[Actu] Patch Notes de la mise à jour de Lineage II, Gracia Epilogue

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/10/2009 à 11:20 par Daynos de Nory sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Le patch Note de la mise à jour majeure de Lineage II nommée "Gracia Epilogue" est arrivé. Vous le trouverez sur le mini site officiel de Gracia Epilogue.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Support magic has been extended. It will now be offered to all characters level 75 and below."

...newbie buffs jusqu'au lv75 donc??

Je veux bien me charger de la traduction, bien que je ne puisse m'y mettre qu'à partir de lundi si ça ne dérange pas
Je manque de temps libre à consacrer à la rédaction / traduction. J'ai commencé la partie du patch dédiée au "Courrier". Ça laisse encore beaucoup choses à traduire, et je ne serai pas dispo ce WE . Merci d'avance pour tout ce que tu pourras faire, même si ce n'est qu'un bout
Je t'ai envoyé en mp la traduction des parties suivantes(à titre d'info pour les autres traducteurs potentiels ) :

Organisation du canal de commande

Vitalité
Changements concernant les guerres de territoires
Améliorations de l'état Vanguard
Enchantement des skills

Je ferai la suite plus tard si personne ne s'en charge
walala que j'aime ce pet ça me donnerait presque envie de repop sur Teon avec ma Cardi ça (il me manquait 30% pour up 80 je crois )
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés