[Actu] Offres limitées pour les abonnements et nouveaux comptes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/11/2009 à 14:39 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Jusqu'au 5 Décembre, Aventurine propose des offres spéciales pour les abonnements et les nouveaux comptes. Les tarifs pour le serveur Eu1:

Nouveau compte: client Darkfall Online + 6 mois d'abonnement: 69,99€ HT* (soit une économie de 31€).
Comptes déjà existants: renouvellement de l'abonnement (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai repris voilà moins d'une semaine après deux mois d'arrêt et ce jeu a toujours le même cachet indescriptible, j'adore. Ce qui lui manque le plus, c'est de la pub, et c'est peut-être en train de changer. Venez nombreux !
Ayant résolue ma mass de problèmes IRL jme tate pour revenir mais jme pose une question

à l'époque il fallait être un nolife pour up ses skills qu'en est'il aujourd'hui ?

et surtout, c'est pas trop hard de rattraper les joueurs qui sont restaient sur le jeu ?(sachant que je recommencerai alors à 0)
Citation :
Publié par Onopsys
Très bien ca ! Qu'ils continuent comme ca !

Allez venez les gens venez ce jeux en vaut la peine!

(premier MMO qui me retient plus de 5mois depuis UO )
Citation :
Publié par Ash_
+1 premier MMO qui me retient + de 6 mois, viendez!
Citation :
Publié par Edhgar
J'ai repris voilà moins d'une semaine après deux mois d'arrêt et ce jeu a toujours le même cachet indescriptible, j'adore. Ce qui lui manque le plus, c'est de la pub, et c'est peut-être en train de changer. Venez nombreux !

Aïe aïe aïe, DarkFall va mal mes amis, rien que dans les 4 premiers posts on sent une volonté d'aller haranguer les foules pour ramener quelques personnes sur leur monde qui se vide petit à petit...

Mais il ne faut pas pour autant les en blâmer. Si ce jeu est tant déserté, ce n'est je ne pense à cause de sa communauté mais à cause d'un développement effectué avec des outils de travail en retard de plusieurs années. Ci-gît les graphismes et les animations du jeu.



Bien à vous
Citation :
Publié par Pressy
Aïe aïe aïe, DarkFall va mal mes amis, rien que dans les 4 premiers posts on sent une volonté d'aller haranguer les foules pour ramener quelques personnes sur leur monde qui se vide petit à petit...

Mais il ne faut pas pour autant les en blâmer. Si ce jeu est tant déserté, ce n'est je ne pense à cause de sa communauté mais à cause d'un développement effectué avec des outils de travail en retard de plusieurs années. Ci-gît les graphismes et les animations du jeu.



Bien à vous
Non en fait, quand un jeu est bien : On le dit.

Mais pour comprendre ça faut jouer à un jeu plaisant
Citation :
Publié par Pressy
Aïe aïe aïe, DarkFall va mal mes amis, rien que dans les 4 premiers posts on sent une volonté d'aller haranguer les foules pour ramener quelques personnes sur leur monde qui se vide petit à petit...

Mais il ne faut pas pour autant les en blâmer. Si ce jeu est tant déserté, ce n'est je ne pense à cause de sa communauté mais à cause d'un développement effectué avec des outils de travail en retard de plusieurs années. Ci-gît les graphismes et les animations du jeu.



Bien à vous
Euh...au contraire.
M'enfin quelqu'un qui se base sur les graphismes et les animations doit pas aller chercher bien loin son MMO...au supermarché du coin un petit Aion comme on prendrait un big mac au macdo...
j'suis bien content de pas en voir sur Darkfall des gens qui pensent qu'au graphismes...la vérité est ailleurs mon pauvre Pressy.
Si encore ce qu'il dit était intéressant mais après seulement 3 de ses interventions, il tient déjà à un discours redondant.

A ce rythme là un perroquet aurait eu plus de conversation ...

Coco ?

Coco !

Coco !?!

Coco ...
Je ne prendrai guère d'attention au taunt insupportable qui est infligé à ma personne dans le post précèdent...

Mais Ash_ sache que lorsque je vais au MacDo, je ne prends jamais de BigMac, juste une salade. Phrase avec laquelle je vous laisse méditer suite à l'intervention de Ash_.
Citation :
Publié par Pressy
Je ne prendrai guère d'attention au taunt insupportable qui est infligé à ma personne dans le post précèdent...

Mais Ash_ sache que lorsque je vais au MacDo, je ne prends jamais de BigMac, juste une salade. Phrase avec laquelle je vous laisse méditer suite à l'intervention de Ash_.
Qu'en plus d'avoir des goûts de merde t'es une lopette végétarienne ?

Citation :
Publié par Hraal
Qu'en plus d'avoir des goûts de merde t'es une lopette végétarienne ?
Hahaha, je me suis poilé tout seul en la lisant celle-là

Citation :
Publié par Pressy
Je ne prendrai guère d'attention au taunt insupportable qui est infligé à ma personne dans le post précèdent...

Mais Ash_ sache que lorsque je vais au MacDo, je ne prends jamais de BigMac, juste une salade. Phrase avec laquelle je vous laisse méditer suite à l'intervention de Ash_.
Le meilleur, c'est que d'habitude on se tape tous dessus, mais toi tu fais vraiment l'unanimité. On se croirait au diner de con. Par contre, chais pas qui l'a invité celui-là, mais il gagne haut la main.

Pressy, Juste c'est ton prénom, c'est juste ?
Pour revenir au sujet, il y a pas une version trial disponible pour ce jeu que vous chérissez tant ?

Parce que se lancer dans un jeu payant qu'aucun de mes amis gamers ne connait, pour moi c'est un peu too much
Je ne sais pas si l'on doit dire malheureusement ou heureusement , mais non il n'y a pas de période d'essai pour Darkfall !

Je pense qu'il pourrait le mettre en place avec les départs des joueurs vers le serveur Na 1 la carte va être beaucoup trop vaste pour ceux restant (ce n'est que mon avis) il ne leur coûterait sans doute pas grand chose de prendre un bout de carte et de le réserver au comptes à période d'essai .
moi c 'est un appel aux (ex)joueurs de DAOC que je veux faire ,ces jeux n ont certe rien de comparable si ce n est cette adrenaline qui monte pendant un fight et c est ca qu'on aime
Citation :
Publié par chef_onitsuka

Parce que se lancer dans un jeu payant qu'aucun de mes amis gamers ne connait, pour moi c'est un peu too much
J'ai cherché comment réagir à cette phrase mais trop te taunts possible, désolé
Le fait d'être limité à un unique personnage par serveur met en place certaines contraintes économique (par exemple la récolte de ressources) et politiques (espionnage).
A moins de limiter l'accès à certaines zones, je vois mal comment un trial pourrait ne pas déséquilibrer complètement le jeu.
La meilleure solution serait de donner l'accès à une zone semblable à l'île des noobs dans Shadowbane.
Cependant une zone où il n'y a pas de batailles, et juste des goblins à tuer ne serait pas très très attirante pour les nouveaux joueurs...
Mon post est un peu vague, mais tout ça pour essayer d'expliquer aux gens qui suivent le jeu et attendent un trial pourquoi il ne ne peut pas vraiment y en avoir dans DFO.
Sur un thème park, le trial ne change pas grand choses sur le serveur, ici moi le premier s'il y a des trials j'aurais 5 comptes pour récolter en même temps
Citation :
Publié par Styrr
Bof, il mettent 4 carrés cote à cote, il mettent des comptes qui se resetent tous les 5 jours, une seule race et une seule zone safe, et voila.
a force sa sera plus le même jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés