[Actu] Confirmation et premières captures de la classe de l'Agent Impérial

Répondre
Partager Rechercher
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de fufu , dans l' univers de SW (je peu me tromper) mais l'invisibilité n'existe pas ,par contre comme le contrebandier avoir des styles de combats "sous couverts" , pis des styles d'assassinats à distance (voir photo) c'est sympa je trouve.
Citation :
Publié par Messer
Pour la personnalisation, de l'aveu des devs ca ressemblera aux possibilités offertes par WOW.
(Vu sur une annonce sur le forum officiel).
soit quasiment nul, j'éspèrre que ce n'est pas vrai
Citation :
Publié par The Passenger
Agent Impérial ?

Le jeu ne prend pas lieu et place AVANT la proclamation de l'Empire ? The Old Republic ...

Je suis le seul à relever une énorme incohérence ou j'ai vraiment rien compris ?
En même temps c'est pas vraiment de ta faute, Bioware a multiplié les éléments amenant à la confusion entre les deux époques, probablement pour des raisons marketing. Entre l'idée d'avoir un empereur à la tête de cet empire sith, dont le logo ressemble énormément à celui de l'empire des films, et dont l'administration comporte des officiers qu'on appelle Moff, etc.

Sinon c'est amusant car les tenues de l'agent impérial me font un peu penser à celles de Mass Effect. ^^
Encore une belle preuve que Bioware nous sert sur un plateau des classes à fort potentiel, très alléchante, charismatique qui permettront à mon sens d'éviter l'invasion Jedi/Sith que certains nous prédisent.

Je crois fort, que cette recette made in Bioware permettra un meilleur brassage des classes et un équilibre à ce niveau.

En tout cas cet agent sith a de la gueule.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Messer
Hop l'HoloNet est à jour avec 3 vidéos

http://www.swtor.com/fr/lejeu/holone...agent-imperial
Hmmmm ... encore des extraits vidéo où le personnage OS les mobs.
J'espère que le PvE au quotidien sera plus difficile que ça ( au contrario de Champions Online où le PvE est vraiment beaucoup trop facile .... )
Citation :
Publié par Claroushkyn
Hmmmm ... encore des extraits vidéo où le personnage OS les mobs.
J'espère que le PvE au quotidien sera plus difficile que ça ( au contrario de Champions Online où le PvE est vraiment beaucoup trop facile .... )
Non, quand tu regardes des vidéos du Smuggler ou du BH, il ne les OS pas. C'est plus rapide, mais pas instantané non plus

Le postulat de Bioware c'est qu'on démarre le jeu en étant un héros. Un héros, ca ne met pas une demi heure à tuer un ragondin balmorrien, et un héros devrait pouvoir prendre plusieurs mobs d'un coup (je crois avoir lu jusqu'à 4 je ne sais plus où).
Citation :
Publié par Claroushkyn
Hmmmm ... encore des extraits vidéo où le personnage OS les mobs.
J'espère que le PvE au quotidien sera plus difficile que ça ( au contrario de Champions Online où le PvE est vraiment beaucoup trop facile .... )
Ils vont pas te faire voir des vidéos où la classe se prend des roustes aussi ...
Les vidéos sont là pour donner envie de les jouer, je doute qu'une majorité de joueur choisissent une classes qui en chie sur le premier mob venu.

Il faut voir ces vidéos pour ce quelles sont, de la mise en valeur de la classe.
Je n'émets pas une critique générale sur un jeu auquel ne j'ai pas joué, mais juste un souhait.
Si le jeu est trop facile, il va très vite me lasser, rien de plus. J'espère qu'ils sauront doser la difficulté.

Si certains d'entre vous ont pu testé gratuitement en béta Champions Online ou y jouent, c'est l'exemple même d'un PvE trop facile.
Citation :
Je n'émets pas une critique générale sur un jeu auquel ne j'ai pas joué, mais juste un souhait.
Si le jeu est trop facile, il va très vite me lasser, rien de plus. J'espère qu'ils sauront doser la difficulté.

Si certains d'entre vous ont pu testé gratuitement en béta Champions Online ou y jouent, c'est l'exemple même d'un PvE trop facile.
D'un autre côté la facilité de CO n'est que le résultat des demandes des joueurs ... d'ailleurs y en a encore qui trouvent le jeu trop difficile ... (la difficulté actuelle est plus élevé que celle de la béta)

Mais comme dit Erindhill c'est des vidéos pour nous donner envie, ils vont pas nous montrer des vidéos avec un perso qui met 1min à tuer un ennemi ou qui se prend un rouste.
Qu'est-ce qui nous dit que ce ne sont pas des mobs niveaux un contre un personnage niveau 10 ect?.. N'oublie pas que ces vidéos durent 20secondes, et sont juste là pour susciter des "Ouaaaaah Need".

PS: Dans Mass effect, les combats sont très rapides, et ce n'est pas pour autant que le jeu est facile.. (Un ennemi lambda tombe assez vite)
j'ai un lien d'une video du jeu sur certaines classes Bounty,contrebandier,et guerrier sith, nous pouvons voir que le perso joué à chaque fois a quelques niveaux au-dessus le Bounty est 5 contre des levels 1 et 2,le contrebandier est 6 contre des 1 et des 2 et le 2ème guerrier sith de la deuxième parties est 10 contre des 6 et 8,

je pense que vous connaissez la video:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024331/star_wars_the_old_republic_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

après ce qui me surprend beaucoup c'est la vie du perso qui baisse vraiment pas

mais bon se genre de détails se règle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés