[Actu] Nouvelles images en provenance de SoM

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/10/2009 à 16:46 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Cette fois-ci, vous avez droit à un petit aperçu de la zone nommée: les Vallées obscures. Au menu: spectres, crébains, arachnides et forêts vallonnées.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vectivus
Merci de ne pas nourrir les gros troll poilus
[Modéré par Valaraukar : Hors sujet ]


sont sympas ces screens, ca fait moins "dark" que je ne l'aurais cru.
Citation :
Publié par vectivus
Edité suite hs + troll

[Modéré par Valaraukar : hors sujet ]


C'est sympa ces qqs screens, encore des grosses araignées, vais pouvoir finir de traiter ma phobie à force
Ah enfin le retour des non morts ^^
Et le seigneur décharné est très beau graphiquement
Les araignées quant à elles me font froid dans le dos ^^
Il me tarde de visiter ce coin qui semble bien peuplé
Cordialement
J'ai jamais vu autant d'arachnophobe que sur lotro, jeu où les araignées sont toutes plus laides les unes que les autres

J'ai encore des frissons lorsque je me remémore ma visite de l'antre de la tisseuse dans la vieille forêt
Vous pouvez m'ajouter au club des arachnophobes. Quelque soit le mmo, les araignées me font toujours flipper. Et effectivement, ma première visite dans la vieille forêt m'a donné des sueurs froides, surtout qu'a l'époque c'était pas la promenade de santé que c'est devenu aujourd'hui
Citation :
Publié par Lugnicrat
Aussi, objets de classe level 45 gagnables par les escarmouches, donc passage par Urugarth et Carn Dum plus forcément obligatoire. Pas vraiment une bonne nouvelle pour moi.
Ou pas, car monter un groupe de 60, pour aller chercher 2 items pour un reroll et tout basher en 1 heure, c'est pas forcement des plus fun alors au 65...
Reste les traits a y faire...
Citation :
Publié par Lugnicrat
Aussi, objets de classe level 45 gagnables par les escarmouches, donc passage par Urugarth et Carn Dum plus forcément obligatoire. Pas vraiment une bonne nouvelle pour moi.
Bonne nouvelle ca ! Commes les shards!
Voilà, nous sommes revenus de Londres avec un bon paquet de screens, quelques vidéos et petites infos. Vous aurez surtout les premières impressions


Super belle journée en tout cas, une bonne organisation et suivi de la part de CM/Turbine!

Attendez-vous à une publication courant de journée/soirée!
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Voilà, nous sommes revenus de Londres avec un bon paquet de screens, quelques vidéos et petites infos. Vous aurez surtout les premières impressions


Super belle journée en tout cas, une bonne organisation et suivi de la part de CM/Turbine!

Attendez-vous à une publication courant de journée/soirée!
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés