[Actu] Journée Découverte de SoM à Londres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vinzt
Tout à fait raison, mais faut avouer que le Forge Evan il est poilant
Un peu oui .

Citation :
Merci en tout cas pour les informations... ce que je sais déjà c'est que j'attendrai quelques jours/semaines avant de commencer l'extension, pas envie d'être à 20000 dans la même petite zone !
Idem, je crains un peu la sortie, ça risque d'être le rush sur une toute petite zone, du coup, comme d'habitude certaines quêtes risquent d'être très galère à faire, genre buter un tel nommé ou telle bestiole en X exemplaires, ah bah ouais, nous sommes 50 sur l'affaire et personne veut grouper, chaud chaud chaud .

Citation :
J'adore le truc du zoom de la loge
Pareil, cela m'arrive assez souvent de vouloir voir les détails d'une tenue et de ne pas pouvoir, cette fonction, c'est le pied .

[Edit : Et m*** je dois être d'accord avec Ingor, où va le monde ]
Alors au final et pour être sur (vu l'avalanche d'information), les armes légendaires actuelles vont rester de même niveau ou bien vont pouvoir être up jusqu'au niveau 65? (avec les parchemins)
Citation :
Publié par Forge Evan
Regarde mon profil, et tu comprendras peut être pourquoi tu ne satisfait pas aux conditions ^^
Sans vouloir flooder et parce que je me pose vraiment la question ....

[Modéré par rhodan007 : on va pas nourrir les trolls ]

HEu pour les competence étant mene , je trouve que j'en ai assez.

J'ai 4 barres remplis.

Meme si il y a une barre heal et une barre guerrier cela me suffit largement déja que j'ai pas le temps de toutes les utiliser ...
Citation :
Publié par dervic
HEu pour les competence étant mene , je trouve que j'en ai assez.

J'ai 4 barres remplis.

Meme si il y a une barre heal et une barre guerrier cela me suffit largement déja que j'ai pas le temps de toutes les utiliser ...
Pareil ici. Toutes mes barres de raccourcis sont utilisées et "remplies" (des espaces restes pour rendre plus lisible le tout).

Donc des compétences en plus je suis d'accord mais pour des passives ou des améliorations d'existantes.
Citation :
Publié par Cirdor
Alors au final et pour être sur (vu l'avalanche d'information), les armes légendaires actuelles vont rester de même niveau ou bien vont pouvoir être up jusqu'au niveau 65? (avec les parchemins)
D'après le screen et un dev je pense, y'aura des armes du 3eme et 2eme age pour les niveaux 61->65!
Et les armes à partir du niveau 60(?) pourront évoluer pendant 60 niveau. Jusqu'au niveau 50 via les héritages classique et les 10 derniers via des nouveaux de Mirkwood (cf screen).

En espérant avoir répondu à ta question,
...un point de vue ?

Moi perso j'ai rien contre de nouvelles compétences, ça varie toujours le jeu, mais en ajouter juste pour en ajouter c'est aussi inutile.
Ajoutez-nous des barres de raccourcis ... comme ça nous pourrons réclamer de nouvelles compétences ensuite .

Sinon, un point qui me paraît encore flou, avec un LI du 3ème âge actuellement maxé au 40, admettons, il devrait être possible de le monter à 70 avec l'extension non ? Vu qu'ils seront tous de base mis à 60 et qu'il existera des parchemins pour les booster à 70, ou bien y'a un truc que je n'ai pas capté ?

Si c'est le cas, alors les bons vieux 3A, qui monteront plus vite que les 1A, redeviendront peut-être intéressants, surtout pour les classes plutôt tactiques. Mais bon, ça me paraît curieux quand même...
Citation :
Publié par Ingor
J'avoue que venir dire "nous rajoutez pas de comps oh noes, mes barres sont déja pleines !", c'est comment dire....
C'est clair que c'est moche de pas avoir de nouvelles compétences, et d'en avoir des améliorées, entre nous, s'ils pouvaient améliorer j'sais pas moi, les 4-5 compétences du méné totalement inutiles ça changerait peut-être le gameplay sur le Sans-Oeil par exemple ( ah on me dit que non mince....)
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
D'après le screen et un dev je pense, y'aura des armes du 3eme et 2eme age pour les niveaux 61->65!
Et les armes à partir du niveau 60(?) pourront évoluer pendant 60 niveau. Jusqu'au niveau 50 via les héritages classique et les 10 derniers via des nouveaux de Mirkwood (cf screen).

En espérant avoir répondu à ta question,
Je pense que ce n'était pas la réponse qu'il attendait, mais plutot le fait de savoir si le level (le stat level) pouvait augmenter, et donc le DPS de l'arme.
En gros, est-ce qu'une arme 60 actuelle pourra faire évoluer son DPS pour arriver au même DPS qu'une arme level 65.

Pour moi, la réponse est actuellement ... NON.
Il y a des kilos de pages sur les fofos US et pas une réponse d'un dév qui contredit le ouinouinage sur ce point.

Il faudra donc certainement repasser par la case : recherche d'une bonne arme légendaire avec les bons traits.
Mais peut-être qu'un jour, dans une future extension, vont-il mettre un parcho qui permettrai d'augmenter ce stat level d'une arme pour que enfin, une même arme nous accompagne sur notre route. Qui vivra verra ....


On voit avec le DPS de folie d'une arme 2ième age 65 que le DPS pure va faire un bon de 40% entre une arme 2ième age 65 et une arme 2ième age 60.
Autant dire que nos armes actuelles, avec tout leurs beaux bonus +10% ferveur et +10% AOE, même si le legs ferveur ne devait pas disparaitre, seraient quand même obsolète.
Une arme 2A65 fera même 30% de DPS de plus qu'une arme 1A60 !

Allez, z'ou, déssemblage rapide de toutes les armes 60 et on en parle plus.

Les GDR/MDS/Méné peuvent garder les leurs, et tout le monde peut garder ses objets de poche .... sauf les chassous et les sentis qui n'en ont pas.

Sinon, pour Kelem, il me semble avoir lu que seul les Objets Légendaires 2A et 1A pourront prendre le parcho qui leur permet de monter leur level d'XPO max de 60 à 70. Et il me semble qu'un 1 et 1 seul OL sur les 6 ne pourrait avoir ce parcho ... mais je n'en suis pas sur. Ensuite, comment revenir en arrière pour appliquer ce parcho sur une autre arme, ça annulerai ce lvl 70 pour l'OL qui aurait eu ce parcho ? Quid des points légendaire dans ce cas ....
Citation :
Publié par Ingor
J'avoue que venir dire "nous rajoutez pas de comps oh noes, mes barres sont déja pleines !", c'est comment dire....
A la rigueur pour le mene je ferais bien un AE Fear et une épopée qui rend de la puissance.

A part ca je peux jamais utilisé la totalité des compétences vu q'on passe notre temps a heal en instance et en solo c'est pur dps
Citation :
Publié par Larchipel
Tout ce que j'espère c'est qu'ils n'auront pas oublier d'augmenter la génération de menace de manière logique avec l'augmentation brute du dps des armes
héhé peut être que certains vont avoir des surprises et vont être obligés d'apprendre à gérer leur DPS.
Citation :
Publié par Myrcella
ça va faire comme a la sortie de la Moria : ça sera de toute façon la faute du tank
A la sortie de la Moria le tank ne pouvait pas garder l'aggro si les mecs à côté claquaient leurs skills de dps dans un ordre pas trop dénué de sens, tellement l'aggro générée par le tank n'avait pas été augmenté entre le lvl 50 et 60.
Espérons que Turbine a su tirer profit de ce genre d'errement (le petit smiley, pour marquer combien c'est probable).
ben ouais, c'est à ça que je faisais référence

1er jour de sortie de la Moria je me suis tapé le tankage du boss dans le forochel du LXIV avec ses adds, ça m'a fait bizarre et les gens qui m'accompagnaient encore plus
Citation :
Publié par Kroc LeBô
Je pense que ce n'était pas la réponse qu'il attendait, mais plutot le fait de savoir si le level (le stat level) pouvait augmenter, et donc le DPS de l'arme.
En gros, est-ce qu'une arme 60 actuelle pourra faire évoluer son DPS pour arriver au même DPS qu'une arme level 65.

Pour moi, la réponse est actuellement ... NON.
Il y a des kilos de pages sur les fofos US et pas une réponse d'un dév qui contredit le ouinouinage sur ce point.

Il faudra donc certainement repasser par la case : recherche d'une bonne arme légendaire avec les bons traits.
Mais peut-être qu'un jour, dans une future extension, vont-il mettre un parcho qui permettrai d'augmenter ce stat level d'une arme pour que enfin, une même arme nous accompagne sur notre route. Qui vivra verra ....


On voit avec le DPS de folie d'une arme 2ième age 65 que le DPS pure va faire un bon de 40% entre une arme 2ième age 65 et une arme 2ième age 60.
Autant dire que nos armes actuelles, avec tout leurs beaux bonus +10% ferveur et +10% AOE, même si le legs ferveur ne devait pas disparaitre, seraient quand même obsolète.
Une arme 2A65 fera même 30% de DPS de plus qu'une arme 1A60 !

Allez, z'ou, déssemblage rapide de toutes les armes 60 et on en parle plus.

Les GDR/MDS/Méné peuvent garder les leurs, et tout le monde peut garder ses objets de poche .... sauf les chassous et les sentis qui n'en ont pas.

Sinon, pour Kelem, il me semble avoir lu que seul les Objets Légendaires 2A et 1A pourront prendre le parcho qui leur permet de monter leur level d'XPO max de 60 à 70. Et il me semble qu'un 1 et 1 seul OL sur les 6 ne pourrait avoir ce parcho ... mais je n'en suis pas sur. Ensuite, comment revenir en arrière pour appliquer ce parcho sur une autre arme, ça annulerai ce lvl 70 pour l'OL qui aurait eu ce parcho ? Quid des points légendaire dans ce cas ....
PLus que ça, le dps de l'arme en screen n'est pas évolué, y a 0 points de dépensé, ça fait un dps final de 70 a vue de nez, alors qu'une j'me rappelle plus précisément du dps de ma 1er age, mais je crois que c'est un truc genre 42 ça fait, du 70 % d'augmentation.... ils se sont vraiment craqués.


Ca veut dire quoi, qu'on va claquer des critique a 7000 sur du grand marteau 1er age 65 ?
Citation :
Publié par Rammi
Ca veut dire quoi, qu'on va claquer des critique a 7000 sur du grand marteau 1er age 65 ?
Si c'est le cas j'imagine même pas la tête de nos p'tit monstres J'vais attendre de voir la chose et on verra bien, j'suis pas super emballé par cette annonce, moi qui attendais des nouveau skill plus utile pour mon champion que ceux donner à la Moria
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés