Quelle race d’Allods Online devriez-vous jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe de la patate a posté un test sur facebook et je suis :

http://platform.ak.fbcdn.net/www/app_full_proxy.php?app=8525382561&v=1&size=b&cksum=b53ecdc82c7dcc7818e17fb49cda3ced&src=http%3A%2F%2Fcdn.applatform.com%2Fimg%2F%3Fid%3D72817861%26h%3Db1f7b9283e1d21ba15212752309de6da13b3e8b2%261256919234%26size%3D130%26sh%3D1

Vous êtes un Gibberling
Les gens ont tendance à vous sous-estimer.

Ils ne s’attendent pas à vous trouver des qualités telles que l’intelligence, la vivacité et l’acuité dont vous jouissez pourtant.

Vous avez un grand sens de l’humour et adorez jouer des tours à vos proches. Pour vous, le monde n’est qu’un jeu aux règles que vous pouvez changer à votre guise.

Votre perspicacité et désinvolture dissimulent le fait que vous vous sentez souvent comme un être à part, errant pour trouver enfin un foyer qui serait votre.

Les Gibberlings sont une race à l’humeur joyeuse et affable que l’on aurait du mal à réprimer malgré leurs quatre cents coups parfois éreintants.

Pour cette raison, beaucoup ignorent le visage plus sombre que cache leur joie de vivre apparente.

Les Gibberlings sont en fait des êtres très spirituels jouissant d’une mythologie riche et ancienne, si bien qu’on ne fait pas meilleur diseur de bonne aventure.

Ils cachent aussi une grande mélancolie car beaucoup d’entre eux n’ont jamais pu voir leur terre natale, Isa, perdue durant le Grand Cataclysme



Et vous ? vous êtes quoi ?

http://www.facebook.com/apps/applica...d=209038087488
Je ne suis pas inscrit à facebook ....

Il n'y a pas moyen de le faire ailleurs que sur ce foutu truc ?

Edit: Non je ne m'inscrirais pas ! je suis anticonformiste tant pis pour moi.
Citation :
Publié par Lipou
Je ne suis pas inscrit à facebook ....

Il n'y a pas moyen de le faire ailleurs que sur ce foutu truc ?
Inscris-toi et tu pourras faire le test
(je ne sais pas si il y a un autre site et désolé pour la petite blague)
On m'a dit Kanian, juste la race que je voulais prendre. Comme quoi je suis décidé!

J'aime bien la question "Que pensez-vous des navires Astraux ?" et la réponse: "Butin ! Pillage ! Trésor ! … Grrroooaar !"

Et non je n'ai pas choisi cette option comme probablement vous tous!
Citation :
Publié par Lipou
Je ne suis pas inscrit à facebook ....

Il n'y a pas moyen de le faire ailleurs que sur ce foutu truc ?

Edit: Non je ne m'inscrirais pas ! je suis anticonformiste tant pis pour moi.

Pareil...


(toute façon je sais que je jouerais les humains jolie là, enfin pas ceux avec des costumes horriblement laid sortie de je ne sais quel film de sf de 1950! les rodeurs)
Citation :
Publié par Etheon
Je viens de recevoir la news par gPotato, je vais faire passer sur le portail

Pour info, je suis également une boule de poils...
Quel news ???

Edit : Ok.
Citation :
Publié par Varic
se nul de faire via facedebook
mais tout ce fait par Facebook maintenant, déjà que je trouve çà complètement inutile et kikoololesque alors en plus si tout passe par çà maintenant ...

Ps : Oui oui j'ai bien une vie social et je sort, mais Facebook c'est inutile, pas envie d'étaler ma vie sur a un site a la con
http://cdn.applatform.com/img/?id=72817860&h=776a6a5b1989139c8da1d4e2a26f3492d8a17a03&1256919234&sh=1Vous êtes un Elfe
Votre longévité confère à votre âme sagesse et raffinement.

Le tumulte et l’éphémère peinent à soutenir votre intérêt ; au lieu de cela votre attention se porte sur la vertu esthétique et mystérieuse de l’univers.

Vous êtes naturellement doué d’un talent pour les activités artistiques : musique, littérature et même la magie sont comme une seconde nature pour vous.

Les Elfes furent de ceux qui vécurent le plus durement le sombre épisode du Grand Cataclysme.

Un grand nombre de leur grandes familles disparut brutalement durant le chaos.

Le Grand Bal elfe, autrefois événement sans comparaison et démonstration de l’opulence et de la grandeur des elfes, ne compte plus maintenant que huit familles tant la race elfe fut au bord de l’extinction.

Malgré ce coup dur, les elfes maintiennent leur culture et héritage comme il se doit.

Ils peuvent, pour cela, compter sur leurs vastes connaissances historiques pour tenter de prévoir, sinon manipuler, les événements de Sarnaut.

Exactement se que je voulais faire !!!!
Waaaaaarrgh je suis un orc !

Vous êtes seul maître de votre destinée.

Chérissant la liberté jusqu’à l’anarchie, vous croyez dur comme fer à l’indépendance et à la survie du plus fort.

Toutes les occasions sont bonnes pour démontrer votre for...ce et autres prouesses physiques.

Pour vous, toutes formes de hiérarchie sociale ou de gouvernement n’est qu’une entrave dans votre unique aspiration personnelle: être le meilleur!

Les Orcs sont des êtres rudes, puissants et agressifs. Peuple aux coutumes tribales, les Orcs forment de petites communautés nomades autour d’un but commun.

Les Orcs n’ont foi qu’en leurs ancêtres et leurs traditions, dans la mesure où celles-ci ne viennent pas contredire leurs motivations.

Cependant, il est possible de gagner l’amitié d’un Orc en prouvant sa valeur au combat.

Tout comme eux, donc, votre amitié est infaillible envers ceux qui ont su gagner votre respect et il ne tient qu’à eux de savoir la garder.
Euh... une question, si je lance l'application et que je réponds au questionnaire, tout ceux entrés dans ma liste d'amis verront que j'ai fais l'application ?

J'ai pas vraiment envie que tout le monde sache ce que je trafic sur le net
Vous êtes un Kanian
Vous menez une vie simple. Vous aimez votre famille, vos proches et votre pays.

Vous avez été élevé avec une ferveur quasi religieuse pour la liberté et la démocratie, et vous serez prêt à vous battre pour leur maintien.

Vous considérez la tyrannie et l’oppression comme des menaces pour les êtres vivants et vous menez une guerre sans répit contre leurs auteurs.

Votre but ultime est l’établissement de ces valeurs morales que sont la paix et l’égalité au quatre coins de l’univers et par la force si nécessaire...

Les Kanians vouent une dévotion proche du fanatisme à leur idéal social démocratique.

Ils pensent par dessus tout que les citoyens de l’Empire accueilleraient à bras ouvert leur libération du joug de l’Empereur Yasker si la réflexion hors de toute propagande leur était donnée.

Issus d’une culture rurale pour la plupart, les Kanians parviennent sans mal à former des troupes promptes à lutter contre l’injustice et à rétablir le bien.

Pour cette grande guerre, une seule issue est acceptable pour les généraux Kanians : l’oblitération complète et définitive du régime de l’Empire.

Personne ne saurait s’opposer à cette vision, car si vous ne faites pas partie de la solution pour atteindre ce but, vous faites donc partie du problème…





Hahaha exactement comme dans mes projets ! Pas de dilemme donc
http://platform.ak.fbcdn.net/www/app_full_proxy.php?app=209038087488&v=1&size=b&cksum=2e1e447123aa2b81f9e0d7a666062df1&src=http%3A%2F%2Fcdn.applatform.com%2Fimg%2F%3Fid%3D72817863%26h%3Dcafa39ce99c9b192c79fe486fa4fbd4bbe51673f%261256919234%26size%3D130%26sh%3D1

Vous êtes un patriote. Vous faites peu de cas des desiderata de l’individu car pour vous, seule prime la raison collective.

Vous ne demandez pas à la nation ce qu’elle peut faire pour vous, mais plutôt ...ce que vous pouvez faire pour elle.

Vous croyez en la vérité fondamentale qui émane de l’idéal national et considérez comme un affront que d’autres puissent agir autrement.

Selon vous, toutes autres formes de gouvernement sont un asservissement jusqu’à ce leurs citoyens président à la destinée de leur nation.

Votre nation est sans conteste la plus grande et noble au monde et rien ne pourra vous en dissuader.

Les Xadaganiens sont de fiers et valeureux guerriers. Tous prêts à se sacrifier pour le gloire de la nation.

A cause de leur conflit persistant avec les Kanians, les Xadaganiens ont développé une culture de la discipline et du dévouement où chaque aspect de la société a une connotation idéologique et porteuse de propagande militaire.

Il y a pas de plus grand honneur pour un Xadaganien que de se sacrifier pour le rayonnement de la nation et de son empereur Yasker.
La même que mon voisin du dessus
Vous êtes un Elfe
Votre longévité confère à votre âme sagesse et raffinement.

Le tumulte et l’éphémère peinent à soutenir votre intérêt ; au lieu de cela votre attention se porte sur la vertu esthétique et mystérieuse de l’univers.

Vous êtes naturellement doué d’un talent pour les activités artistiques : musique, littérature et même la magie sont comme une seconde nature pour vous.

Les Elfes furent de ceux qui vécurent le plus durement le sombre épisode du Grand Cataclysme.

Un grand nombre de leur grandes familles disparut brutalement durant le chaos.

Le Grand Bal elfe, autrefois événement sans comparaison et démonstration de l’opulence et de la grandeur des elfes, ne compte plus maintenant que huit familles tant la race elfe fut au bord de l’extinction.

Malgré ce coup dur, les elfes maintiennent leur culture et héritage comme il se doit.

Ils peuvent, pour cela, compter sur leurs vastes connaissances historiques pour tenter de prévoir, sinon manipuler, les événements de Sarnaut.

Ce que je voulais en plus
Citation :
Vous êtes un Arisen
L’existence s’est montrée dure avec vous, mais vous n’avez pas pour autant cessé de lutter. En vérité, toutes ces épreuves vous ont forgé un caractère fort.

Vous poursuivez un seul et unique objectif : l’acquisition d’un savoir universel. Au fond de vous, vous avez une soif intarissable de connaissance.

Vous voulez savoir comment les choses fonctionnent, comment elles s’éteignent et finalement se recomposent. L’univers et tous ses mystères sont comme des énigmes à résoudre pour votre seul contentement.

Alors que vous négligez ce que d’autres considèrent comme les bonnes choses de la vie, vous trouvez votre satisfaction personnelle de la poursuite de vos recherches impénétrables.

Les Arisen ont littéralement tout expérimenté : une vie de paix, l’esclavagisme, la guerre, la mort et des millénaires de purgatoire.

La science est leur refuge, non pas uniquement parce qu’elle leur a fourni la technologie nécessaire à la reconstruction de leur enveloppes charnelles, mais parce qu’elle leur permet de réduire l’univers à un degré d’entendement quantifiable.

A l’opposé des Elfes, ils n’ont que faire de l’esthétique que revêtent les mystères de l’univers car pour eux, ce n’est qu’un besoin insatiable de résoudre la question de l’existence même.
Empire ! \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés