L'héritage du Dragon ouvre ses portes !

Répondre
Partager Rechercher
je m'y suis inscrit depuis hier chez l'héritage du dragon
et je suis...2063eme
Sont vachement balaizes les autres dites donc...^^
On va voir, le système de tour à tour mêlé au temps est une bonne idée....
sauf que ceux qui se sont créés au 3 novembre bénéficeront d'une avancée plus grande (en théorie) que les ptits nouveaux donc un conseil pour les fans
Venez y vite pour que votre stratégie de vainqueur ne souffre pas d'un trop grand handicap de retard

A bientot
Obi
Un retard d'une petite semaine n'est en fait pas tellement handicapant tant qu'on adopte rapidement les bonnes pratiques.

- Rejoindre assez vite une alliance sérieuse proche de votre ville. A défaut, rallier dans votre propre alliance les joueurs du voisinage.

- Ne pas hésiter à questionner les joueurs sur les forums.

- Lire le guide stratégique (très peu utile durant les bétas, les infos se déclenchent maintenant de manière plus opportune).

Si jamais vous craignez de ne pas pouvoir rattraper la semaine de retard (le serveur à ouvert mardi donc pour le moment, ce retard n'est que de 3 jours). D'autres serveurs ouvriront d'ici quelques jours / semaines.

++ RiC
J'ai dans mon alliance des joueurs exclusivement anglophones. Il y a donc moyen de participer en contournant cette petite limite...

Je ne crois pas que tu t'exposes à de lourdes représailles si tu fais ouvrir le serveur par un tiers français.

Sinon, il suffit d'attendre l'arrivée du second serveur, je suppose qu'ils élargiront l'accès à l'international.
J'ai voulu rejoindre à cette belle aventure mais les inscriptions sont terminés.

Y a t il un moyen de savoir quand un autre serveur va ouvrir ces portes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés