Videos de la CBT2

Répondre
Partager Rechercher
C'est aussi rassurant par rapport à la vidéo de la demoiselle haut elfe qui tape sur la grosse plante : les combats peuvent être dynamiques !
C'est loin d'être évident sur cette vidéo.

Le gros "centaure" passe de joueurs en joueurs et celui qui semble être le plus approprié à tanker (lance, gros bouclier des familles) passe plus de temps à courir après le mob qu'à encaisser.

Cela dit, Tera gérant la collision, nous avons peut être affaire à une nouvelle façon de gérer les dégats sur le groupe, et c'est au tank de se positionner entre ses compagnons et le mob pour limiter les dégats (oui, c'est de la grosse spéculation hasardeuse, mais quitte à fantasmer, autant le faire pour de vrai).
Citation :
Publié par Etho
Cela dit, Tera gérant la collision, nous avons peut être affaire à une nouvelle façon de gérer les dégats sur le groupe, et c'est au tank de se positionner entre ses compagnons et le mob pour limiter les dégats
Je pense là même chose que toi.

*rêvons*
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est moi ou lorsque l'aman bersker bat le boss, il n'y a pas de loot ?
il y a pas un petit coffre sur le sol ? quand tu regarde bien la vidéo la race avec la tète de caniche de chez mémé , il le ramasse me semble .
Citation :
Publié par Varic
il y a pas un petit coffre sur le sol ? quand tu regarde bien la vidéo la race avec la tète de caniche de chez mémé , il le ramasse me semble .
J'avais vu la même chose et me suis permis "oh le vieux ninja !".

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Rêvons oui, mais peut-être que le tank est simplement un noob qui ne sait pas jouer
T'es pas non plus obligé de briser menu tous nos rêves de joueurs, ruffiant !!
Je ne sais plus qui posais la question pour les villes de départ, mais en tout cas y'a une "Castanic Town", ce qui laisse penser que les autres classes ont aussi leur ville de départ.


edit :

Vidéos PVP et PK 1 et 2

Et une "PK Party"avec 2 vidéos : 1 et 2
Je suis à la masse mais je viens de remarquer que les Castanic on la même position de course que les Dark Elves de L2 a.k.a penché en avant à mort.
Citation :
Publié par Zeek
6 vidéos que nous appellerons "Balade d'une Castanic dans le monde de TERA"

Part 1
Eh ! A 0:33, elle fait un petit saut
Mais à 3:44, y a un gros bug de jointure entre 2 textures :/

EDIT : mouarf ! Les réflexes sont tenaces : j'arrête pas d'essayer de changer l'angle de vue de la caméra... mais ça marche pas
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Eh ! A 0:33, elle fait un petit saut
Mais à 3:44, y a un gros bug de jointure entre 2 textures :/
J'pense que ce n'est pas un saut, elle doit tomber, ou alors elle a fait le skill pour esquivé/sauter qu'on voie dans les vidéos pvp.
On voie aussi clairement que c'est pas prévu que les bêta testeurs se promènent aussi loin.

Citation :
Publié par Daynos de Nory
EDIT : mouarf ! Les réflexes sont tenaces : j'arrête pas d'essayer de changer l'angle de vue de la caméra... mais ça marche pas
Lol, j'avoue ça me le fait aussi pour la caméra
Merci Zeek pour ces vidéos; pas mal de choses à dire :

* le monde est immense, on peut se déplacer n'importe ou, et à certain moment on voit le perso sauter^^.
* par contre des zones gigantesques vides de mobs, pas d'infrastructures, pas d'arbres, de plantes...; dans les donjons c'est le vide total, mais c'est sûrement du au fait que le jeu est en construction.
* pvp : ça à l'air très fun^^. Le fait que les persos repartent au combat sans cesse me laisse à penser que l'on ne perd pas son équipement en combat (peut-être des points ?); mais que gagne t-on à pk, c'est encore une énigme pour l'instant.
Que ces montagnes sont laides...
Les textures des sols et surface rocheuses sont, de mon point de vue, un des points noirs des MMos actuels.
Même l'Unreal Engine 2 donne des résultats peu convaincants sur Aion.

EDIT : en revoyant la vidéo, je suis un peu perplexe sur les effets de morts... Je n'ai pas vu de baisse de la barre d'Xp, jamais entendu parler de perte d'or ou d'usure du stuff, et la castanic semble réapparaitre un peu n'importe où (pas de pierre de lien, de cimetière, de zone de retraite...)
Dans Aion ce n'est pas le Unreal Engine 2, mais le Cry engine1 : le moteur de Far Cry; dans far cry, les textures des montagnes sont plutôt réussies, si elle ne le sont pas dans Aion, c'est parce qu'il ont diminué volontairement la qualité pour éviter que le pvp de masse ne rame trop (déja qu'il rame pas mal comme ça).
Sinon oui effectivement, les montagnes sont moches, les plus belles textures de montagne que j'ai vu dans un mmo sont celle de... WoW, qui a un moteur qui date, aussi étonnant que ça puisse paraitre^^.
En même temps dans un mmo tu es obligé de faire des choix graphiques soit ils claquent des environnements énormes graphiquement mais ca va pas tourner sur les 3/4 des bécanes et les soucis d'optimisation et de perf en pvp de masse vont être vite insurmontables, soit ils font comme ils ont fait là, c'est à dire des persos pj, pnj, des architectures et divers objets super détaillés mais avec un environnement plutot épuré niveau textures et là ca reste joli sans être trop gourmand.

Bref, actuellement les mmos sont obligés de brider le moteur graphique qu'il utilise mais bon honnêtement une qualité graphique comme celle que TERA va proposer, c'est déjà largement suffisant pour moi !

Pour revenir sur les vidéos d'exploration du désert, j'adore l'ambiance sonore, un point souvent pris par dessus la jambe par les dév qui pensent seulement à claquer des bonnes musiques. Hors là, on a réellement l'impression d'être dans le désert avec une ambiance sonore que ce soit au niveau des décors (les vautours, le vent, etc ...), des monstres aux alentours, (bruits des pas, grognement quand on s'approche trop prêt, etc ...) vraiment très réussie !

En plus, comme ca semblait être le cas, on a l'impression que le monde est vraiment immense et ca fait plaisir !

Bref, plus j'en vois plus je sens que TERA va mettre une grosse claque dans la gueule de tous les autres mmos prévus ^^. Le seul point sur lequel je suis encore sceptique ca reste le gameplay, car qui dit gameplay sans ciblage dit gros risque pris par les dév et ca peut être très bon comme très moyen ...
Hum, c'est vrai que pouvoir sauter donnerait un avantage aux cac pour éviter les sorts, ou aux casters pour éviter les cac... mais comment expliquer l'absence de saut dans un background ? La pression atmosphérique est si forte que ça ?

Sinon j'ai toujours pas vu sur les vidéos la différence entre élémentaliste/prêtre (une vidéo qui montre un prêtre alors qu'ils l'appellent élémentaliste me met un doute), ou élémentaliste/sorcier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés