[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis chargé de prévenir la communauté Facebook...Après avoir eu ma clé !

Jeuxvidéo.com était déjà au courant que j'y suis passé.

Hier l'Allemagne (200), aujourd'hui la France (600, voire plus).

On s'en rapproche de cette CBT

PS : Je viens de voir que Mondes Persistans en ont reçu pas mal aussi, qu'ils vont distribué à travers un simple questionnaire, durant toute la semaine.
Domage j'aurai bien voulu les voir souffrir un peu .

Nah sérieusement, vive la beta qui arrive à grand pas^^.

Surveillez les forum qui parlent d'allods peut-être il y en aura d'autre.
je viens de regarder quelques images de ce jeu et franchement c du copié colle de wow dsl messieurs j ai l impression que certaines images viennent de blizzard mais la on va me sortir que je suis un pro blizzard et non dsl quand un jeu me plais je le dis et la franchement ca me fait halluciner autant je trouvais aion pas mal la .......
jeu de qualitée??? j attend de voir ca ils avaient dis ca pour warhammer j ai pas vu aion je connais bcp de monde qui y jouent mais bcp de decu donc la j attend de voir ca mais on en reparle
Citation :
Publié par sylvr
je viens de regarder quelques images de ce jeu et franchement c du copié colle de wow dsl messieurs j ai l impression que certaines images viennent de blizzard mais la on va me sortir que je suis un pro blizzard et non dsl quand un jeu me plais je le dis et la franchement ca me fait halluciner autant je trouvais aion pas mal la .......
Arrête toi une minute avant de juger sur les graphismes
Et Aion est loin d'être le plus beau mmo, désolé, j'ai vu mieux, les espaces vides avec un perso qui semble minuscule, je trouve pas ça magnifique
Et sache que ce n'est pas le graphisme qui fait le jeu mais bel et bien le gameplay
Aion a un gameplay de base de grinding coréen avec quelques quêtes pour faire joli , chez Allods c'est les quêtes qui priment, rien à voir

Aion = innovation zéro, aucune prise de risque question gameplay, environnement, j'ai l'impression de voir un Lineage II en plus beau mais c'est tout

Allods = Bon déjà c'est Russe, pas coréen ou sorti d'une grosse boite américaine pour une fois, y'a un background plutôt unique, et pour une fois, une autre ambiance que la chine/nana qui courent à moitié à poil avec 1/6 d'armure/ navires astraux...et les graphismes plaisent ou rebutent, moi qui n'aimait pas Wow, ça m'a pas empêché de m'y interresser.

Citation :
on va me sortir que je suis un pro blizzard
Non je te dirais que tu ne connais que Blizzard en fait Go Wow ou Aion et fait pas chier
surtout le jeu commence au lvl 40 . donc de 1 a 40 pas mal de temps ..

après 40 le bateau ( guilde ) pour raid ou piratage ect.. donc la y a encore une vie après le lvl 40 sur beaucoup de mmo f2P et autres après le max lvl pas grand chose .
est ce que j ai dis que j aimais aion je joue a wow pas a aion tt comme j ai teste lotro et warhammer aion j ai trouve ca tres cul cul (coréen)et quand tu dis que je ne connais que blizzard je ne crois pas je joue depuis un moment aux jeux donc si je donne mon avis c que je suis sur de moi voila...mais bon ta raison je vais arreter d ecrire car quand je vois des mecs comme toi qui s enerve derriere un pc ca me fait legerement rigoler mais bon faut de tt dans la vie
Ah je m'énerve pas
Mais dire que c'est du copié collé de Wow...juste sur des graphismes...pour moi c'est plutôt péjoratif, et t'a été le tester sinon? Côté Empire? je t'assure que t'as jamais vu ça dans Wow
Non mais en général quand on copie colle, c'est qu'on fou rien Hors tout a été bel et bien bossé dans les paysages, et c'en est même innovant dans le cher petit monde des mmorpg, donc pas d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés