[Actu] La Fête de la Moisson n'est qu'un prémice

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/10/2009 à 18:04 par Gectou4 sur notre site Aion :

Citation :
Ayase, le chargé de communauté anglais, s'inquiète du sort et de l'incompréhension de la communauté quand à l'événement de la Fête de la Moisson. Il s'inquiète aussi de relayer le message à notre cher communauté francophone. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le souci vient surtout de l'article sur le site officiel :

Il nous annonce qu'entre le 25 octobre et le 31 octobre il y a la Fête de la Moisson au cours de laquelle on a la Grande Chasse côté Asmo et l'apparition des morts vivants côté Elyos.
Il était donc normal que les joueurs s'attendent à du contenu dès le 25 puisque le background ne précise pas que c'est un copié collé d'halloween qui n'aura lieu au final que le 31 octobre.


Donc en gros cette année on apprend qu'il se passe une dite Fête de la Moisson tous les ans sur Atréia mais qu'il faudra attendre l'année prochaine pour la fêter.
Citation :
une tentative pitoyable de faire du RP avec un event halloween ?
J'ai envie de dire pourquoi pas. Au vue la population, on leur mettrait une fête inventé, il serait capable de râler en criant au scandale car leur petit hallowen n'a pas été fêté ( QQ ). Merci pour les transfos champi en tout cas, on se marre bien avec :3
l'event à commencé par la diffusion progressive de l'histoire
il devrait se terminer comme annoncé: lors de la grande éclipse





Citation :
Oep, z'ont merdé sur la com' sur ce coup.
Ce pourquoi Ayase est venu tané les communautés

Citation :
Sinon, y'a moyen d'avoir l'url exacte de la source ?
Ayase par e-mail j'ai une quote d'une réponse officiel plus consise et en anglais sur les forum officiel dont il ne m'à pas donné l'url

Citation :


> A big topic in forums today (I think even French) was "when is Harvest Revel
> starting?" I hope this quote from us can help explain things to your
> community, and hopefully other FR communities will pick up on it.


> "Harvest Revel is an ancient holiday that was celebrated since before the
> Cataclysm. It has since been rediscovered and subsequently redefined by the
> Asmodians and the Elyos based on the drives and needs of each of those
> societies. This year for Harvest Revel we decided to focus on telling the
> story, and while I can't reveal much about our plans for upcoming holiday
> events, we want to craft holiday events for the future of Aion that resonate
> with both the game lore and the cultural norms of the West while embracing
> the potential for fun and diversity from the Eastern game."
Citation :
Publié par Nyaru
...J'ai lu que la première phrase, c'est VRAIMENT une tentative pitoyable de faire du RP avec un event halloween ?
Donne lui des leçons

Sinon bah..qui a trouvé le shugo?
Citation :
Publié par Nyaru
...J'ai lu que la première phrase, c'est VRAIMENT une tentative pitoyable de faire du RP avec un event halloween ?
Il y a encore des joueurs Rp sur Aion ?
Je pensais que le passage sur Vidar avait fini par les achever tous...
Citation :
Et vous ?

- Qu'aimeriez-vous faire sur Aion pour le soir d'Halloween et/ou qu'auriez-vous aimez faire ?
- Pensez-vous qu'il aurait fallut mettre plus en avant l'événement et moins les soucis de vendeurs d'or et crash ?
- Trouvez-vous intéressant que les évènements soit lié à l'histoire du jeu ?
- Les capitales décorées, avec un ciel de nuit noire et pleine lune et les PNJ en mode mort-vivant.
- Les events du type "Halloween" je m'en tamponne un peu l'oreille avec une babouche comparé au pb de crash et GS.
- Tant qu'à faire.
Mygo, stop quote un Nain ... Ceylemal.
Ce qui m'étonne surtout, c'est de voir comment ralent les joueurs face à un évent qui ne semble pas leur convenir ...
Ce qui m'étonne encore plus c'est que ces joueurs soient les même qui sont mécontent des pb sur Aion ...
Faut savoir hein ?!
Event kikoo ou résolution des pb ?
KK a les textes des Jours 1; 2 et 3 en français sous la main svp ?
Citation :
Publié par Gwalz
KK a les textes des Jours 1; 2 et 3 en français sous la main svp ?
Ouep sa m'intéresse aussi, alors si quelqu'un a un lien, merci
__________________
Vis ta vie...
Boaf, à un mois de la sortie, à la limite je pense qu'il est effectivement plus important de s'occuper des bots et autres GS plutôt que de prendre le temps d'organiser des events.

Ce n'est pas une priorité, même si l'intention y est.
Citation :
Publié par Azirith | AÂ
Event kikoo ou résolution des pb ?
Pour ton information, ce ne sont pas les même personnes qui s'occupent des deux choses, qui demandent des ressources et des compétences complètement différentes.
Trop bidon l'évènement à l'heure actuelle, ils se sont pas foulé des masses, j'ai l'impression que c'est le mot d'ordre pour le contenu du jeu. En faire un minimum.

Pour le coup du jeu qui n'a qu'un mois d'exploitation en occident c'est pas vraiment une excuse (surtout avec un an d'exploitation en Asie si je me trompe pas), Warhammer même si il n'était pas un jeu extrêmement bien fait avait quand même fait des event 100 fois mieux (au bas mot, même si les event étaient pas tous top) que ce qu'on voit actuellement sur Aion, à peine quelques semaines/mois après la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés