[MAJ] Abonnement mensuel : votre compte à expiré

Répondre
Partager Rechercher
"Cependant, cette transaction n'a pas pu aboutir, car elle aurait dépassé la limite de retrait autorisée par votre établissement bancaire."


J'ai eu le problème dimanche soir. J'avais choisi un prélèvement tous les 3 mois, carte bleue visa classique, pas de compte à découvert.

Par contre je n'ai eu aucun problème pour renouveler l'abonnement, donc je ne vois pas pourquoi ça ne s'est pas fait tout seul. Bizarre...
Citation :
Publié par Atreid
J'ai enquêté sur le problème de suspicion de fraude. Tous ceux que j'ai vu pour le moment semblent avoir été bloqués par leur banque. La carte est acceptée par NCsoft mais refusée par la banque. Je vous conseille donc de contacter votre banque pour débloquer votre carte.
J'ai eu ce cas-la aussi. Mon renouvellement s'est passé pendant la période ou j'étais en transfert de compte d'une banque à une autre. La 1ere banque avait déjà invalidé l'ancienne carte mais la nouvelle carte était toujours considérée comme non active (car pas encore utilisée dans un distributeur).

Ce serait peut être plus respectueux de l'utilisateur de remplacer ce label 'suspicion de fraude' par 'compte non actif'...
A la base 1 mois renouvlable par mastercard mais j'ai eu un souci hier soir pour je ne sais quel raison. Mastercard pas débité... Finalement j'ai acheté 3 mois via paysafecard. C'est vraiment sympa paysafecard!
Ma carte bleu visa vient de passer alors que ce matin j'étais encore en mode "en attente d'autorisation".
Question de délai bancaire et d'organisme de paiement à mon avis.
Pour ma part, 3 mois renouvelable par CB, et j'ai eu le mail "compte annulé ou impayé blabla".

Tentative pour repayer = REFUSE (*2 ou 3)

Et now : TENTATIVE DE FRAUDE.

J'ai vu avec ma banque, à priori il n'y aurait pas eu de problème (et mon compte n'est pas vide, mais ça je le savais avant).

Donc support contacté, j'attends une réponse.

EDIT : Sur votre compte, pour ceux avec qui ça marche, le débiteur c'est quoi ? "NCSOFT" ? ou autre ?
Ah oui... si vous avez été report 100 fois, votre abonnement est annulé et votre carte rejetée pour fraude. Désolé, je n'ai pas de screen à l'appui...

Aller, souriez... fallait que quelqu'un la fasse
Citation :
Publié par Final
Pour ma part, 3 mois renouvelable par CB, et j'ai eu le mail "compte annulé ou impayé blabla".

Tentative pour repayer = REFUSE (*2 ou 3)

Et now : TENTATIVE DE FRAUDE.

J'ai vu avec ma banque, à priori il n'y aurait pas eu de problème (et mon compte n'est pas vide, mais ça je le savais avant).

Donc support contacté, j'attends une réponse.

EDIT : Sur votre compte, pour ceux avec qui ça marche, le débiteur c'est quoi ? "NCSOFT" ? ou autre ?
Envoie moi un message avec ton compte NC. Je vais voir ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Final
EDIT : Sur votre compte, pour ceux avec qui ça marche, le débiteur c'est quoi ? "NCSOFT" ? ou autre ?
BIBIT-NCSOFT BUNNIK sur mon relevé
Citation :
Publié par Niouf
BIBIT-NCSOFT BUNNIK sur mon relevé
Merci.

Citation :
Publié par Atreid
Envoie moi un message avec ton compte NC. Je vais voir ce qu'il en est.
Merci, MP envoyé.
J'ai le même souci de "suspicion de fraude".

Le souci c'est que j'ai ce problème avec ma CB visa, mon american express et pour mon compte paypal, j'ai une erreur ^^

On peut pas dire que j'essaie pas de payer, mais NCsoft veut peut etre pas de mon argent ^^

Monsieur Atreid vous pouvez m'aider svp ?
Citation :
Publié par Elmine
J'ai le même souci de "suspicion de fraude".

Le souci c'est que j'ai ce problème avec ma CB visa, mon american express et pour mon compte paypal, j'ai une erreur ^^

On peut pas dire que j'essaie pas de payer, mais NCsoft veut peut etre pas de mon argent ^^

Monsieur Atreid vous pouvez m'aider svp ?
Pareil que précédemment, envoie moi un MP avec ton nom de compte NC
Atreid, puisque tu es là, j'espère que tu pourras répondre à la question suivante.

J'avais (à la pré-release) choisi Paypal / renouvellement automatique. J'ai été dans le même cas que beaucoup de gens il y a deux jours : abonnement coupé car problème de Paypal. J'ai réactivé hier après-midi, après avoir tenté de le faire depuis avant-hier soir.

Voici la question : que sera l'influence de ce "problème" sur les récompenses vétérans. Va-t-on être pénalisé à cause d'une erreur de chez NC Soft ? Merci
Réponse du service

Citation :
Nous avons rencontré un problème avec les paiements effectués via Paypal sur le site ainsi que la boutique de NCsoft dans la période du 30 Octobre au 2 Novembre, raison pour laquelle le renouvellement automatique de votre abonnement n'a pas eu être complété. Ce problème a été réglé dans la soirée du 2 Novembre, et vous devriez désormais pouvoir réactiver votre compte en effectuant une nouvelle transaction.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
PS : merci Atreid ^^
Avec toutes les personnes hésitantes (à rester/changer de jeu...) ils ont du perdre plein de joueurs avec ce problème, car autant certains ont la flemme d'annuler un compte surtout quand ils hésitent, autant si c'est fait d'office il y en a encore plus qui ont la flemme de le relancer
Citation :
Publié par Mygo
Avec toutes les personnes hésitantes (à rester/changer de jeu...) ils ont du perdre plein de joueurs avec ce problème, car autant certains ont la flemme d'annuler un compte surtout quand ils hésitent, autant si c'est fait d'office il y en a encore plus qui ont la flemme de le relancer
Je crois que tu as raison... c'est moche de perdre des clients comme ça
Citation :
Publié par Mygo
Avec toutes les personnes hésitantes (à rester/changer de jeu...) ils ont du perdre plein de joueurs avec ce problème, car autant certains ont la flemme d'annuler un compte surtout quand ils hésitent, autant si c'est fait d'office il y en a encore plus qui ont la flemme de le relancer
Clairement.
Autant pour moi Genjuro ! Mais avoue quand même que ton texte n'était pas trop clair non plus concernant ce sujet.

L'erreur est humaine, je suis humain, donc je suis une erreur.
Citation :
Publié par Lilandrea
Atreid, puisque tu es là, j'espère que tu pourras répondre à la question suivante.

que sera l'influence de ce "problème" sur les récompenses vétérans. Va-t-on être pénalisé à cause d'une erreur de chez NC Soft ? Merci

Heu oui ca c'est vachement intéressant. Faut il être abo 1-2 mois d'affiler pour avoir les récompenses vétéran ?
Citation :
Publié par Mygo
Avec toutes les personnes hésitantes (à rester/changer de jeu...) ils ont du perdre plein de joueurs avec ce problème, car autant certains ont la flemme d'annuler un compte surtout quand ils hésitent, autant si c'est fait d'office il y en a encore plus qui ont la flemme de le relancer
Bizarrement c'est exactement ce qui c'est passé pour moi, c'était un signe, fallait que j'arrête Aion
Ce problème sonne le glas de mon abonnement. Je déteste attendre ou me mettre en 4 pour payer quelque chose, j'estime que cela se fait à sens inverse.

Direction League of Legends, eux ils ont compris qu'il y avait des différences entre la Corée et l'Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés