[Actu] Une nouvelle révolution pour les équipements ! Découvrez les "évolithes". (04.11.2009)

Répondre
Partager Rechercher
Au contraire, les objets améliorés, on en attendait rien jusqu'à ce qu'on voit débarquer les weskit avec Int+6, les ring int et aquilo staff avec mab+, et les warwolf/forager avec acc+. Ca a aussi ouvert 2-3 nouveaux trucs (par exemple ça permet aux rdm d'équiper du MND dans le slot ranged)
Ca m'a l'air vraiment sympa:
- phase 1 obtenir une evolithe avec des stats intéréssantes via les NM des FOV rouges
- phase 2 trouver la recette qui permets de graver le motif correspondant sur l'objet, et donc ensuite d'y insérer son évolithe

Etant donné que les objets sont "liés" à celui qui lance la synergie, je pense qu'on a de bonnes chances de pouvoir appliquer ce genre de boosts y compris sur les items rare/ex.
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
Ales ring int et aquilo staff avec mab+,
Vu le prix pour obtenir ce genre d'objet, l'augment est clairement méritée, j'ai fumé plus de 20 Aquilo's (plus de 4M) et j'ai pas encore eut de MaB (et autour de moi je connais pas grand monde avec du MaB sur Aquilo's, Mahathma legs ou Int Ring). Chaque essais est extrêmement onéreux et la probabilité de tomber sur la bonne augment est très faible. C'est comme les gens qui QQ sur les Hagun augment avec du +STR etc. Tu gamble un item qui vaut 3 millions quoi, normal d'avoir une chance de tomber sur un bon truc.

Autant la Weskit oui c'était abusé, car l'objet ne vaut rien, maintenant il reste en dessous de Morrigan, çà met juste les genie a la rue. Pour la belt pareil. Mais c'est vraiment des exceptions.

Là c'est complètement différent, c'est le bonus que tu veux, quand tu veux et surtout réversible. Donc je doute qu'on l'on pourra obtenir des trucs ubber, ou alors les items pour obtenir le bonus seront super rares (gros NM, drop rate de merde, event a répéter pendant des mois, j'en passe...), donc cela revient a la même chose, il faudra toujours fournir un effort quelque part (ou alors payer).

Réunir les crafteurs etc c'est du détail. De nos jours tu payes 50K n'importe quel mec pour te faire un craft, il accepte. Alors la personne qui fait sertir son objet en a limite rien a faire de payer 50~100K * 5 si c'est pour avoir un bonus de dingue a l'arrivée.
Je vois bien des synths qui se compliquent en fonction des items et des slots que ça crée.

Par exemple:
- slot pour recevoir +2 Str: Dragon meat + adaman ingot. Skill requis 70, peut aller que sur NQ Hauby/Hauberk
- slot pour recevoir +3 Str: 2 Dragon meat + 1 cerberus hide + orichalcum ingot. Skill requis 80, peut aller sur HQ hauby/hauberk
- slot pour recevoir +4 Str: 4 Dragon meat + 2 cerberus hides + imp wootz ingot. Skill requis 90, peut aller sur Adaberk

Double progression entre les items, les slots, donc pas possible qu'un item commun rattrape un item rare.
Sans compter que la rareté du matos requis, son cout, et l'impossibilité de revendre par la suite... et les choix à faire sur le matos qui va sur plusieurs jobs.

Perso, j'espère ce genre de système, à la fois très accessible pour les items lolesques du levelling, et intéressant mais restrictif pour les uber items lv 75.

One can dream
Je pense surtout qu'ils veulent renforcer le craft, en boostant les équipements vierge de stats (en majorité) afin de les boosters et qu'ils partent plus au npc car invendable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés