[Actu] Journée Découverte de SoM à Londres

Répondre
Partager Rechercher
On va manger les tanks^^ (j'espère que l'augmentation des dégâts pour les classe à degâts tactique ce fera dans les même proportions que celle à dégâts physiques, et qu'ils nous pondront pas une augmentation de menace du genre "niveau 60 à 65 à environ 10% de niveau en plus on va booster la menace de 10%" mais plutôt une augmentation proportionelle à l'augmentation du dps des armes légendaires car si ce n'est pas le cas (-------> go déménager définitivement sur eve online ))
Citation :
Publié par Rammi
PLus que ça, le dps de l'arme en screen n'est pas évolué, y a 0 points de dépensé, ça fait un dps final de 70 a vue de nez, alors qu'une j'me rappelle plus précisément du dps de ma 1er age, mais je crois que c'est un truc genre 42 ça fait, du 70 % d'augmentation.... ils se sont vraiment craqués.
Oh my god !! C'est vrai, jamais pas remarqué. En fait j'avais même pas imaginé qu'ils augmentent autant, alors de là à regarder qu'aucun point n'avais été dans le DPS ... en fait c'est lamentable une telle augmentation. Les instances Moria vont devenir totalement inintéressante si on DPS les mobs 60% plus vite !

Une arme 1A60 1 main c'est 45 de DPS. Et ça doit commencer dans les 37 il me semble. Comme l'augmentation du DPS ne va certainement pas être exponentiel, une arme 2A65 va pouvoir aussi augmenter de 8 ou 9 son DPS avec le leg DPS, pour monter finalement vers les 66/67.

Ca fait déjà entre 55 et 60% d'augmentation. C'est carrément énorme pour 5 levels. Je ne pense pas que les compétences tactiques augmenteront dans la même mesure. Le DPS tactique va augmenter de 15 à 20% tout au plus.
Un soin de méné est passé de quoi à quoi entre le level 50 et le level 60 (sans les legs et autres bonus ?) de 1040 à 1360 en gros ? Donc 30%.

Ils ont du mettre ce DPS spécialement pour le serveur de test, c'est pas possible autrement !

Après, si c'est le cas, ils peuvent toujours nerfer (c'est ajuster qu'ils disent, hein ? ) le DPS des armes comme ils l'ont fait après la sortie de la Moria, les classes de DPS non-tactique ont vu à l'époque un joli gros nerf de leur DPS en même temps que la baisse de résistance des mobs, mais les classes tactiques n'ont pas été trop impactés elles.
C'est bon, je suis au parfum de ce qui va arriver.

Excellent le compte-rendu avec les photos, merci.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Citation :
Publié par Skro
Ouais, 'fin Open beta, sauf Mirkwood...

Regards,
Skro, éligible, mais pas avec un perso suffisamment monté pour que ça l'intéresse
Pas compris.

Désolé
Juste pour rendre compte à quel point le travail fait par l'équipe JoL est apprécié, je me permets de citer un post d'un forum de confrérie US, lui même citant un post des forums officiels lotro:

Citation :
There's a very good article on Siege of Mirkwood at https://lotro.jeuxonline.info/articl...kwood-partie-1 . It's one of the meatiest articles I've seen in some time, full of images, videos, analysis, and details I haven't read anywhere else. I would recommend it highly, except for the fact that most people here probably won't be able to read it.
Une belle reconnaissance même trans-océanique
Citation :
Publié par Ingor
Si c'est implémenté, les Viandards débarquent sur Lotro ?


Non malheureusement pour vous Tant qu'on ne pourra pas PK, ganker et terroriser en zone ''normale'' (et non une escarmouche instanciée ou les Landes), les Viandards n'ont pas leur place sur ce jeu.

Mais personnellement (et non guildeusement) je suis sur LotrO depuis la release (mai 2007, jamais stoppé, toujours eu l'abo actif), j'aime de temps en temps replonger dans l'univers SdA, quêter et explorer en communauté.

Un MMO sympa en parallèle avec notre activité principale ( PK§§ PK§§§ PK !!§§§ GANK§§).

Mais bon faut dire que ça fait depuis AoC / WAR qu'on a plus fait couler le sang sous le tag Viandard, c'est temps mort en ce moment.

Vox joue à PES, Gorma aussi, certains à Aion (bouhh!), etc... et moi à LotrO (je suis le seul Viandard )

On attend MO.

Donc merci pour l'info, ce serait bien sympa des escarmouches pvp (mieux faites qu'un bête scénario PvP à la WAR).

Depuis 1997 on s'est jamais autant fait chier qu'en ce moment chez Les Viandards, y a plus rien à se mettre sous la dent, c'est la crise des MMOs Avant on trainait toujours quelque part.
Oui c'est essentiellement du blabla. Je n'ai pas le temps de retranscrire, mais en gros les thèmes abordés:
  • Les skirmishes, il explique très basiquement en quoi ça va consister et pourquoi c'est si formidable.
  • L'amélioration du système des chevaux, avec possibilité d'utiliser les emotes/portails/npc.
  • Le système de combat va être amélioré pour le rendre beaucoup plus dynamique.
  • Le fait qu'il n'y ait pas de boîte est une réponse à la Moria, où beaucoup de joueurs préféraient télécharger.
  • Le jeu continue d'être amélioré graphiquement. C'était le premier MMO à implémenter DX10 et maintenant ils pensent à DX11

Donc en effet, une vidéo purement promotionnelle, sans rien d'intéressant si on suit l'actualité du jeu.
Citation :
Publié par Dravel
Le fait qu'il n'y ait pas de boîte est une réponse à la Moria, où beaucoup de joueurs préféraient télécharger.
wouais, je pense plutôt qu'ils ont voulut faire des économies.

Perso je préfère avoir la boiboite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés