[CM FR] Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Le mauvais temps en angleterre est un mythe... il fait beau au moins un tiers de l'année

Citation :
Publié par Marou
Ils n’ont pas pu trouver un Canadien francophone pour le boulot aux states ?
Les Canadiens ont des habitudes de langage différentes des français, bien quon parle la même langue. Ce n'est donc pas le meilleur choix à mon avis.
Citation :
Publié par Carapupuce
Au contraire, un CM doit (je pense) aimer communiquer et du coup il y a de fortes chances pour que ce soit quelqu'un qui passe naturellement du temps à le faire pour son plaisir. Je vois mal comment quelqu'un n'ayant jamais fais un tour sur JoL, MP... peut avoir une idée du travail à faire et surtout l'envie de le faire.
Que dire, à part +1
Citation :
Publié par Iflyne
A
Enfin bon, en espérant qu'une personne soit nommé "rapidement"... Ensuite apres cette nomination, atreid, est ce que vous passerez toujours sur ce forum? Ou cela serra le CM? Voir plus personnes pour des raisons internes?
Le CM reprendra le flambeau bien sûr, mais cela ne m'empêchera pas de garder le contact
Citation :
Publié par Fugo
regardez moi ce floodeur
C'est pas un mal ! C'est appréciable de discuter avec une personne interne a ncsoft de temps en temps... nah , au moin ca prouve qu'il y a bien quelqu'un de vivant dans cette entreprise...
Citation :
Publié par Atreid
Le CM reprendra le flambeau bien sûr, mais cela ne m'empêchera pas de garder le contact
Au pire on t'attache au forum, c'est pas comme si tu n'étais pas habituer à ce qu'on t'attache pour te faire avouer les infos que garde secrètement la Corée
Citation :
une utilité discutable a mon avis
Citation :
Publié par Atreid
Je ne peux pas vraiment encore en parler
Voilà le rôle d'un CM dans 99% des cas...

Ils devraient engager des MJ's plutot

Action > Blabla

A voir certaines situations IG qui perdurent des semaines, je commence à croire que les DEV et les GS sont les mêmes personnes
]Mais c'est pas un cm français celui qui post sur ce post là? Sinon qu'est ce qui fout sur le forum jol s'il travaille cher NCSOFT !
Allez on se bouge c'est la crise !


Modéré par psychee-ange : Sans la police large, ce sera mieux
Citation :
Publié par Fugo
Je parlais pas du CM mais de la localisation des CM en France juste pour les français en passant. D
J'utilisais juste ta phrase pour éviter de l'écrire.

PS : Tu me dois pas de l'argent toi ?
Citation :
Publié par Axxier
]Mais c'est pas un cm français celui qui post sur ce post là? Sinon qu'est ce qui fout sur le forum jol s'il travaille cher NCSOFT !
Allez on se bouge c'est la crise !
Avant de râler, comme la majorité des gens ici, apprend a lire ce qui a d' écrit en dessous de son pseudo
Pour mettre les choses au clair:

Quand je dis que le CM FR est le dernier poste à pourvoir, je parle de CM, pas des CC, hein

Le CM EU et Allemand existent déjà. En revanche, nous recrutons toujours les CC pour les 3 langues.

Et ce que je fous là? Bah rien...j'attends

Et oui, parfois et même souvent, le boulot de CM consiste à dire que l'information n'est pas disponible pour le moment, ce qui est toujours mieux que....*le bruit du vent*
Il faut bien reconnaitre une chose, c'est qu'Atreid est l'un des CM (ou Boss des CM si vous voulez ^^) les plus communicatifs que j'ai croisé, espérons que l'hors du recrutement, le choix se portera sur une personnalité similaire
Citation :
Publié par Aeria
Il faut bien reconnaitre une chose, c'est qu'Atreid est l'un des CM (ou Boss des CM si vous voulez ^^) les plus communicatifs que j'ai croisé, espérons que l'hors du recrutement, le choix se portera sur une personnalité similaire
Je fais tout pour que ce soit le cas
Brighton c'est la zone ... et le mec sera surement payer peu plus que le SMIC;
Allez premier arrivé premier servi (P.S j'imagine que pour bosser la bas faut non seulement maitriser le Francais mais aussi bien evidemment l'anglais vu que vous serez seul à connaitre cette langue...)
Cela bien que Ncsoft cherche une personne qui vie en Europe et qui parle bien le français et les deux autre langue.

Bon j'espère que le petit nouveau ne sera pas tout seul au début et que Atreid lui donne quelque conseil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés