[Actu] Activision parle aux parents

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Tout une éducation à refaire
Très mauvais exemple donc.
Encore des gens qui confondent le fond et la forme. Le tout décoré d'un smiley pour faire politiquement correct.
Les fautes d'orthographe me piquent moins les yeux que ce genre de réponse.
Citation :
Publié par Lonte
Encore des gens qui confondent le fond et la forme. Le tout décoré d'un smiley pour faire politiquement correct.
Les fautes d'orthographe me piquent moins les yeux que ce genre de réponse.
N'empêche qu'on est sur un forum, pas sur facebook.
Je ne crois pas que les jeux vidéo ou les films rendent plus violent s'ils ne sont pas le seul moyen d'éducation des enfants . Sinon on peut aussi leur retiré une parti des manga , qui soit dis en passant ont quand même des propos violent , et éviter de regarder le journal télé quand ils sont dans la même pièce .

Je pense au contraire qu'il vaut mieux apprendre à nos enfants qu'il y à une différence entre le réel et le virtuel , le reste pour moi c'est seulement du politiquement correcte et c'est vraie que c'est plutôt tendance en ce moment .
je trouve ca super bien de la part de blizzard.

les mmo en general facilitent le "phenomene d'addiction", et les enfants ne sont pas tjs capables de gerer leur temps de jeu.

en +, c'est a mon avis aux parents de gerer le temps de jeu de leurs enfants. je parle pas des pre ados et des + de 16 ans, quoique. on parle la de gosses de 5 a 13 ans.

on s'accorde tous sur le mephitique=omg. de meme que les jdr a l'epoque, ou le gothique encore + loin, voire certains romans... tout ca fait doucement rire.

le cote addiction me fait pas rire du tout quand on parle d'enfants, et est tres reel. perso je gere tres bien mes addictions (nombreuses ^^) mais j'assume et suis adulte.

et pour celui qui trouve bien que le gosse de 7 ans se lache sur gta ... omg
Il faut arrêter de se focaliser sur "les jeux vidéos rendent violent".

La réalité, c'est non pas qu'ils rendent violent, mais idiot, et c'est infiniment pire. Le "paf paf boum boum" est certainement une des pires méthodes éducatives que l'on puisse trouver.
le sjeux vidéo rende idiot a ben dit donc alors la moitier des gens sur terre sont idiot
non la faut arréte les jeux vidéo rende pas idiot car faut pas jouer au jeux vidéo pour que certaine personne soit idiot
Citation :
Publié par pew99
je trouve ca super bien de la part de blizzard.

les mmo en general facilitent le "phenomene d'addiction", et les enfants ne sont pas tjs capables de gerer leur temps de jeu.

en +, c'est a mon avis aux parents de gerer le temps de jeu de leurs enfants. je parle pas des pre ados et des + de 16 ans, quoique. on parle la de gosses de 5 a 13 ans.....
Pré ados ou pas , à 14-15 ans je ne laisserait jamais une de mes filles trop longtemps derrière un ordinateur .

Mais la blizzard parle plus de la norme PEGI ,ce qui concerne plus l'age et le degré de violence des jeux en général .
Quand je disais que j'irais même jusqu'à dire que l'école est plus dangereuse que certains jeux videos, c'était une boutade!
C' est bien connu que c'est à l'école que l'on a le plus de chance de subir de mauvaise influence ,ce n'est pas devant son poste de télé en jouant à GTA, qui est je suis d'accord beaucoup moins violent que certains films ou séries televisées, même si on reste passif.Cela n'empêche pas le cerveau d' enregistrer ces images.

Pour ce qui est des fautes d' orthographes ce n'est pas le sujet ici.
+1 worx

y'avait pas aussi un systeme de controle parental sur wow ? pour pas que les gamins restent scotchés autant que les parents ^^

"C' est bien connu que c'est à l'école que l'on a le plus de chance de subir de mauvaise influence" ..
ha bon ... en tout cas la mauvaise influence .. pas le sujet la.

ce qui manque dans les rating // aux ages, c'est le temps de jeu demande aux joueurs. je reviens sur ca ^^ .
sex violence drugs , tout ca c'est bien joli, mais une indication du temps de jeu serait vraiment un + il me semble.
et qu'on me sorte pas qu'il y a pas de temps de jeu minimum dans un mmo.
c est simple il y en a une elle s'appelle une montre

savoir combien de temps on joue ne changera rien d autre que le faite de savoir

au parent de gérer le temps de jeu de leur enfant

pour les ados et adulte si tu t'enferme dans le jeu c'est qu'il y a déjà un autre souci a l origine.
Citation :
Publié par stalias
Quand je disais que j'irais même jusqu'à dire que l'école est plus dangereuse que certains jeux videos, c'était une boutade!
C' est bien connu que c'est à l'école que l'on a le plus de chance de subir de mauvaise influence ,ce n'est pas devant son poste de télé en jouant à GTA, qui est je suis d'accord beaucoup moins violent que certains films ou séries televisées, même si on reste passif.Cela n'empêche pas le cerveau d' enregistrer ces images.

Pour ce qui est des fautes d' orthographes ce n'est pas le sujet ici.
Oui mais à la base, la mauvaise influence dont tu parles, un enfant peut (ou pas) la subir d'un autre enfant qui est mal éduqué à la maison. L'école n'y est pour rien. Au pire, l'école n'est pas un vecteur à violence plus dangereux qu'un film ou qu'un jeu vidéo.
Citation :
Publié par Doomsday
vaut mieux que tu lui apprènne toi même....

parcequ'a l'Ecole il perdras son temps en plus de se faire peter la geule par ses petit "camarades".

N'importe quoi ! Il me semble que tu aies en effet perdu ton temps ailleurs qu'à l'école car ta façon d'écrire et ton orthographe sont déplorables.
Faut dire que les parents sont de plus en plus jeunes, donc de moins en moins matures et de plus en plus cons .
Ayant pour la plupart eux-mêmes joués aux JV et voyant que ça ne les a pas menés si bas que ça ils ne voient donc pas d'inconvénient à ce que leurs enfants suivent le même chemin, sauf qu'aujourd'hui le Jeux Vidéo n'est plus ce qu'il était il y a 15 ans.
Citation :
Publié par failoandil
Hum...tu vis sur quelle planète?
Sur la planète Terre, où je vois les weshs du ghetto qui se croient casé à 20ans après avoir mis leur "gajie" enceinte .
Je ne connais pas les "wesh du ghetto" mais c'est quand même globalement faux, l'âge de procréation n'a cessé d'augmenter.

Après la question de la maturité c'est un autre débat.
Citation :
Publié par failoandil
Je ne connais pas les "wesh du ghetto" mais c'est quand même globalement faux, l'âge de procréation n'a cessé d'augmenter.
C'est même l'une des caractéristiques observées des cultures industrialisées.
Citation :
Publié par Something'
Sur la planète Terre, où je vois les weshs du ghetto qui se croient casé à 20ans après avoir mis leur "gajie" enceinte .
Et en français ça donne quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés