Demain c'est la démo pour les préco !

Répondre
Partager Rechercher
Le soucis de l'être Humain est d'être un mouton de Panurge.
Résultat une fois que nous serons tous in-game, la majorité va oublier ce mauvais passage et recommencer à manger les miettes que propose Steam.

Au lieu de faire un énorme boycott solidaire ( qui aurait pu fonctionner pour le dollar/euro ) on va encore se faire bien entuber ad vitam aeternam.
Ah bah c'est clair qu'au moins on pourra pas reprocher à Steam de nous avoir fait des cours d'anglais, on sera tous dorénavant que "overdue" = retard.

Un sacré histoire quand même cette démo, et c'est pas encore fini
C'est toujours hallucinant des studios ayant de gros moyens qui se sentent obligé de créer bugs et autres retards à la con pour faire style, c'est certainement une histoire de superstition.
A mon avis ce retard føøt Age 2 Gueule n'a pas lieu d'être.
Allez bonne nuit.
Premieres impressions après une première partie:

les +:
- Les graphismes, je les ai trouvé plus beau que le premier.
- Le son qui devient un peu en sourdine après une injection d'adrénaline
- La machette

Les - :

- Seulement 2 niveaux, léger même pour une démo.
- Les barres de vie sont très moches et manquent de différenciation. Bref on y voit rien.
- Le Jockey est très moche
- Le Splitter fais beaucoup trop de dégâts.
- La cadence de tir de l'Ak47 qui remplace le M-16. C'est comme à CS en fait, ça tire moins vite et c'est moins précis. Je déteste.

Pour l'instant c'est plutôt négatif donc. C'est surtout les armes qui me posent problème, aucune d'elles n'a de visée bien précise et je sens que ça va vite me casser les couilles. Il y a bien sur le fusil de sniper mais je déteste vraiment cette arme.
Bon on a fait une campagne en expert.
Niveau graphique c'est mieux que le 1 et j'adore la nouvelle modélisation des dégâts sur les zombies ou quand on fait exploser une pipe avec les membres qui volent en l'air.
Aussi les infectés communs qui ont des particularités est pas mal, comme le flic qui a un gilet par balle.
On reste sur la faim avec juste 2 scénarios, j'attends de voir dark carnival ou le marais.

Pour les armes, le fusil a pompe fait plus de dégâts a distance que dans le 1.
C'est assez vite poutré en Advanced mais je me suis fait pwned en Expert, sont tellement plot les bots

Graphiquement il est plus détaillé. Les zombies sont un peu moins des clones, et avec certains spéciaux c'est rigolos (cf le policier).
Y a des infectés en plus, mais y en a j'ai de la peine à voir l'utilité et je me demande si ils seront jouable en Versus. J'ai croisé une witch qui dans cet opus se déplace.
Pour les armes c'est vraiment fun, disons que c'est moins tactique vu qu'on en trouve un peu partout et c'est pas forcément des meilleures. J'ai pas de problème avec la visée, elle sont toute précises et y a toujours le M16 avec des uzi et shotguns en plus.
Des nouveaux items comme le genre de vomi sous bocal que tu peux balancer sur des infectés qui en attire d'autres. Tu peux rez tes potes à coup de choque, pas mal.
Les armes secondaires c'est délire, ça fait vraiment bourrin t'as plein de sang sur l'écran bref, c'est fun. <3 la guitare
Après ce que j'ai bien aimé c'est les tirs localisés (tir dans le bras, le bras tombe et le zombie continue).
Les sons d'ambiances je les trouve meilleurs. aussi globalement.

Bon c'est vrai que c'est court, voir trop. La demo du premier me semblait bien plus longue. Mes premières impressions sont bonnes. Je me réjouis de voir les autres maps, surtout celles dans la nuit et le mode Realisme !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés