Interview d'EoS Jack

Répondre
Partager Rechercher
Qui n'a pas déjà eu affaire à EoS Jack ? Jack est l'un des piliers d'EoS dans l'esprit de tous les joueurs du serveur. C'est notamment lui qui est en charge (avec d'autres, mais il est en tête de ligne) des events collectifs et ce depuis l'Equipe.fr cup. il était donc normal alors que le petit monde d'EoS est au coeur d'une série d'events (Coq Sportif, ETT, EFL, Joachim Noah, BNP Paribas...), d'aller interroger le Monsieur event d'Empire of Sports. JoL est donc aller à la rencontre du responsable de communauté le plus connu d'EoS.
Si vous voulez lire l'interview c'est par ici !
Interview intéréssante !
Je suis decu quand meme , memem si sa n'a rien avoir mais du peu de gens qui passent sur jol , sur le fofo ,c'est dommage car ce jeu a de gros arguments au niveau gameplay etc . . .
Mais peu de gens ne s'y interessent , dommage
Oui, c'est vrai que plus de personnes passent sur le forum off.
Pourtant, sur près de 25.000 joueurs inscrits ig, il n'y en a que 10.530 sur le forum et seulement 770 d'actifs (dont peut-être 50% de français).
On a donc de gros consommateurs de jeu qui ne sont pas trop prompts à se mouiller pour la communauté ni à participer aux ateliers sur les améliorations du jeu. Il n'y qu'à voir le nombres de réponses en 6 mois, moins de 3 par jours.
La plupart des joueurs n'ont pas conscience du fait que le jeu soit encore en version prologue et donc qu'il est appelé à être modifié. Mais sans retour sur vos avis de gamer, les gamedesigners tâtonnent sans pouvoir nous proposer ce qu'on attend vraiment.

Maintenant, soyez assuré que même s'il n'y avait demain plus que deux lecteurs (Nesseuh et moi) JoL EoS continuera tant qu'F4 tournera.
Et nous continuerons à vous proposer des interviews, des guides... comme vous n'en trouver jamais sur le site off.
Ok pas de soucis
Mais franchement ce jeu est vraiment bon , A part que aujourd'hui avec mon club nous avons detecter un probleme , les point de club par joueurs ne sont pas remis a zero ce qui fait que les personnes ateignant les 200 points n'apportent plus rien au club !
Souci depuis un moment ou recent sa reste a voir . . .
Perso le forum d'EoS donne pas envie d'y aller je pense qu'il y a cette raison aussi.

- Le forum est tout en anglais (pas idéal pour les français vu la majorité qu'on est et je parle pas des espagnols et tout)
- Le design commence à faire "basique", on s'y perd aussi.
- Les EoS répondent rarement ces temps-ci (enfin souvent) c'est dommage qu'ils fassent pas attention sur les idées qu'on propose
- Il y a souvent confusion dans les langues pour les parties technique, général etc ...
- Sur la communauté Française les règles du forum sont en anglais (ouais embêtant quand on a du mal en anglais ).
- Le forum est un peu en bazar, pas de modérateurs, rien chacun peut presque poster ce qu'il veut.



Dans les ateliers je me sens souvent seul et j'ai l'impression qu'ils s'en moque (si je ressens ça, les autres ils ont déjà abandonnés), mais je me plains pas certains parfois y postent ^^.

Comme dit Trublion tant que EoS tournera, nous on sera toujours là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés