[Actu] Les donjons de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/10/2009 à 11:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Halloween s’accommode parfaitement de l’univers de The Secret World. En attendant la fête des morts, Ragnar Tornquist apporte quelques précisions, notamment sur les donjons de son MMORPG ésotérique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Ces affrontements se déroulent sur des cartes persistantes, qui se composent de nombreuses « cellules » plus petites
voila ce qui vient de me refroidir, c est la mode ces mmo où chaque zone est instancié, les donjons je veux bien, mais côté immersion une seule map pour le reste !!
super sympa j'attends bcp du mmo et franchement se qu'il dit est alléchant. J'espère plus d'info dans les jours qui viennent.Le fait qu'il est une zone rvr persistant est très bien fait en plus la zone pvp et pve est bien séparé ce qui laisse pas mal d'opportunité de jeu pour les tt type de joueurs. Que veux t'il dire par instancier?? dans le style de C9 (contnent of the ninth?).
Thumbs up
Pour l'instant ils sont sur la bonne voie, espérons que le résultat in game sera le même que sur le papier.
Et aussi, j'espère qu'ils ont allégés et optimisés leur moteur car le RvR 3 factions c'est bien, mais sur aoc dès qu'il y a plus de 30+ joueurs s'entretuant on passe en phase diapo.
Mouais ça me rappel vaguement des souvenirs sur AoC et le pvp. A l'époque on nous faisait la promesse de chose super comme les controles de points de ressources et autre truc qui ressemble extrémement a ce qu'on voit la.....En attendant de voir ce que ça donnera concrétement
Citation :
Publié par chosen one
Effectivement ça donne envie de mettre des baffes quand on voit qu il nous refont le coup de aoc avec plusieurs instances pour une map... Moi j crois pas du tout en ce jeu
Je vois pas ou il a été dit dans l'interview que les "cellules" dont il parle sont instanciés. Ce sont juste des territoires pouvant être contrôlé par les factions.
Citation :
Publié par Karlox
Je vois pas ou il a été dit dans l'interview que les "cellules" dont il parle sont instanciés. Ce sont juste des territoires pouvant être contrôlé par les factions.
Je ne lis pas ça non plus et tant mieux
je ne vois pas non plus ou ils parlent de zones instanciées... ils font juste référence aux "donjons" qui le seront...comme dans 90% des MMO actuels.

Citation :
Nos donjons sont loin de cette image. Ces zones seront instanciées pour votre groupe
Citation :
Et aussi, j'espère qu'ils ont allégés et optimisés leur moteur car le RvR 3 factions c'est bien, mais sur aoc dès qu'il y a plus de 30+ joueurs s'entretuant on passe en phase diapo.
je ne veux pas etre méchant, mais au jour d'aujourd'hui, si tu as un bon pc cet effet "diapo" comme tu dis ne se fait pas dutout rescentir. Apres vous voulez des jeux magnifiques qui ne demandent que tres peu de ressources... sois l'un sois l'autre, il ne faut pas etre trop gourmand non plus.



Citation :
Publié par praetorieus
je ne veux pas etre méchant, mais au jour d'aujourd'hui, si tu as un bon pc cet effet "diapo" comme tu dis ne se fait pas dutout rescentir.
HAHAHAHHAHA !
La bonne blague ...

Et la défense de forteresse dans WAR, c'était quoi ?
tu laggais sur les défense de forteresse ??? mais LOL t'a un pc ac 2 mo de ram??? C vrais qeu y avais du monde et des sorts de partout masi bon srx ça passais trankil, peu être au niveau du nbr de connecté ça pouvais un peu lagguer mais ct pas la faute aux textures et aux graphismes (sachant qu'ils sont bien plus beau que wow)
Ce n'est pas qu'une question de graphisme mais aussi d'optimisation aux PC. C'est plus là que Funcom a pêché alors qu'ils avaient un très beau moteur. Dans le même genre de très bon graphisme, AIon tient beaucoup plus la route technologiquement.
Maintenant, on peut espérer que Funcom ait appris de ses erreurs.
oui c'est vraie, mais je trouve que lorsque j'ai joué à aoc il y a peu de temps, je le trouvais très stable, (ayant 2 go de ram et une carte vidéo de 512mo)je ne l'avais pas au maximum mais vraiment la stabilité du jeu m'a impressionné. Je n'est donc pas d'inquiétude quand à TSW.
Citation :
Publié par Melt
voila ce qui vient de me refroidir, c est la mode ces mmo où chaque zone est instancié, les donjons je veux bien, mais côté immersion une seule map pour le reste !!
vous enflammez pas c'est pas forcement ce qui est dit, moi ce que je comprend par là, c'est que ces mini zones sont plutôt des zones d'influences pas forcement avec instance, mais c'était plutôt pour dire que les zones pvp sont sub-divisées en régions contrôlables indépendantes les unes des autres.

C'est tout ce que j'y vois et pas encore un nouveau pas vers l'instanciation à outrance...
Content
PvP, RvR, dommage, deux "mots" que j'abhorre dans les MMOs.

J'en reste malgré tout très curieux.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Citation :
Publié par tomrage
tu laggais sur les défense de forteresse ??? mais LOL t'a un pc ac 2 mo de ram??? C vrais qeu y avais du monde et des sorts de partout masi bon srx ça passais trankil, peu être au niveau du nbr de connecté ça pouvais un peu lagguer mais ct pas la faute aux textures et aux graphismes (sachant qu'ils sont bien plus beau que wow)
HAHAHAHH

...
Mais arrête de raconter n'importe quoi.
Les premières prises de forteresse était en effet diapositive non pas à cause des pcs des joueurs, mais de l'optimisation et des problèmes serveurs qu'il y avait. Tout le monde était dans ce cas là et Mythic a même reconnu que le problème venait du client du jeu qui était codé avec les pieds.
Donc le côté "ouais, suffit d'avoir un bon pc", tu te renseignes un peu, avant, ce serait pas mal.
Citation :
HAHAHAHHAHA !
La bonne blague ...

Et la défense de forteresse dans WAR, c'était quoi ?
je comprend pas ta réaction... on parle de aoc pourquoi tu viens pondre un WAR dans ton argumentation?... faut qu'on m'explique la.
Citation :
Publié par praetorieus
je comprend pas ta réaction... on parle de aoc pourquoi tu viens pondre un WAR dans ton argumentation?... faut qu'on m'explique la.
Je pense que ça vient surtout de ton argument "avoir un bon pc, pas de mode diapo".
Sur WAR, quoi qu'en dise certain, même avec un bon pc, le mode diapo était présent sur les prises de forteresses. Ils ont du limiter la population au niveau des ces prises pour permettre un jeu relativement jouable. Mythic a reconnu que ça venait d'eux d'ailleurs.
Pour aoc, je ne connais pas donc je ne peux te contredire
Ceci dit je suis plus pour des jeux moyennement beaux mais qui permettent de jouer convenablement pour la majorité des pcs mais bon à voir avec celui là
Gud
Citation :
Publié par Itodean
.....
Pour WaR il s'agissait quand même de combats à plus de 30 contre 30 quand même pour les forteresses , si mes souvenirs sont bons même la limite était supérieur .Par contre je me demande si la limite n'était pas plutôt pour les crash serveurs a répétition .

Bon je vais continuer de regarder ce jeu du coin de l'oeil , mais je pense quand même que je me précipiterai pas dessus à la release . Vu les antécédents de FC et de Mythic , je préfère patienter et voir les premiers retours pour leurs jeux
Citation :
Publié par Worx33
(...) Vu les antécédents de FC et de Mythic , je préfère patienter et voir les premiers retours pour leurs jeux

Un gros +1, chat échaudé craint l'eau froide comme on dit...

Des promesses , des promesses, j'attendrai également de le voir tourner et j'écouterai la masse de pige... de joueurs chanceux qui l'auront testé avant tout le monde
En espérant qu'Aoc leur ait servi de laboratoire grandeur nature pour pondre un jeu abouti ... prions chers confrères.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés