Copier / coller du fofo officiel:
Freelancer avait les collisions chasseurs... de simples "bump" qui faisait qu'on ne passait pas à travers l'ennemi ou un autre joueur... ça ne poussait pas l'autre, mais nous on était bloqué^^
Je voit pas pourquoi c'est difficile et lourd d'intégrer ça, car ça prend juste en compte la forme globale du vaisseau....
Pour le tir ami, faut pas déconner avec cette histoire de sanction (désolé, ma phrase est crue ). Le tir ami est activé quand 2 "alliés" sont en mode pvp. Je développe... (Pour cette phrase, se référer au fofo officiel )
Je suis Octavien, je me balade dans une zone "normale" et je croise un Solrain (au hasard).
Je lui tir dessus, il se passe rien car les flag pvp sont pas activés... on est d'accord?
Ben pareil pour le tir ami.
Ensuite, le gars qui déconne avec ça dans les batailles, ben on met une prime sur sa tête (vu que JGE laisse la possibilité de le faire) ou bien, plus fort que lui, on riposte...
Dans les films de SF, si ton pote est devant toi, tu te retiens de canarder à tout va... ben là c'est pareil
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