[Actu] Un week-end pour tester Champions Online gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/10/2009 à 19:32 par Uther sur notre site Champions Online :

Citation :
Après deux mois d’exploitation, les animations de la Lune Sanglante seront l’occasion de tester gratuitement Champions Online, le temps d’un week-end.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le téléchargement du jeux sur le site nécessite un code d'activation apparament. Le test gratuit est donc disponnible uniquement pour ceux ayant acheter le jeux et n'ayant pas renouveler leur abonnements ?

Edit : il faut crée et valider le compte, puis recliquer sur le lien de la news, puis relancer le jeux, le téléchargement commencera.
Bonjour a tous.
Au vu de cette annonce j ai voulu profiter de l'offre d'essai.
J'ai donc crée un compte et ensuite télécharger le client.Apres en allant dans ma page compte j'ai vu qu'il y avait un lien de téléchargement.

Ma question est ce que vendredi j'aurais quand même accès au jeu?
Idem, j'ai téléchargé le jeu depuis 2 jours maintenant,et j'attends avec la plus grande impatience de pouvoir le tester ce WE !!! (depuis le temps que j'attend ça...)

Normalement,ceux ayant déjà le jeu peuvent accéder à la MAJ dès le 27 il me semble,quant aux autres (les non abonnés qui veulent tester tels que moi)on doit attendre vendredi d'après ce que j'ai compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés