[CM FR] Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
A la base Atreid (notre ancien CM FR qui était au passage le boss des CM EU) avait quitté le poste suite à la délocalisation aux USA, devenant alors Brand Manager à Brighton.

Il semblerait que NCwest aient abandonné l'idée de trouver un CM FR aux USA et qu'ils recherchent désormais un CM FR qui sera basé à Brighton.

Citation :
Publié par Rejoignez les rangs de NCsoft – Offres d’emploi pour nos bureaux européens

Grâce au succès d’Aion, l'heure est venue pour nous d'étendre notre équipe communautaire. Nous cherchons encore quelques personnes douées et passionnées par ce qui touche à la communauté, qui souhaiteraient intégrer nos bureaux européens à Brighton, au Royaume-Uni. C'est une occasion unique de faire partie de l'aventure d'Aion et de travailler avec une communauté extraordinaire. Cliquez sur les liens suivants pour plus d'informations :


·Community Coordinator
·Community Coordinator (German)
·Community Coordinator (French)
·Community Manager (French)

Tous les postes ci-dessus sont basés à Brighton. Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à ukjobs@ncsoft.com. Nous sommes impatients de faire votre connaissance !
fr.aiononline.com
Citation :
Publié par Elindill
On se demande vraiment s'ils ont cherché quelqu'un entre temps.
Trouver un CM francais au US c'est comme trouver un démocrate en korée , alors il cherche un CM francais en angleterre !

allez les gars encore un effort , les francais sont plus nombreux en france ! vous savez , ce pays plein de greviste
Citation :
Publié par Mathéo
allez les gars encore un effort , les francais sont plus nombreux en france ! vous savez , ce pays plein de greviste
Et de râleurs, de pains, de jolie filles, toussa quoi la belle vie
Je taff et je sais pas bien lire l'anglais, et zut je peux pas postuler
Bon en tout cas il serait temps en effet que quelqu'un s'occupe de tenter de contenir nos grandes gueules avec des annonces chocs à en faire taire un muet !
Et si ils cherchaient un CM francais, en france? oO.... Je sais pas moi, j'aurais tenté deja de chercher par ici... Enfin bon... Quand on cherche un pigeon, on ne regarde pas au fond de la mer...
Citation :
Publié par Casyandra
De ce côté là, NCsoft est plus qu'à la masse ... hallucinant ... oO
Les Français sont sans doute pas des bons clients
Citation :
Il semblerait que NCwest aient abandonné l'idée de trouver un CM FR aux USA et qu'ils recherchent désormais un CM FR qui sera basé à Brighton.

Bien ta grotte ?


Ca fait déjà plus de 2/3 semaines que le poste est a Brighton , et l'offre n'est pas vraiment nouvelle puisque elle etait sur le site de Nc soft depuis pas mal de temps
mais elle n'etait sûrement pas trés visible alors ils ont fait un annoncement global

/taunt staff jol off

a tout les possesseurs d'une licence d'anglais ....

GO GO GO !
Citation :
Publié par Iflyne
Et si ils cherchaient un CM francais, en france? oO.... Je sais pas moi, j'aurais tenté deja de chercher par ici... Enfin bon... Quand on cherche un pigeon, on ne regarde pas au fond de la mer...
Et on lui ouvre un bureau pour lui tout seul alors que le reste de l'équipe est situé en grande bretagne, aux usa et en corée ?
Citation :
Publié par Elric
Et on lui ouvre un bureau pour lui tout seul alors que le reste de l'équipe est situé en grande bretagne, aux usa et en corée ?
Mutation tu connais? Avion?


Une entreprise comme celle ci, aurait tres bien put faire des recherches de CM francais, en france, en proposant un poste a l'étranger. C'est assez courant d'ailleur pour des postes ainsi.

De plus, ce n'est pas une petite société, de ce fait, elle peut tres bien alloué un appartement/maison, a une personne. Cette personne serra bien sur au courant de son job, et devra accepter la mobilité lorsque cela est nécéssaire.

Moi on me l'a toujours dit : Un grenouille comprendra d'avantage la réaction des autres grenouilles qu'une vache qui regarde les grenouilles.
Bref, je voi mal un anglais/américain etre notre porte parole français.
Oué enfin à lire de travers hein.
Ils ont cherché un CM pour la communauté francophone qui soit situé aux états-unis (franchement qu'est-ce qu'on en a à carrer que le mec il soit français ou pas dès lors qu'il parle la langue et qu'il fait son job) comme ça n'a pas marché ils en cherchent maintenant qui soit puisse accepter un poste en grande bretagne.
Citation :
Publié par Elric
Et on lui ouvre un bureau pour lui tout seul alors que le reste de l'équipe est situé en grande bretagne, aux usa et en corée ?
et c'est les moyens financier qui les en empecheraient ?

peut etre un manque de bonne volonté non ?
Citation :
Publié par Mathéo
et c'est les moyens financier qui les en empecheraient ?

peut etre un manque de bonne volonté non ?
Tu devrais soumettre ton idée ingénieuse a Ncsoft, et aussi conseiller les devs concernant le nouveau jeu en cours.
Citation :
Publié par XxXshidoXxX
Bien ta grotte ?


Ca fait déjà plus de 2/3 semaines que le poste est a Brighton , et l'offre n'est pas vraiment nouvelle puisque elle etait sur le site de Nc soft depuis pas mal de temps
mais elle n'etait sûrement pas trés visible alors ils ont fait un annoncement global

/taunt staff jol off
Ma grotte se porte très bien, et te fera remarquer qu'à par toi et une poignée de personnes négligeable, personne ne va voir les offres d'emploi de NCwest chaque jour/semaine... bref la précédente info parlait de CM aux USA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés