[Actu] Confirmation et premières captures de la classe de l'Agent Impérial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khilmael
Qu'est-ce qui nous dit que ce ne sont pas des mobs niveaux un contre un personnage niveau 10 ect?.. N'oublie pas que ces vidéos durent 20secondes, et sont juste là pour susciter des "Ouaaaaah Need".

PS: Dans Mass effect, les combats sont très rapides, et ce n'est pas pour autant que le jeu est facile.. (Un ennemi lambda tombe assez vite)

ces video me laissent quand meme sceptique

ensuite certes elle vont sûrement être retravaillées j'ai confiance en bioware a ce niveau

mais la ca fait un peu mannequin en plastique immobile, puis se met a courir tout droit comme un robot , puis fait une roulade ultra mega scriptée qui n'as rien de naturelle et enfin le tir sans trop de recul ni rien :/

ca fait trés figé je trouve
Citation :
Publié par Khilmael
Ton argumentation prend la tournure de celle du magazine Joystick, très déçu.
Mais au vu des screens/vidéos + interview des devs ... ce n'est que le triste constat de la réalité ... Pour une fois que Joy aurait raison , je parle au conditionnel hein ... le jeu est pas fini ni sorti.
J'ai réellement du mal, en vue de ce que propose Bioware pour SWTOR, de voir un rapprochement avec WoW. Mis à part le fait que, si l'on tire un peu par les cheveux en proclamant que "Graphisme cartoon= wow", l'aspect graphique s'en approche UNIQUEMENT POUR LES PERSONNAGES: les décors n'ont rien à voir avec un wow.

Sinon, que propose Bioware qui s'apparente à un wow?

-200h scénarisées par classe. En effet, je me rappelle avoir fait une quête pour mon cheval épique dans wow avec mon paladin.. pendant 5heures. (Et mis à part lui et le démoniste, nada pour les autres)

-Des dialogues entièrement doublé en anglais ET en français. Je me rappelle avoir passé du temps à lire sur wow, pas à écouter.

-Ces mêmes dialogues sont influencés par nos dires, et débouche sur des issues différentes en fonction des choix. Tiens, ça me rappelle un souvenir, j'ai toujours rêvé pouvoir dire sur WoW, aux nombreux mecs qui me demandent des queues de loups; des têtes de rats et des cojones de mammouth "Et pourquoi t'as besoin que je te ramène leurs queues, bouffon?"

-Un alignement clair/sombre qui influence sur l'optention de nos pouvoirs et du discours que nous tiennent les pnjs. En effet, sur wow je pouvais jouer un paladin déchu..uniquement de façon roleplay.

-Une ville, coruscant, qui s'annonce comme étant gigantesque et sur plusieurs niveaux. Il n'y a qu'à voir la citadelle dans Mass Effect pour rêver. D'accord, si l'on ajoute la taille des 6 capitales de WoW, on s'approche de la taille de coruscant.

-De nombreuses planètes (+ que dans SWG) à explorer.

-Un univers science fiction, opposé de l'heroic fantasy de wow.

Oui, en effet, de ce point du vue là, SWTOR = WoW.
il y a rien de nouveau, les classes du déjà vu mais sous de nouveaux noms.
Couleurs parfois très criardes des textures, personnages avec une démarche de robot. Combat répétitif peu réaliste
Citation :
Publié par ABLOC
il y a rien de nouveau, les classes du déjà vu mais sous de nouveaux noms.
Couleurs parfois très criardes des textures, personnages avec une démarche de robot. Combat répétitif peu réaliste
Ca fait plaisir de voir des gens dirent "rien de nouveau", quand on vous prouve le contraire au dessus.

Combat peu réaliste? As-tu seulement vu l'animation du Sith lorsqu'il pare les coups qu'on lui assène?
Citation :
Publié par Khilmael
Ca fait plaisir de voir des gens dirent "rien de nouveau", quand on vous prouve le contraire au dessus.

Combat peu réaliste? As-tu seulement vu l'animation du Sith lorsqu'il pare les coups qu'on lui assène?
D'autant plus que c'est justement le contenu nouveau, inédit, qui nous est dévoilé depuis de début.
Laisse, ABLOC passe de temps à autre pour exposer ses avis éclairés. Lorsqu'il aura compris que SWTOR n'a pas pour objectif de se démarquer des blockbusters sur les graphismes et sur le gameplay, il aura fait un grand pas en avant: là où SWTOR est innovant, c'est dans la gestion du personnage; dans l'augmentation de son charisme et de l'attachement que le joueur pourrait lui porter par le biais de son alignement et des discours (qui permettent aux joueurs de choisir ce que va devenir leur personnage.)
Comme sur KOTOR, Mass Effect, Dragon age.. (Qui, je te le rappelle, ont été encensés par les crtiques du monde entier lorsqu'ils sont sortis.)

NB: Au niveau des combats, ce qui risque d'être innovant est le système de couverture (un peu comme sur mass effect, qui est très bon) ainsi que la disparition de la trinité. Ah tiens, encore un point différent avec WoW. Qui a dit "tu n'as pas d'arguments?"
Citation :
Publié par Khilmael
Laisse, ABLOC passe de temps à autre pour exposer ses avis éclairés. Lorsqu'il aura compris que SWTOR n'a pas pour objectif de se démarquer des blockbusters sur les graphismes et sur le gameplay, il aura fait un grand pas en avant: là où SWTOR est innovant, c'est dans la gestion du personnage; dans l'augmentation de son charisme et de l'attachement que le joueur pourrait lui porter par le biais de son alignement et des discours (qui permettent aux joueurs de choisir ce que va devenir leur personnage.)
Comme sur KOTOR, Mass Effect, Dragon age.. (Qui, je te le rappelle, ont été encensés par les crtiques du monde entier lorsqu'ils sont sortis.)

NB: Au niveau des combats, ce qui risque d'être innovant est le système de couverture (un peu comme sur mass effect, qui est très bon) ainsi que la disparition de la trinité. Ah tiens, encore un point différent avec WoW. Qui a dit "tu n'as pas d'arguments?"
C'est totalement ce qui manque aujourd'hui dans les mmorpg. Et ce n'est vraiment pas difficile à mettre en place sur un mmo avec les factions et autres npc du coin... ou même la gueule de son personnage (cf kotor )
Citation :
Publié par Claroushkyn
J'espère qu'ils sauront doser la difficulté.
Il ne faut pas oublier qu'ils souhaitent : des combats dynamiques (mort rapide), un contre plusieurs et encore un repop rapide.

Dans les vidéos, le PJ est d'un niveau supérieur aux PNJ. C'est donc un peu normal à mes yeux. Par contre, j'ai plus de craintes en PvP vu les méthodes de heal (drone, medipack).
Citation :
Publié par Fartha
Par contre, j'ai plus de craintes en PvP vu les méthodes de heal (drone, medipack).
Tu dépend des dégâts que tu peux infliger à un PJ (qui sont pas obligatoirement les même que ceux infligé à un PNJ).
Si ils peuvent être supérieur au soin, il y a pas de problème.

Et il y a pas besoin qu'ils soient largement supérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés