Tera-Online : Newsletter Octobre

Répondre
Partager Rechercher
On apprend pas grand chose dans tout ça. Le nouveau "Trailer" est juste un mixe de vidéos existantes. Il faut attendre que les Testeurs nous sortent des infos

J -2
Je suis d'accord avec le message dis au dessus.

Je pense que je prendrais un Priest Barbaka enfin les gros shamallow, car plus c'est moche, mieux c'est.

Sinon on peut prendre par exemple un Baraka femelle ? Ou dû a leur gabarit ils ont décidé de ne pas les développer pour ne pas blesser les adhérantes américaines du McDo ?
Autre chose : Castanics et High-Elf, waow ! Elles me font "edit" ^^.
Citation :
Publié par rigormortis
Autre chose : Castanics et High-Elf, waow ! Elles me font lâcher des cartouches.
Lâcher des cartouches : Je ne suis pas sur de comprendre
Exclamation
Citation :
Publié par rigormortis
Autre chose : Castanics et High-Elf, waow ! Elles me font lâcher des cartouches.
En tant que futur modérateur des futurs forums de la section TERA de JoL, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que ces propos sont quand même vachement tendancieux, et pourraient donner lieu à de la modération... Merci de ne pas réitérer
Je pense que le monsieur voulait simplement dire que l'air arrogant et pimbêche des hauts elfes lui donnait envie de sortir une pétoire et de tirer dans le tas...

Pourquoi voir le "mâle" partout ?
Citation :
Publié par Etho
Je pense que le monsieur voulait simplement dire que l'air arrogant et pimbêche des hauts elfes lui donnait envie de sortir une pétoire et de tirer dans le tas...

Pourquoi voir le "mâle" partout ?
J'ai exploser de rire.
Citation :
Publié par Etho
Je pense que le monsieur voulait simplement dire que l'air arrogant et pimbêche des hauts elfes lui donnait envie de sortir une pétoire et de tirer dans le tas...

Pourquoi voir le "mâle" partout ?
Très joli retournement
Exclamation
Deux classes pour le heal
Dans cette newsletter, on en sait - officiellement - plus sur deux classes, le sorcerer et le priest.

- Sorcerer
"The sorcerers dedicate their lives to research and discovering ways to harness the mysterious forces of the world. They are able to call forth powerful spells using mystical disks to deal damage to their enemies, or to protect and heal their allies. Because of their highly supportive role in battle, it is said that the side with the most capable sorcerer wins the engagement."

"Les sorciers dédient leur vie à la recherche et à la découverte des moyens d'exploiter les forces mystérieuses du monde. Ils peuvent faire appel à de puissants sorts en utilisant des disques mystiques pour infliger des dommages à leurs ennemis, ou pour protéger et soigner leurs alliés. Grâce à leur rôle de soutien très important en combat, on dit que l'une ou l'autre des parties ayant dans ses rangs le sorcier le plus skilled gagnera la bataille.


- Priest
"The priests, devout worshippers of Yurian, the God of Justice, are able to heal and protect their allies in battle. Priests rely solely on Yurian and their blessed power, rather than heavy armor and weaponry. Their unshakeable faith however, can become a downfall for they rely only on their God and power."

"Les prêtres, les fidèles prévôts de Yurian, Dieu de la Justice, peuvent soigner et protéger leurs alliés en combat. Les prêtres ne dépendent que de Yurian et de leur pouvoir béni du dieu plutôt que de leur armure lourde ou de leur maîtrise des armes cependant que leur foi inébranlable peut aussi les conduire à leur perte tant ils sont dépendants de leur Dieu et de leur ( son ? ) pouvoir."

source sorcerer
source priest
traduit par moi, c'est donc très approximatif.

En tout cas, ça montre bien officiellement le Sorcerer comme le Priest sont des classes à heal même si le Sorcerer semble plus orienté Nuke/heal et le Priest heal/CC suivant les deux vidéos attachées à ces définitions.
Citation :
Publié par Ehrwurdiger
En tout cas, ça montre bien officiellement le Sorcerer comme le Priest sont des classes à heal même si le Sorcerer semble plus orienté Nuke/heal et le Priest heal/CC suivant les deux vidéos attachées à ces définitions.
C'est très classique tout ça, mais bon si c'est bien fait pas besoin non plus que ce soit révolutionnaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés