[Actu] Journée Découverte de SoM à Londres

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau set de raid +30 est violet ?


même pas bleu ?



c'est moche... (futile certes, mais moche)

Sinon sur les monture on peut voir "-250 melee critical defense" kessessé k'ce truc

(et +XXX incoming healing aussi)

Sinon 58.4 de dps de base pour une épée une main 2eme age niveau 65 c'est moi ou c'est abusé ? (plus que du deux main 1er age 60 maxxé)


Pour le coup là le contenu de la moria va devenir méga obsolete
Oui violet mais pas vraiment violet comme avant :s il est assez bizarre :s

Sinon oui pour l'arme! Moi, ce que je n'ai pu vérifier et ce que je me demande, quid des armes 1er age... on va devoir toutes les démonter ? oO'


Incoming healing = soin reçu? Sauf que maintenant ils auraient changé, au lieu de % on aurait un nombre?

Attention que c'était le client de Turbine! Donc, peut y avoir quelques petits changements ^^

J'ai vu aussi ceci...changement?
(sur ce screen, je suis toujours la petite zone d'entrée, on voit le portail à ouvrir au fond, qui permet d'accéder à toute la carte ensuite!)

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_482182ScreenShot00006.jpg

Voici aussi les livres légendaires achetables (je ne sais plus si j'ai mis le screen...)

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_965705ScreenShot00031.jpg
Citation :
Publié par Forge Evan
Par contre, j'ai trouvé que le coté : "on ajoute pas de comps car on a peur de rompre l'équilibre du jeu" c'est :
Premierement, du foutage de gueule, les techs gameplay, c'est payé à gérer ce genre de chose, et rajouter une nouvelle comp pour en améliorer une autre, c'est le meme genre de difficulté niveau équilibrage.
Deuxiemement, un aveu qui n'augure rien de bon quand à la possibilité de récupérer de nouvelles comps dans le futur.

Comment peux tu savoir qu'ils ne mettront pas de nouvelles compétence ?

Tu n'es pas dev, tu ne bosse pas non plus chez turbine... donc pas de conclusion hâtive !

La sortie de la moria à vu l'hégémonie du chasseur, à tel point qu'il tankait le guetteur, que les monstres hurlaient aux scandales...
Après ca a été le GDR avec ses critiques pharamineux !

Dons qu'ils ne mettent pas de compétence de suite, tant mieux, on verra aux moins si cela est nécessaire...

Pis vu le nombre de joueurs qui ne sont pas capable de connaitre celles qu'ils ont déjà (oui y en a beaucoup plus qu'on ne le pense !) ca fera pas de mal !
Citation :
Publié par Rammi

Sinon 58.4 de dps de base pour une épée une main 2eme age niveau 65 c'est moi ou c'est abusé ? (plus que du deux main 1er age 60 maxxé)


Pour le coup là le contenu de la moria va devenir méga obsolete
j'ai bien peur que on se retrouve avec la même situation que prémoria dans ce cas la actuellement une arme une main deuxième age 60 va de 35.1 à 41.9
ce qui veux dire qu'en 5 lvl on gagne juste un dps d'au moins 23.3 soit environ 2/3 de dps en plus je vois d'avance les monstre raller sur les chassou et leur cherche coeur à 15-20k

et effectivement les armes seront totalement obsolète pour toute les classe non tactique et certainement autant pour les classes tactique si compté de trouvé les bon legs sur ses armes
wait and see
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Comment peux tu savoir qu'ils ne mettront pas de nouvelles compétence ?

Tu n'es pas dev, tu ne bosse pas non plus chez turbine... donc pas de conclusion hâtive !

La sortie de la moria à vu l'hégémonie du chasseur, à tel point qu'il tankait le guetteur, que les monstres hurlaient aux scandales...
Après ca a été le GDR avec ses critiques pharamineux !

Dons qu'ils ne mettent pas de compétence de suite, tant mieux, on verra aux moins si cela est nécessaire...

Pis vu le nombre de joueurs qui ne sont pas capable de connaitre celles qu'ils ont déjà (oui y en a beaucoup plus qu'on ne le pense !) ca fera pas de mal !
Tout ça c'était un problème d'ajustements, pas d'ajouts de compétences (le Rk a la conclusion épique dès le lvl 20, si jamais).
Citation :
Publié par Ingor
Tout ça c'était un problème d'ajustements, pas d'ajouts de compétences (le Rk a la conclusion épique dès le lvl 20, si jamais).
Il n'est pas préférable de prendre son temps plutot que de bacler, avouez tout de même que l'intention est louable...
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Il n'est pas préférable de prendre son temps plutot que de bacler, avouez tout de même que l'intention est louable...
Non ?

Déjà que la moitié des comps du 50 au 60 étaient des modifs d'existantes (sorry, 2/5), si là ce n'est QUE ça, c'est lolant.

"Tu joues à Lotro toi au fait ? Extension bientot non, et up de lvl ?
- Yep, ça fait un moment que tout le monde attends ça, j'ai bien fait de rester, ça a l'air kewl regarde y'a des arbres.
- Tu sais déjà quelles nouvelles compétences tu vas avoir, ça a filtré ?
- Non non, je vais pouvoir farmer 2 enchantements pour mes armes, mais apparemment y'a pas de comps.
- Te fous pas de ma tronche arrête.
- ..."


Citation :
Comment peux tu savoir qu'ils ne mettront pas de nouvelles compétence ?
Parce qu'ils le disent eux même?
Et que le peu de confiance qu'ils ont en eux niveau équilibrage n'encourage pas à penser qu'ils le feront dans un avenir proche.

Citation :
Tu n'es pas dev, tu ne bosse pas non plus chez turbine... donc pas de conclusion hâtive !
Ben, en fait, si justement, mais pas chez turbine, je tiens à ma réputation, namého.
Et ne confonds pas développeur et technicien gameplay, c'est 2 boulots complétement diffèrent. (il se trouve que je fais les 2 personnellement, mais c'est pure coïncidence)


Citation :
La sortie de la moria à vu l'hégémonie du chasseur, à tel point qu'il tankait le guetteur, que les monstres hurlaient aux scandales...
Ca, c'est juste que les supers dev ont pas pensé à mettre les meme corrutions à distance qu'au cac, une fois que ça a été fait (v2) le chasseur n'en a plus été capable.
Le problème ne vient donc pas du chasseur et/ou de ses comps mais de leur codage du boss.
Citation :
Après ca a été le GDR avec ses critiques pharamineux !
Preuves effectivement qu'ils ne savent pas équilibrer.


Citation :
Pis vu le nombre de joueurs qui ne sont pas capable de connaitre celles qu'ils ont déjà (oui y en a beaucoup plus qu'on ne le pense !) ca fera pas de mal !
Ouaip, pis vu que les gens ont trop de mal, je propose même que l'on supprime des comps, histoire de se tourner vers un jeu bi touche à la aion.


Citation :
Il n'est pas préférable de prendre son temps plutot que de bacler, avouez tout de même que l'intention est louable...
Elle pourrait l'être si le jeu était déjà parfaitement équilibré et que la moindre modification pouvait rompre cet équilibre, mais actuellement, le jeu ne l'est pas, ou alors très grossièrement. Un minimum de réflexion aurait permis d'éviter les 3/4 des incohérences gameplay qu'il y a actuellement, ce qui me confirme dans mon impression que turbine possède des devs, mais pas de tech gameplay.
D'ailleurs, ils tiennent le même discours d'équilibrage pour l'ajout de type d' objets légendaires (pièce d'armure, bouclier, etc)
C'est sur qu'en un an, on a pas l'occasion de consacrer une journée ou deux pour l'implémentation de nouveaux objets/comp qui raviront les joueurs.
Citation :
Publié par Forge Evan
Et ne confonds pas développeur et technicien gameplay, c'est 2 boulots complétement diffèrent. (il se trouve que je fais les 2 personnellement, mais c'est pure coïncidence)
Apparement tu fais donc dans le jeu !

Tu peux m'en citer un que je me le paie et que je vois si ton boulot est à la hauteur de tes critiques ?
Citation :
Publié par Harg
puis en plus toutes les classes n'ont pas de compétence comme le méné qui fait danser ou le cambrio qui fait éternuer
Ah si si, le gardien fait pleurer, le champion fait rire, le GdR fait crier...
Citation :
Publié par Forge Evan
Parce qu'ils le disent eux même?
Et que le peu de confiance qu'ils ont en eux niveau équilibrage n'encourage pas à penser qu'ils le feront dans un avenir proche.
Ils disent en gros, pas de nouvel compétence pour le moment, on voit ce que donne le lvlup et l'amélioration de celle déjà mise, après on ajoutera...

C'est pas un avoeux de faiblesse, juste qu'ils sont prudents..

Peut être que le retour des joueurs sur les compétences et les propositions leurs offira une meilleur visions...

Sinon je m'excuse, mais bon dossier, cela permet de mieux connaitre ce qu'ils nous proposeront dans les jours/semaines à venir !
Citation :
Publié par Tapedur
Apparement tu fais donc dans le jeu !

Tu peux m'en citer un que je me le paie et que je vois si ton boulot est à la hauteur de tes critiques ?
Pas besoin que tu te le paies, il est gratuit : La 4émé prophétie.
C'est un peu autre chose en terme de gameplay, d'équilibrage et d'optimisation.

Par contre, le serveur est privé, il faut montrer patte blanche et je pense que tu ne satisfait pas les conditions ^^
Citation :
Publié par Forge Evan
Par contre, le serveur est privé, il faut montrer patte blanche et je pense que tu ne satisfait pas les conditions ^^
Ben tiens ... comme ça tu risques rien !
Comme c'est pratique ! ^^
Aaahh T4C, que de bons souvenirs *verse une petite larme*

Concernant les compétences, j'ai déjà plein de barres toutes remplies, de boutons pas toujours utilisés, ce ne doit pas être toujours facile de doser de nouvelles compétences, d'autant plus que ça peut apporter de nouveaux legs ...
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Forge & Talyn, on se fait un poutou et on recentre la discussion Merci
Tout à fait raison, mais faut avouer que le Forge Evan il est poilant

Merci en tout cas pour les informations... ce que je sais déjà c'est que j'attendrai quelques jours/semaines avant de commencer l'extension, pas envie d'être à 20000 dans la même petite zone !

J'adore le truc du zoom de la loge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés