La lettre Mensuelle de Jol Lotro.

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est d'ailleurs pas impossible que de nouveaux rangs fassent leur apparition.

Eviter de dire des trucs comme ça surtout que c'est faux aucun dev ne parle de ça. Turbine n'a pas réduit les points pour atteindre les rangs puis rajouter des buffs pour finir par augmenter le nombre de rangs.

Ca éviterait qu'on vienne m'expliquer qu'il y aura de nouveaux rangs toute la soirée pour une phrase sans fondement et et qui n'est qu'hypothétique. Les gens ne sachant pas lire.
__________________
Evernight Armorwenn, Ménestrel 130, R15, Héroine Légendaire
EvernightBranwenn, Chasseur 130, R15, Héroine Légendaire
Evernight Gwenarvenn, Gardien des runes 130, R14
Sira Arzhwenn, Beorn 130, R12
Sira Anaelwenn, Gardien 130, R10
Sira Fatanyu, Cambi 130, R10
C'est Frelorn qui en a parlé il me semble sur le forum officiel (de nouveaux rang en PvP).

Après c'était une réponse de type :

> Y aura-t-il des nouveaux rangs en PVP ?

> C'est possible oui.
Citation :
Publié par Armorwenn
Il n'est d'ailleurs pas impossible que de nouveaux rangs fassent leur apparition.

Eviter de dire des trucs comme ça surtout que c'est faux aucun dev ne parle de ça. Turbine n'a pas réduit les points pour atteindre les rangs puis rajouter des buffs pour finir par augmenter le nombre de rangs.

Ca éviterait qu'on vienne m'expliquer qu'il y aura de nouveaux rangs toute la soirée pour une phrase sans fondement et et qui n'est qu'hypothétique. Les gens ne sachant pas lire.
Cela fait partie des informations qui ont été communiquées, il n'y a donc aucune raison de ne pas en parler.

Après les mots ont un sens, je n'ai pas écrit que cela allait se faire de façon certaine. D'ou le il n'est pas impossible.
Effectivement faut qu'ils apprennent à lire néanmoins ils (Turbine) nous parlent de la nouvelle map pvp depuis 7 ans j'ai l'habitude de plus (+) écouter les lettres des devs que les interview des dev c'est plus surs et dans celle qui parle du pvp et de la nouvelle map ils ne mentionnent pas les rangs mais un nouveau système de récompense lié à la nouvelle map. De plus la map sortant prochainement cad =>16.3 juillet le dev qui réponds peut être bien que oui peut être bien que non... C’est qu'il en a pas entendu parlé ou qu'aucune décision n'a été prise alors que la map sort ce qui est mauvais signe pour sa réalisation.
"L'équilibrage entre les factions a été revu par une équipe différente de celle ayant déjà travaillé sur le PvP. Et il semble y avoir un désavantage. Certes, Osgiliath nous le savons est destiné à être perdue, mais dans une optique de jeu, le respect du sens de l'histoire risque de lasser certains joueurs."

Tu veux dire qu'une simple colère fumante ne suffit plus? Il faut chercher d'autres compétences, comme il y en a si peu à disposition, pff ces développeurs, toujours à aider les mêmes...

Me demandes pourquoi une nouvelle équipe a pu faire çà, qu'a t'elle pu voir pour tenter d'endiguer l'hémorragie comme çà à la sauvette?
L'équilibrage est à revoir.
Le heal à une place trop importante.
Les combats sont trop longs, ce qui donne une impression de lenteur encore pire qu'avant.
Ce qui est bien c'est l'augmentation de l'empilage (100->500) et c'est bien fun de miner à cheval : d'une main les rennes du dada et de l'autre la pioche quel numéro d'équilibriste !!
Citation :
Publié par Zurn
Ce qui est bien c'est l'augmentation de l'empilage (100->500) et c'est bien fun de miner à cheval : d'une main les rennes du dada et de l'autre la pioche quel numéro d'équilibriste !!
Depuis le temps qu'on le fait dans le Rohan et le Gondor, il était temps que l'on fasse profiter l'Eriador du grand cirque ambulant des joyeux mineurs

Regards,
Skro
Revenir à du mieux ?
En divisant par 4 l'apport des stats primaires :
1 Force /Volonté/Agilité ne donne plus que 2 points de maîtrise contre 8 actuellement ...
Petite pensée pour ceux qui comme moi on investit dans les tomes de stats ... (plus de 600 en ce qui me concerne pour 10 persos/classes)
Ça pourrait passer si c'était pour la bonne cause ... mais que penser quand on voit que que les statistiques des armures violettes 120 sont le double des 115 ... Le délire continue, aucune progression raisonnable, histoire d'obliger le farm à outrance.
Et pour terminer (je n'ai pas joué dans la nouvelle région, je n'ai fait que me promener) que penser qu'un cerf à 279 k moral ... du grand n'importe quoi ...

Dernière modification par Eryndil ; 03/10/2018 à 08h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés