Pourquoi un MMO next gen?
Le passage à la next gen c'est fait en meme temps que le changement de console, on a vu un énorme changement niveau graphisme (texture et éclairage en particulier) et gameplay dans tous les jeu qui sont arrivé à cette période, mais bon la je ne t'apprends rien c'est sur.
En voyant arriver des jeu comme Gears of war, rainbow six, call of duty 4, Unreal tournament, Elder scroll 4, les jeu solo se sont nettement améliorés (enfin tout dépend du point de vue).
A moins que je me trompe (et c'est très probable) tera va rouler avec l'unreal engine 3, consue pour la next gen (gears of war, unreal engine, rainbow six vegas).
Pour un bel exemple de comparaison: Aion qui est un des plus beau mmo connu, tourne avec le moteur de far cry (crysis engine premier du nom, si je ne me trompe pas), et ca se voit a TOUT les points de vue:
-interpénétrations.
-textures (encore que la c'est plutot le problème de NCSOFT)
-riging: regarde les mains, elle se torde dans des position improbable.
regarde le coup de ton personnage quand il vol.
-la plupart des effets son beau mais il y en a qui tienne de la blague.
-éclairage.
-Comme l'a dis une des personne de mon ancienne guilde: dans Aion, on a la constante impression d'être dans le brouillard, on voudrait toujours voir plus loin. (et dieu sait qu'il avait raison)
Maintenant personne ne peut dire si TERA est un jeu d'exeption, mais c'est un jeu NEXT GEN...
http://www.youtube.com/watch?v=zCxQzddHlrQ