Comment peux tu savoir qu'ils ne mettront pas de nouvelles compétence ?
Parce qu'ils le disent eux même?
Et que le peu de confiance qu'ils ont en eux niveau équilibrage n'encourage pas à penser qu'ils le feront dans un avenir proche.
Tu n'es pas dev, tu ne bosse pas non plus chez turbine... donc pas de conclusion hâtive !
Ben, en fait, si justement, mais pas chez turbine, je tiens à ma réputation, namého.
Et ne confonds pas développeur et technicien gameplay, c'est 2 boulots complétement diffèrent. (il se trouve que je fais les 2 personnellement, mais c'est pure coïncidence)
La sortie de la moria à vu l'hégémonie du chasseur, à tel point qu'il tankait le guetteur, que les monstres hurlaient aux scandales...
Ca, c'est juste que les supers dev ont pas pensé à mettre les meme corrutions à distance qu'au cac, une fois que ça a été fait (v2) le chasseur n'en a plus été capable.
Le problème ne vient donc pas du chasseur et/ou de ses comps mais de leur codage du boss.
Après ca a été le GDR avec ses critiques pharamineux !
Preuves effectivement qu'ils ne savent pas équilibrer.
Pis vu le nombre de joueurs qui ne sont pas capable de connaitre celles qu'ils ont déjà (oui y en a beaucoup plus qu'on ne le pense !) ca fera pas de mal !
Ouaip, pis vu que les gens ont trop de mal, je propose même que l'on supprime des comps, histoire de se tourner vers un jeu bi touche à la aion.
Il n'est pas préférable de prendre son temps plutot que de bacler, avouez tout de même que l'intention est louable...
Elle pourrait l'être si le jeu était déjà parfaitement équilibré et que la moindre modification pouvait rompre cet équilibre, mais actuellement, le jeu ne l'est pas, ou alors très grossièrement. Un minimum de réflexion aurait permis d'éviter les 3/4 des incohérences gameplay qu'il y a actuellement, ce qui me confirme dans mon impression que turbine possède des devs, mais pas de tech gameplay.
D'ailleurs, ils tiennent le même discours d'équilibrage pour l'ajout de type d' objets légendaires (pièce d'armure, bouclier, etc)
C'est sur qu'en un an, on a pas l'occasion de consacrer une journée ou deux pour l'implémentation de nouveaux objets/comp qui raviront les joueurs.