[Actu] De nouveaux évènements pour Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/10/2009 à 09:00 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
Alors que Dragotaka a revêtu ses habits d'Halloween, GPotato propose pour ces prochains jours quelques évènements spéciaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour être sur que cela ne passe pas inaperçu .

Profitez bien de ces trois jours d'expérience. Pour une fois, il faut dire aussi qu'ils ont pensé aux quebecquois
Sympathique. ;o
Les Horaires sont assez sympa, ça permet à la communauté Québécoise d'y avoir également le droit comme l'a précisé Deaks.

Mais 150%, c'est à dire x1.5 ou x2.5 ? Moi et les Maths c'est pas ça..
Citation :
Publié par SilenZio
Sympathique. ;o
Les Horaires sont assez sympa, ça permet à la communauté Québécoise d'y avoir également le droit comme l'a précisé Deaks.

Mais 150%, c'est à dire x1.5 ou x2.5 ? Moi et les Maths c'est pas ça..
Lors de l'évènement de la cuisine d'Elga, au départ, ils parlaient aussi de 150%, puis le jour même, l'annonce est passée de 150% à x1.5. Je pense donc que ce sera identique

En gros, le monstre donnera 150% d'expérience à la place de 100%. Dans le cas contraire, ce serait trop énorme si un ajoute le multiplicateur de combo et celui d'une potion.
Attention rectificatif :

Les horaires pour le bonus d'xp sont GMT. Il faut donc rajouter 1h à chaque horaire. Je trouvais bizarre que l'évènement n'était pas enclenché.
Hihi, ça m'arrange largement que ça soit en GMT.

Par contre, les bonus d'exp seront également présents en Instance ? Et le bonus d'exp après le boss sera-t-il augmenté ?
Merci d'avance. [:
Citation :
Publié par SilenZio
Hihi, ça m'arrange largement que ça soit en GMT.

Par contre, les bonus d'exp seront également présents en Instance ? Et le bonus d'exp après le boss sera-t-il augmenté ?
Merci d'avance. [:
Tout le temps, sauf bien sur les bonus de quête. Ces derniers restent identiques
Super event qui a permis de bien up ( en tous cas moi oui) par contre vous etes sur pour les 150% parce que a la vitesse a laquel j'ai xp (36=>39 en 3h15) juste 1,5 sa m'etonne que sa m'aurai fait xp autant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés