Videos de la CBT2

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai un peu peur car en regardant la 2ème vidéo, sur 6mns35 j'ai l'impression que les perso ont mis sur les 6mns 4 mns à se courir après. Moi en regardant je m'ennuies à les voir se courir après, qu'est-ce que cela doit-être en jouant. J'ai du mal pour ma part sur ce coup à trouver ce qu'il y a de jouissif dans le système ^^
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Moi j'ai un peu peur car en regardant la 2ème vidéo, sur 6mns35 j'ai l'impression que les perso ont mis sur les 6mns 4 mns à se courir après.
En même temps, c'est un peu normal, c'est un combat engageant deux gros dps càc contre deux dps distance, c'est toujours Benny Hill dans la majorité des MMO quand un assassin/voleur combat un mago .
Nan mais franchement juger du pvp à partir de ces vidéos de noob, honnêtement c'est pas que ca sert à rien mais si. C'est comme le rez instantané sur place, j'y crois pas une seconde que ca sera comme celà sur la release ^^. Perso j'attend de voir une version plus évolué des choses car là on a seulement à faire un pvp sauvage de bas niveau sans le système pvp de Tera implanté donc bon pas de réel intérêt si ce n'est voir du fight entre joueurs bas level.
Effectivement, j'avais déjà constaté cela, mais à mon avis la CB2 était juste pour tester le gameplay, le jeu est en dévellopement, on voit même une vidéo d'un donjon complètement vide de mobs (un donjon sans mobs ça sert à quoi ?); par contre si on regarde d'autres zones, l'environnement est conséquent. Sinon sur la 1ère vidéo il se battent dans un désert, qui dit désert dit... désert ! donc pas de forets, de lacs, rivières, c'est logique finalement !
Et puis on vois quand même quelques plantes chétives, quelques arbres rabougris, des rochers, des ruines et des collines, donc c'est pas le désert total non plus !
Citation :
Publié par Kadridge
On aura le choix du sexe ? parce qu'il me semble avoir vue plus d'une fois un castanic mâle.
Tout les races on le choix sauf les Barakas.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ouep
Et combattre 2h d'affilé aussi ! Comme ça pose obligée pour tous les Hardcore Gamer

"Il n'y a pas de durabilité des armes, à la place il y a une condition, un concept de durabilité du personnage."
(There's no durability of arms, instead there's a condition a concept of character durability.)

=> source ici
=> traduc en bas de cette page

http://pds17.egloos.com/pds/200911/07/56/09.gif
Citation :
Publié par Zeek
Tout les races on le choix sauf les Barakas.
C'est bien dommage. Blizzard avait réussi de jolis personnage avec ses draeneï femelles (c'est la première chose à laquelle j'ai pensé lorsque j'ai vu le baraka pour la première fois).

Ca me fait penser que je n'ai vu encore jamais vu d'images d'amans femelles, aussi...
Citation :
Publié par Etho
C'est bien dommage. Blizzard avait réussi de jolis personnage avec ses draeneï femelles (c'est la première chose à laquelle j'ai pensé lorsque j'ai vu le baraka pour la première fois).

Ca me fait penser que je n'ai vu encore jamais vu d'images d'amans femelles, aussi...
Ici pour les Aman Femelle.
Ah, merci pour ce petit cours de rattrapage

Ces images semblent quand même être moins répandues que celles des mâles de la même race (comme les castanics et hauts elfes femelles semblent être beaucoup plus répandues que leurs homologues masculins, étrangement...).
Citation :
Publié par Salambo
Les sorciers/élémentalistes ont pas l'air d'avoir la quote là bas, ils sont assez rare en raid (que des prêtres, des cac et des ranger)...
Personne ne réagi ? J'suis peut être le seul à avoir remarqué ça après tout...
Citation :
Publié par Etho
Ah, merci pour ce petit cours de rattrapage

Ces images semblent quand même être moins répandues que celles des mâles de la même race (comme les castanics et hauts elfes femelles semblent être beaucoup plus répandues que leurs homologues masculins, étrangement...).
Une des rares images ou ont les aperçoit.
Citation :
Publié par Salambo
Personne ne réagi ? J'suis peut être le seul à avoir remarqué ça après tout...
Ben tu attends quel genre de réaction ? C'est un fait on les voit peu, que dire de plus ?

Citation :
Publié par Zeek
Une des rares images ou ont les aperçoit.
Sont-ils seulement implémentés dans la Closed Beta ? Car si mes souvenirs sont bons, les Orcs et les Nains étaient absents des premières beta coréennes de Lineage II. Ils sont arrivés avec l'open beta. En général une Closed Beta n'est pas lancée au hasard, juste pour faire plaisir aux joueurs sélectionnés. Ils ont peut-être pour l'instant d'autres priorités que l'ajout de toutes les combinaisons possibles de races / sexes ?
Là visiblement, ils semblent avoir "un exemplaire" par race et par classe. Assez pour tester le gameplay, pas suffisant pour lancer la release
Citation :
Publié par Salambo
Personne ne réagi ? J'suis peut être le seul à avoir remarqué ça après tout...
Non, c'est juste habituel, les classes magiques sont toujours les moins jouées par les joueurs coréens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés