pas.

Genre limiter a 500-750 parchos par persos, qui a long terme sera vite atteint.
Citation :
Publié par Koroeskohr
et tes parchos, tu les vends au PNJ à 5PA/u?

:s
?? ??

Comme tout les autres items tu les vends aux autres joueurs sur le marché, j'vois pas où est le problème la dessus.
Citation :
Publié par wigon
?? ??

Comme tout les autres items tu les vends aux autres joueurs sur le marché, j'vois pas où est le problème la dessus.
reflechis, si plus personne n'en a l'utilité, qui les achetera?
Citation :
Publié par Koroeskohr
reflechis, si plus personne n'en a l'utilité, qui les achetera?
Avant d'aller plus loin dans les "réfléchis", "mais n'importe quoi"... je te propose de te ré-écrire ici ce que j'ai écrit plus haut...

Prenons RoXxor2012 qui a farmé et utilisé 500 parcho de compétence +1, Barunson décide de limiter l'utilisation de ces parchos à 300 par perso : on ré-initialise les compétences de RoXxor2012 et on lui remet 500 parchos dans son inventaire ; RoXxor2012 utilise les 300 parchos qu'il peut utiliser et revend les 200 autres au marché.

Y a rien à réfléchir la dedans ou alors je vois pas ce que tu n'as pas compris dans mes propos.

ps : si y avait que moi, je supprimerai définitivement ces parchos en les ôtant aux persos en ayant déjà bénéficié afin de permettre la spécialisation à l'intérieur de chaque job, multipliant ainsi le nombre de build possible, rendant l'optimisation d'un groupe plus intéressant et surtout évitant d'avoir un build unique pour chaque job, puisque tout le monde (tôt ou tard) aura maxer toutes ses compétences. Et pour ceux qui ont farmé 500 parchos, ou plus, ils l'ont fait pendant la phase bêta-test, qui comme son nom l'indique est une phase de test afin de voir ce qui va et ne va pas (avec ce que cela implique au niveau réajustement au niveau gameplay).
Ayant débuté le jeu en octobre, je ne connaît pas ces parchemins dont vous parlez mais à la lecture je crois comprendre que l'on pouvait optimiser ces caractéristiques de base (comme dans Dofus).

En effet si tel est le cas les joueurs ayant débuté comme moi après cette MAJ seront relativement désavantagé si les joueurs qui ont utilisé ces parchos ont toujours les points de parchottage sur leur perso, si ils ne les ont plus c'est réglé (même si ce n'est pas correct de supprimer a un joueuer quelque chose qu'il passer du temps à obtenir).

Sinon, si ils les ont toujours, il faudrait en effet remettre en place ce système en le limitant en effet, je suis d'accord vec wigon, afin que d'une les joueurs qui ont eu ces parchemins ne les perdent pas et de deux pour que ceux qui s'y sont mis plus tard puissent rattrapper leur retard.

Au bon vouloir de barunson alors.
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