[Actu] Les donjons de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zahran
vous enflammez pas c'est pas forcement ce qui est dit, moi ce que je comprend par là, c'est que ces mini zones sont plutôt des zones d'influences pas forcement avec instance, mais c'était plutôt pour dire que les zones pvp sont sub-divisées en régions contrôlables indépendantes les unes des autres.

C'est tout ce que j'y vois et pas encore un nouveau pas vers l'instanciation à outrance...
oui ça pouvait se comprendre comme ça aussi, ayant fait le tour des mmo dernièrement sorti, j'ai eu peur pour le coup ^^ enfin je suppose qu'on saura tout ça bientôt dans d'autres actus
J'espère que ça sera des instances, marre de pas pouvoir pvp convenablement.

Sur AION c'est injouable aussi, donc bon vôtre pvp de masse sans instance faut l'oublier et revenir sur terre.
Citation :
Publié par Siaraa
En espérant qu'Aoc leur ait servi de laboratoire grandeur nature pour pondre un jeu abouti ... prions chers confrères.
Malheureusement , AO aurait du leur servir de leçon en matière de ratage de jeu (pour la sortie ) . Donc "peut être" ont ils compris au bout du 3 êmes lancements qu'on ne doit pas rater une sortie de MMO
Citation :
Publié par Worx33
Malheureusement , AO aurait du leur servir de leçon en matière de ratage de jeu (pour la sortie ) . Donc "peut être" ont ils compris au bout du 3 êmes lancements qu'on ne doit pas rater une sortie de MMO
Si seulement les développeurs ; eux et personne d'autres pouvaient décider de la date de sortie d'un jeu ... mais il y a des têtes pensantes au dessus d'eux qui bien souvent sont le gens qui paient et qui finissent par décider QUAND un jeu doit sortir quelque soit son état d'avancement d'ailleurs .

Salutations
Bon premièrement , jouer dans un donjon instancier, c'est comme de jouer sur un serveur pve, même pire, car tu ne peut même pas rencontrer d'autre groupes de
joueurs même si ils sont de ta faction, c'est vraiment une chose que je n'aime pas dans les mmo, j'en fait mais c'est juste pour me stuffer , et je trouve dommage que pour un jeux sans lvl et stuff (de ce que je sais),qu'il y en ai.

Pour ce qui du monde en général, si funcom reprodui la même erreur que sur AOC , a savoir l'instanciation des zones, et bé ils vont faire fuir , pas mal de monde...
en effet quoi de plus frustrant que d'etre dans la même zone qu'un pote, et de ne pouvoir ce renconter, sans changer d'instances...

Par contre si il y a des zones RvR controlables par les factions, moi je dit bonne idée, et permettre aux casual unguilded d'avoir un poids sur l'évolution du monde par leurs actions.
Par contre le fait qu'il y ai des zones pve et pvp, très peut pour moi , ca me fait trop penser a WAR, ou les zones ou ont pouvaient se fritter , étaient trop petite, ce qui concentrer beaucoup trop de joueurs sur une petite zone, et qui entrainait ramage, lag etc

Et puis il vas falloir voir comment ils ont optimiser leur moteur graphique, car si c'est pour avoir du RvR "massif" a 50vs50, je préfère continuer a jouer sur AION
ou au moins on peut afficher du 100vs100 sans problème .

Pour conclure je dirais que Funcom a intéret de ne pas trop foirer la release de TSW, sinon ils vont commencer a avoir vraiment une mauvaise image au près des joueurs...
Mais bon comme on dit '"jamais deux sans trois" aprés les releases déstastreuses de AO et AOC, ils peuvent trés bien foirer celle la
Attention je ne dit pas que Funcom ne font pas de bons produits, car j'ai adorer AO et AOC, mais si ils veulent garder une bonne communauté pour leurs jeux
( ce qui est trés important dans un mmo, hein, car on préfère jouer sur un serveur plein que vide..),et bé ils ont intéret a finioler TSW.

affaire a suivre...
Citation :
Publié par Highus
.....
Du PvE et du PvP c'est quand même ce que propose la majorité des MMO , qu'ils soient basés essentiellement sur du PvE à la base (WoW par exemple ) ou du PvP ( DAoC ou L2 par exemple )

La proposition de quêtes scripter dans des instances , c'est je trouve , des systèmes de quêtes qui sont plus intéressantes que les quêtes classiques . Enfin si cela est de la même teneur que les COOP de GW ou les instances de Tabula Rasa .
Comme j'ai plus de mémoire qu'un poisson rouge qui n'a que 3 secondes de mémorisation et même si tout cela à l'air bien charmant, je vais quand même attendre de pouvoir tester tout ça avant de VRAIMENT m'emballer.

Qui a dit jamais deux sans trois ?
Citation :
Publié par Highus
comme j'ai plus d'auto modération je ne rèponderais au troll d'un mec qui a peut etre plus de mémoire qu'un poisson rouge , mais qui a le QI d'une huitre, car j'ai pas dit que Funcom aller foirer la release de TSW, j'ai juste émie une hypotèse...
Heu, je vois pas pourquoi tu te sens visé. Relis bien le post de karismo, je ne vois ni troll, ni réponse à ce que tu as pu écrire.

Il dit juste que connaissant Funcom, il préfère rester prudent que de rentrer dans l'enthousiasme procuré par un effet d'annonce.
Laissons faire, et soyons patient. Évitez de vous enflammer comme un réservoir de kérosène lors d'un crash, dès qu'on vous file une bribe d'info. Aucun jeu ne pourra contenter tout le monde. Le jeu parfait n'existe pas, n'existera jamais.

Quoi qu'on en dise, TSW nous propose quelque chose qui sort de l'ordinaire, un monde à part, une autre manière de vivre un mmo, qui me rappelle mes parties de JDR contemporains.

Bref, ça change, et rien que ça, ça mérite mon attention. Marre d'être pris pour un enfant avec leur Merdes Massivement Online aux graphismes et à l'ambiance pour bisounours pré-puber, juste pour être sur de ramasser un maximum de pognon.

Funcom à fait un super job avec AoC. Aucun jeu actuel n'a sa qualité de finition. La seule chose qui a foiré, c'est le lancement ultra buggé, et là ce n'est pas les dévelloppeurs qu'il faut blâmer, mais ces racailles d'investisseurs qui ne pigent rien aux subtilités de genre...
Citation :
Publié par Santiago
et là ce n'est pas les dévelloppeurs qu'il faut blâmer, mais ces racailles d'investisseurs qui ne pigent rien aux subtilités de genre...
C'est un raccourci un peu violent et facile, déjà sans investisseur, pas de jeu.
Ils investissent sur un projet, un montant, une date de sortie, alors leur reprocher de vouloir que ce soit respecté...
Quant aux gentils et géniaux développeurs, si le projet est en retard, si toutes les fonctionnalités ne sont pas là, et que le jeu n'est qu'un gros amas de bugs, ils n'y sont bien sur pour rien du tout, c'est sur.
Citation :
Publié par Santiago
Funcom à fait un super job avec AoC. Aucun jeu actuel n'a sa qualité de finition. La seule chose qui a foiré, c'est le lancement ultra buggé, et là ce n'est pas les dévelloppeurs qu'il faut blâmer, mais ces racailles d'investisseurs qui ne pigent rien aux subtilités de genre...
Si je te dis qu'Aoc a été développé sur fonds propres, tu vas leur trouver quoi comme excuse encore ? Le ratage d'Aoc, y a un seul responsable et il se nomme Funcom. Etant donné que ce sont des récidivistes, les gens un minimum sensés et sans œillères ne vont plus se faire avoir et attendrons quelques mois sur des retours non-mensongers.
Citation :
Publié par Santiago
Funcom à fait un super job avec AoC. Aucun jeu actuel n'a sa qualité de finition. La seule chose qui a foiré, c'est le lancement ultra buggé, et là ce n'est pas les dévelloppeurs qu'il faut blâmer, mais ces racailles d'investisseurs qui ne pigent rien aux subtilités de genre...
Ce discours manichéen m'a ému. Pendant quelques instants j'ai retrouvé mon âme d'enfant et ce monde si simple qui n'était composé que de gentils et de méchants.

Malheureusement dans la vraie vie des grands c'est un peu plus compliqué...
Citation :
Publié par Santiago
Funcom à fait un super job avec AoC. Aucun jeu actuel n'a sa qualité de finition. La seule chose qui a foiré, c'est le lancement ultra buggé, et là ce n'est pas les dévelloppeurs qu'il faut blâmer, mais ces racailles d'investisseurs qui ne pigent rien aux subtilités de genre...
En fait c'est pas si faux, techniquement je n'ai pas de reproches a faire, au contraire de pas mal. Pour moi c'est vraiment le positionnement (marketing et gameplay) du jeu qui est foiré. Mais, c'est encore plus grave ! Et c'est TOTALEMENT de la faute de Funcom.

Et c'est inquietant pour la suite.
je pense que le mieux serait de leur faire un procès!! sérieusement vous avez pris quoi? Des récidivistes... O.o on parle de développeurs de jeux vidéos online massivement multijoueur. Aoc est un jeu magnifique qui a couter énormément d'argent, comme peu de jeu l'ont fait, il y a eu beaucoup de bug et de problèmes, mais rappelons que en règles général la communauté de joueurs est dix fois plus fautives que les développeurs eux même, il leur faut absolument un jeu magnifiquement fini avec une histoire qui leur plait surtout que souvent ils m'aiment pas changer de monde et de communauté, prenez l'exemple des adeptes de wow qui comparent à chaque foi leur misérable jeux avec ceux qui sorte.
Faut passer le cape wow, il est sortie en 2004 les gens!, je prend ici wow en comparaison mais il n'y a pas que lui. Vu les révolutions technologiques et graphiques.....

Bref arrêtez d'accuser Funcom, de plus ils sont européen , et surtout leur production de jeux sont loin d'être mauvais.
Citation :
Publié par tomrage
je pense que le mieux serait de leur faire un procès!! sérieusement vous avez pris quoi? Des récidivistes... O.o on parle de développeurs de jeux vidéos online massivement multijoueur. Aoc est un jeu magnifique qui a couter énormément d'argent, comme peu de jeu l'ont fait, il y a eu beaucoup de bug et de problèmes, mais rappelons que en règles général la communauté de joueurs est dix fois plus fautives que les développeurs eux même, il leur faut absolument un jeu magnifiquement fini avec une histoire qui leur plait surtout que souvent ils m'aiment pas changer de monde et de communauté, prenez l'exemple des adeptes de wow qui comparent à chaque foi leur misérable jeux avec ceux qui sorte.
Faut passer le cape wow, il est sortie en 2004 les gens!, je prend ici wow en comparaison mais il n'y a pas que lui. Vu les révolutions technologiques et graphiques.....

Bref arrêtez d'accuser Funcom, de plus ils sont européen , et surtout leur production de jeux sont loin d'être mauvais.
Alors là, je quote pour la postérité.

Donc si je te comprends bien, c'est la faute aux joueurs de vouloir un jeu ou l'on s'amuse et qui n'est pas plombé par des bogues en tout genre ?

Je sais pas ce que tu fumes mais ça a l'air énorme.
Citation :
Publié par Highus
Pour conclure je dirais que Funcom a intéret de ne pas trop foirer la release de TSW, sinon ils vont commencer a avoir vraiment une mauvaise image au près des joueurs...
Commencer ?
Citation :
Publié par tomrage
mais rappelons que en règles général la communauté de joueurs est dix fois plus fautives que les développeurs eux même, il leur faut absolument un jeu magnifiquement fini avec une histoire qui leur plait surtout que souvent ils m'aiment pas changer de monde et de communauté, prenez l'exemple des adeptes de wow qui comparent à chaque foi leur misérable jeux avec ceux qui sorte.
Enormissime.... C'est de la faute des joueurs, cella là, elle est collector.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
The Secret World repose sur gameplay où le « grind » est facultatif (il n’y a ni classe, ni niveau dans TSW.
Quelqu'un aurait plus d'infos concernant les points énumérés dans ce passage ? J'ai cherché mais pas trouvé.

Funcom sont les pros du MMO papier.. Méfiance..
ha bah dans tous les cas, tant qu'il n'y a pas de beta, tout mmo est purement papier aux yeux des joueurs...

mais j'ai aussi vu l'info du no class/no level, mais ou ...je ne saurais donner ma sources
Citation :
Publié par Zahran
mais j'ai aussi vu l'info du no class/no level, mais ou ...je ne saurais donner ma sources
Sur le "site officiel" : http://www.darkdaysarecoming.com/
Dans la rubrique Game Info
Où dans les infos données par Jol ou par MondesPersistants

Citation :
Freeform gameplay - Experience a game that has no classes or levels. Truly freeform character customization allows you to create the alter-ego you want to play, and gameplay that goes beyond the usually rigid MMO structure allows you to play the game the way you want to play it.
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés