[Actu] La nouvelle mise à jour est arrivée ! (10.11.2009)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2009 à 18:35 par XenoDeus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Une nouvelle mise à jour comprenant entre autres le contenu du troisième scénario additionnel "Les manigances de Shantotto" a été effectuée !Vous y retrouverez notamment la suite des quêtes des trois nations du passé, des ajustements et ajouts (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils vont probablement filer les tonnes de nouveau stuff. De tous les levels. Quelques exemples:

Tartaglia (Axe)
DMG:34 Delay:276 Ranged Accuracy+3
Ranged Attack+3 Enmity-5
Lv75 RNG

Astaroth Cane (Staff)
DMG:14 Delay:366 INT+2
Magic Accuracy+3
Lv 27 WAR, MNK, WHM, BLM, RDM, BST, BRD, SMN, SCH

Melampus Staff
DMG:16 Delay:366 INT-2 MND+2
"Cure" potency +3%
lv29 WAR, MNK, WHM, BLM, RDM, BST, BRD, SMN, SCH

Ceres' Spica
DMG:20 Delay:366 MP+8
"Cure" potency +6%
Lv43 WHM

Atesh Pole
DMG:35 Delay:402 HP+5
Ranged Attack+14 Enmity-1
Lv71 All Jobs

Spiro Staff
DMG:9 Delay:366
MP recovered while healing +4
Lv29 WAR, MNK, WHM, BLM, RDM, BST, BRD, SMN, SCH

Qi Staff
DMG:16 Delay:412
"Magic Atk. Bonus"+3
Lv43 WAR, MNK, WHM, BLM, RDM, BST, BRD, SMN, SCH

Pygme Sainti (PUP version of Destroyers)
DMG:+16 Delay:+51 Accuracy+4
Critical hit rate +3%
Lv 73 PUP


Estramacon
DMG:28 Delay:444
Additional effect: TP drain
Lv 15 WAR, PLD, DRK

Restorer Cloak
[Body] Cannot Equip Headgear DEF:42
"Cure" potency +3%
Spell interruption rate down 10%
CanEquip, NoSale, Ex, Rare
Lv 59 WHM

Thrk. Breastplate
[Body] DEF:39 STR+3 DEX+3 AGI-3
Accuracy+7 Attack+7
CanEquip, NoSale, Ex, Rare
Lv 61 DRG


Et encore des tonnes et des tonnes.
(Tout le travail de minning de la part de gens sur Allakhazam/Blue gartr)

Mais putes quand même pour la maj ranger.
Ah oui, quand même ^^

Pour la non-maj de l'inimitié des attaques à distance : arf...

Citation :
Spiro Staff
DMG:9 Delay:366
MP recovered while healing +4
Lv29 WAR, MNK, WHM, BLM, RDM, BST, BRD, SMN, SCH
Tient, c'est pas mal ça pour les bas levels...
wow, rien que cet échantillon est remarquable. un haubergeon (kinda) pour DRG au lv 61? c'est pas mal, vraiment.

reste à voir le reste et à se préparer mentalement pour les 2mois de camping intensif que cela va impliquer (pas que ça me déplaise).
il y a les stats des sets aux 3 couleurs presentés recemment.
Mais la ou c'est bizarre, c'est que les 3 sets sont identiques en stats...
seuls les jobs font la difference

alors , c'est quoi l'interet des 3 couleurs?
A peine me connecte, tout me parait bizarre...
J'trouve pas les nouveaux chat filter anti-gs
J'ai pas accès au panneau de missions de l'add-on
J'ai même pas les nouvelles autotranslate
En killant un crab à King artho (miss claim ; ; ) j'ai eu des lignes de log genre "Goblin family 35 members" "Pugil family 0 members"
Et la porte de chez Shantotto indique "Jeuno consulat"

bref

Edit 10 mins plus tard, en plein check files
2114 fichiers à (re?)télécharger. J'ai réussi à me connecter sans maj, je suis magique.
Et encore 1h20 dans le derrière. Ce jeu me deteste
A peine connecté, je tombe sur 1 des nouveaux NM à Plateau de La theine => Slumbering Samwell et drop un Fémur de Samwell (plutot too weak quand même XD)
On viens de trouver un NM Goobue a Passhow[S] qui s'appel Croque-mittaine !

Après avoir vu des JP ( bien stuff & habituellement pas truffe @ tuer les autres trucs ) wipe en boucle & se faire OS, j'ai log out!
Ils ont cassé carby mitts !!! Ca fait mal de ne plus avoir carbuncle "free" (surtout que c'était un des truc les plus intéressant de l'ajout, regen + healling ruby avec un avatar qui coûte rien).

Enfin wiki & co ont déjà tout répertorié. Perp Cost -2, on parle de gain dans l'effet du buff tous les 3 tic (perso j'avais compté 30sec pour le refresh de diabolo, bon il était tard, trop fatigué ?) et premier chiffres montre -15% dans la puissance d'attaque de l'avatar.

Un truc qui fait un peu mal, mais qui est compréhensible, pour bénéficier du buff à son effet maximal, il faut passer les 317 skill ! C'est quand même +49 au dessus du cap. Vais finalement devoir merit et récupérer les quelques pièces qui me manque.

Sinon avec le perp cost -2, me manque plus qu'en trouvé 2 autres pour avoir garuda "free" (hq Staff / Bahamut / Fay Crozier et conjurer ring, ou Nirvana^^).
Dommage qu'elle eva boost
Il y a une paire d'earring assez dingue :

Citation :
Helenus's Earring RareEx
[Ear] All Races
HP+5 Set: "Magic Atk. Bonus"+5 Magic Accuracy+5
LV 60 All Jobs
Citation :
Cassandra's Earring RareEx
[Ear] All Races
MP+5 Set: "Magic Atk. Bonus"+5 Magic Accuracy+5
LV 60 All Jobs
Niveau MaCC cela met toutes les earring +3skill a la rue, sup l'enfeebling a 2M.

De sympa j'ai aussi vu ces rings :

Citation :
Nasatya's Ring RareEx
[Finger] All Races
Physical damage taken -1% Set: HP+50 MP+50
LV 55 All Jobs
Citation :
Dasra's Ring RareEx
[Finger] All Races
Magic damage taken -1% Set: HP+50 MP+50
LV 55 All Jobs
Sympa pour idle et avoir un gap hMP/idle nul voir positif. Et le 1% PDT/MDT c'est toujours çà de pris. J'ai mon Tamas en idle en ce moment car il me faut les +30MP dessus, je le remplaçerai bien par un de ces ring (et cool aussi pour set maxMP, sans parler des +50HP idle, toujours bienvenu).

Citation :
Super Reraiser Rare
The Reraise effect of this potion is even stronger than that of the hi-reraiser
Et dernier truc bien, RR3 potion
Oui y a du très bon dans les nouveaux items >> http://www.ffxiah.com/?new_items

D'autre un peu moins voir pas du tout utile, encore qu'il faudra voir ce que ça donne avec les évolithes et la synergie.

Encore que certains des items drop des nouveaux NM... Youpi retour au camping d'nm

Je note aussi : Ram Staff, Fourth Staff, Cobra Staff pour "Retrace"
On l'avais imaginer, ils l'ont fait encore pire
Shantoto a bien appris de ces 2 prédécesseurs
-Item à crafter qui break facilement (et donc refarmage ...)
-Des ??? à chercher dans Den of Rencor.
-Aller aux 4 coins du monde pour se retaper tout les avatars.
-Avoir à tuer des NMs avec des conditions précises.
-Refaire la quête des tomberrys qui rebutent tellement pour ZM4 juste pour avoir accès au bcnm :O

<3 j'espère que je vais aimer mon mouvement speed +8% <_<
Citation :
Publié par Antipika
Il y a une paire d'earring assez dingue :

Niveau MaCC cela met toutes les earring +3skill a la rue, sup l'enfeebling a 2M.
Pas vraiment, MAB n'affecte pas la puissance des Enfeebling, donc ces Earring ne fournissent pas la même chose qu'un duo Enfeebling+ Mnd+/Int+ Earring. (Cela dit, j'ai jamais utilisé l'Enfeebling, je préfère forcer plus sur le Mnd/Int pour les Earring que l'Enfeebling). Rien que pour sa rareté, l'Enfeebling Earring restera à 2M de toute façon. :P

Mais pour un Black mage qui n'est pas 70+ c'est très intéressant.

C'est ce qui est assez plaisant dans cette mise à jour, l'abondance d'équipements bas/moyen niveau. Vu tout ce qu'ils ont rajoutés pour Whm avant le 70~ Ca va encore être plus un plaisir de monter cette classe
Citation :
Publié par KLM
Pas vraiment, MAB n'affecte pas la puissance des Enfeebling, donc ces Earring ne fournissent pas la même chose qu'un duo Enfeebling+ Mnd+/Int+ Earring. (Cela dit, j'ai jamais utilisé l'Enfeebling, je préfère forcer plus sur le Mnd/Int pour les Earring que l'Enfeebling). Rien que pour sa rareté, l'Enfeebling Earring restera à 2M de toute façon. :P

Mais pour un Black mage qui n'est pas 70+ c'est très intéressant.
Non mais que MaB n'affecte pas les enfeebling çà je le sais :< On ne va pas me l'apprendre.

Reste que MaCC+5 >> Skill+3 c'est tout. Et un BLM en a rien a faire du potency, il faut que ses sorts sticks a tout prix. Tu fail ton gravity, bind ou sleep, tu l'as dans l'os dans de nombreuses situations, alors entre :

MaCC+5
Skill+3 / INT~MND+2

Le choix est vite fait. Le premier est bien plus intéressant. Pour Sleep/Gravity/Bind. Après paralyze/slow, on demande rarement a un BLM d'avoir max potency. C'est pas trop son job. Et de toute manière +/2 INT~MND ne changeront pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés