[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morthadel
J'ai les larmes aux yeux, je n'ai qu'une chose à dire, merci infiniement JoL !!
Rien que ça?

Citation :
Publié par Eudes22
Très contant d'être présent sur votre site.
Jol is the place to be.

Rendez-vous bientôt (?!) sur la bêta.
Et l'équipe JoL Allods on attend votre site avec impatience (un ptit coup de pression au passage ).

Pronostic : ça sera parti en quoi? 3h ces 500 clefs?
Disons que nos voisin de jeuxvideo.com ont averti leur communauté. Du coup les clés descend beaucoup plus vite.

Bah sa descend a tout allure. Tout ceux qui convoite que facebook sont en train de craquer. Je fait quoi je les avertis ou je les fait souffrir encore?
Citation :
Publié par Yxnn
Abusé, hein.
Les 100 clés d'Aion sont parties en - de 5 min...
Les 1000 exemplaires du starter pack Wakfu TCG Day 1 sont parties en 10 min...
8000 exemplaires de la prévente du coffret collector dofus en moins d'une heure...
Faut dire qu'Allods ne cartonne pas autant que d'autres jeux.

PD: J'AI MA CLEF BETAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Je suis arrivé un peu trop tard, mais j'ai réussi! (J'étais dans un cours de Salsa)
Citation :
Publié par GoTua
Et l'équipe JoL Allods on attend votre site avec impatience (un ptit coup de pression au passage ).
Faut pas exagérer sur la pression. Après, on stresse et la viande est trop dure.

Pour au-dessus : difficile vu qu'il ne faut pas être inscrit sur JoL pour participer. :d
Citation :
Publié par SSVAV
Les 100 clés d'Aion sont parties en - de 5 min...
Les 1000 exemplaires du starter pack Wakfu TCG Day 1 sont parties en 10 min...
8000 exemplaires de la prévente du coffret collector dofus en moins d'une heure...
Faut dire qu'Allods ne cartonne pas autant que d'autres jeux.

PD: J'AI MA CLEF BETAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Je suis arrivé un peu trop tard, mais j'ai réussi! (J'étais dans un cours de Salsa)
OMG ça me fait penser que près de chez moi y'a plein d'affiches roses du genre : Cours de salsa etc.
C'est la mode
Citation :
Publié par SSVAV
Les 100 clés d'Aion sont parties en - de 5 min...
Les 1000 exemplaires du starter pack Wakfu TCG Day 1 sont parties en 10 min...
8000 exemplaires de la prévente du coffret collector dofus en moins d'une heure...
Faut dire qu'Allods ne cartonne pas autant que d'autres jeux.

PD: J'AI MA CLEF BETAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Je suis arrivé un peu trop tard, mais j'ai réussi! (J'étais dans un cours de Salsa)
Le premier exemple colle à peu prêt avec ce qui s'est passé, et les exemples sur Dofus et Wakfu sont biaisés puisque cela s'est passé sur le site officiel après un teasing et une préparation importante

Et pour le site, je fouette l'équipe toutes les heures.
Citation :
Publié par SSVAV
Les 100 clés d'Aion sont parties en - de 5 min...
Les 1000 exemplaires du starter pack Wakfu TCG Day 1 sont parties en 10 min...
8000 exemplaires de la prévente du coffret collector dofus en moins d'une heure...
Faut dire qu'Allods ne cartonne pas autant que d'autres jeux.

PD: J'AI MA CLEF BETAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Je suis arrivé un peu trop tard, mais j'ai réussi! (J'étais dans un cours de Salsa)
Oui mais Aion c'est Aion un jeu ultra médiatisé et connu de tout les joueurs MMO.

Wakfu/dofus c'est ultra connu aussi. Qui ne connais pas Dofus ?

Allods je pense pas que grande monde connaissent le jeu. Après ca reste un MMO F2P et pour cela je trouve que c'est vraiment pas mal son résultat la
Citation :
Publié par reGnak
Oui mais Aion c'est Aion un jeu ultra médiatisé et connu de tout les joueurs MMO.

Wakfu/dofus c'est ultra connu aussi. Qui ne connais pas Dofus ?

Allods je pense pas que grande monde connaissent le jeu. Après ca reste un MMO F2P et pour cela je trouve que c'est vraiment pas mal son résultat la

Totalement d'accord avec toi , même je pense que la plupart des joueurs qui ont commencer a jouer a un MMO ou autre on commencer par Dofus et autre ! Allods na pas été très médiatiser sauf par GameOne , c'est quand le jeu se développera dans les mois futurs qui sera très médiatiser !
Citation :
Publié par reGnak
Oui mais Aion c'est Aion un jeu ultra médiatisé et connu de tout les joueurs MMO.

Wakfu/dofus c'est ultra connu aussi. Qui ne connais pas Dofus ?

Allods je pense pas que grande monde connaissent le jeu. Après ca reste un MMO F2P et pour cela je trouve que c'est vraiment pas mal son résultat la
moi je cônes pas dofus !

mon premier mmo T4c . comme tu dit sa reste un mmo F2P le jeu commence au lvl 40 .. avec les bateau le piratage les instance a 25 risque de perdre sont trésor
du raid !

trouve un F2P avec se genre de chose .

zut j ai une clé !
Il en reste 20 dépêchez vous :-)

Merci Jol pour cette clé ^^

Citation :
Votre accès au bêta test fermé d'Allods Online est désormais garanti !
Un email vous indiquant la marche à suivre vous sera envoyé avant ou pendant la phase de bêta test.
A bientôt sur Allods Online !
Je pense qu'on peux s'attendre à la sortie de la beta la semaine prochaine ou la semaine d'après si autant de clefs commencent à être distribuer.
Encore merci à JoL pour son obtention et son partage des clefs ;=) Good job
Citation :
Publié par DaSquall
Ils distribuent toujours des clés via Twitter.
Ba trop tard j'ai déjà fait le nœud, je vais pas tout défaire maintenant.
Non je rigole, je pense que je vais rester plus longtemps sur l'OBT.ru pour pwnd du russe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés