[Actu] Journée Découverte de SoM à Londres

Répondre
Partager Rechercher
Pour le lotro US c'est pas aussi bien foutu que pour Guild Wars
En fait ca commence par télécharger une petite partie du jeu, seulement les introduction, le didacticiel quoi. Le tout sans les textures HiRes.
Vous pouvez donc faire l'instance d'intro, mais au moment de vous lancer dans la bataille finale, l'assaut sur Archet pour les hommes/hobbits, impossible, le jeu vous informe qui faut terminer le DL. Et donc attendre 5-6h.

Bref ca vous permet de monter lvl7-8 rien de plus.
Citation :
Publié par Delolia
Le système était déjà présent sur Guildwars et non ça mettait pas la moitié des murs, ça téléchargeait les zones ou tu te trouves en premier (avant de lancer) puis les autres par après.
Mnt Guildwars était fortement instancié, je sais pas comment ça se passe réellement pour le découpage dans Lotro
Le système d'instance de guild wars permettais justement ca, dans lotro j'ai un gros doute.


Citation :
Publié par EdWong - Edh
Pour le lotro US c'est pas aussi bien foutu que pour Guild Wars
En fait ca commence par télécharger une petite partie du jeu, seulement les introduction, le didacticiel quoi. Le tout sans les textures HiRes.
Vous pouvez donc faire l'instance d'intro, mais au moment de vous lancer dans la bataille finale, l'assaut sur Archet pour les hommes/hobbits, impossible, le jeu vous informe qui faut terminer le DL. Et donc attendre 5-6h.

Bref ca vous permet de monter lvl7-8 rien de plus.
et aurais tu des sources officiel de ce que tu avance ?
Mes sources ? euh ben moi j'ai testé avec le trial US tout simplement, et n'importe qui peut tester. Ca s'appelle le Turbine Download Manager, c'est un mini client P2P qui se lance en tache de fond, et qui upload en continu, avec tout ce qu'il faut pour contrôler l'upload, et pas en être trop gêné.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
et aurais tu des sources officiel de ce que tu avance ?
Eh bien comme le dit EdWong, télécharge le trial US et tu vas pouvoir le constater par toi même si tu ne nous crois pas

Certes ce n'est pas aussi efficace que ça l'était sur Guild War, mais en même temps vu la structure totalement ouverte du jeu c'est normal.
Quoi qu'il en soit, je voulais juste signaler que c'était d'une part très largement plus efficace que ce que propose CM (car même si on peut juste faire les deux premières zones instanciées jusqu'au lvl 8 c'est quand même déjà pas mal du tout ça doit représenter environ 1h de jeu !) et d'autre part surtout que le fait d'utiliser un client P2P rend le téléchargement largement plus rapide qu'avec les FTP de CM, tout spécialement s'il y a une grande affluence.

Donc tout ça pour dire que si CM voulait mettre en place un système plus efficace, il leur suffirait de reprendre exactement le même que celui de Turbine, donc ça prouve seulement que le problème n'est que de leur côté !
Citation :
Publié par Valaraukar
Tain, il est vraiment tard pour que je sois d'accord avec ingor, mais de mémoire le premier chargé de comm Northred avait placé les différents patch des ombres de l'angmar en téléchargement sur clubic et autre suite a une demande sur les fofo officiel.
Tous les livres jusqu'à la Moria étaient disponibles via Torrent ~2 jours avant et Ftp (pour les allergiques au Torrent ) ensuite, en effet.

Citation :
Publié par Valaraukar
Il y a eu la moria et pour les patch suivant on n'a plus eu accès a la preview en téléchargement a cause des "bug" (traduction, truc de dernière minute a régler) et tout en est rester là, bon on me dira pour le nombre de patch que l'on a eu (ainsi c'est fait)
Faut pas croire ce genre de choses .
C'est pas comme si les bugs de trad étaient corrigé jusqu'a la veille de la release, interdisant de mettre ça sur un ftp. Et quand bien même, vu l'état des trad (et des bugs, puisque tu en parles aussi) à la release proprement dite, nécessitant toujours ou presque un patch ultérieur, c'est pas particulièrement justifié comme argument.
Bah, mettre le livre en ligne (genre sur Clubic + Bitorrent, ou juste le premier même), puis laisser les correctifs se faire via le lanceur, ç'aurait pu être très bien aussi, vu la taille (réduite) de ces derniers.

M'enfin...
C'est bien ce que je dis, de mémoire ça date quand même, application d'un premier patch puis X semaine après gros fix fourni par turbine parce qu'ils avaient remarqué un gros bug. Donc la obligé de passer par le launcher.

Mais rien ne les empêche de mettre un patch avec le fix en téléchargement par une autre source, voir de le demander a Turbine. Et il y a eu 2 cas comme ça de mémoire un premier gros patch pour les bug d'instance + une version du craft modifiée et un autre qui fut la Lorien qui a également nécessite un fix par la suite.

Maintenant ça c'est l'argumentation officielle, ce qui se passe derrière j'en sais rien malheureusement. Mais disons que ce genre de service qui n'est plus fourni, plus changement d"équipe de trad et de doublage + disponibilité des gm pour les problèmes et les events de plus en plus rare, ça donne vraiment boite qui décide de faire le moins possible de frais pour un truc qu'elle est obliger d'assumer via son contrat avec Turbine.

Donc volonté réelle de réduire les frais ou oublis ou réel problème technique I weet niet comme on dit chez moi.


Edit suite post de Melkyway : tout a fait en faisant une liste de l'ordre a télécharger et a appliquer ça ne poserais aucun problème.
J'arrive un peu tard, mais je plussoie pour les petites connexion, personnellement si ça continue à nécessiter un téléchargement via launcher (ou téléchargement trop important), avec mes 15Go/mois et ma vitesse maximale de 120ko/sec, c'est pas demain la veille que je pourrais jouer sur mon PC "de jeu" (actuellement, je le fais tourner sur un portable tout pourri...)

J'attendrais donc la prochaine boite, en espérant qu'elle permette d'installer le jeu en entier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés