[Actu] Lancement en prévente du troisième scénario additionnel "Les manigances de Shantotto" ! (26.10.2009)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/10/2009 à 09:37 par XenoDeus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
La prévente du troisième scénario additionnel "Les manigances de Shantotto – Le pire complot de Vana’diel" commence aujourd'hui !Le code de produit peut être acheté en cliquant sur la bannière "Les manigances de Shantotto – Le pire (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour une fois, c'est l'équipement pour mage qui est pas trop moche (même si je trouve que le design n'a aucun rapport avec un job de type mage, et encore plus, un rapport avec l'univers de ffxi ;x
Des legs... super deçu, vraiment hyper déçu, toujours rien pour remplacer ces saloperies de dusk gloves
Sans compter qu'ils ne donnent même pas le détail des augments, et que les bases de chaque item ont l'air assez pourries à la base.
Ça ne me donne même pas envie d'acheter cette extension.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Des legs... super deçu, vraiment hyper déçu, toujours rien pour remplacer ces saloperies de dusk gloves
Sans compter qu'ils ne donnent même pas le détail des augments, et que les bases de chaque item ont l'air assez pourries à la base.
Ça ne me donne même pas envie d'acheter cette extension.
Tu est en retard, les 3 addon sont de la merde. CA aurait fait la meme chose, payer 10$ et recevoir l'item directement comme le token. La je vient de m'apercevoir que WOTG, ca fait 2 ans qu'il est sortie et il n'est même pas terminer encore. J'espere que dans le prochain update, il sera terminer.
Citation :
Publié par Buldom
J'espere que dans le prochain update, il sera terminer
Il faudrait minimum 2 updates:
- dernières missions
- dernières quêtes des différentes nations.
Chaque update, c'est ou mission, ou quête.
Dans l'update ils disent juste qu'il y aura de nouvelles quêtes des nations, donc je dis minimum 2 à 3updates avant la fin <.< , ça fait Mars 2010 ?
Ca se voie que tout les programmeurs sont rendu sur FFXIV. Je croit que COP était complet en 1 an et était beaucoup plus pasionnant et difficile.

La chose qui me décois énormément et qui j'espere, sera corriger dans FFXIV du genre payer maintenant et recevez votre ADDON complet dans 2 ans, c'est pas très plaisant. Ca donne l'impression donner nosu votre argent pour qu'on puisse faire un ADDON
tu n'as pas tord en disant ça mais vu les fou furieux qui finissent les extensions en peu de temps, je pense que SE joue la montre d'une première part pour ralentir ce type de joueur et d'une deuxième part gagné du temps pour sortir FF XIV et ainsi rallonger la durer de vie de cet opus (c'est encore plus flagrant avec les 3 extensions de m...e qu'ils nous on sorti) cf sujet "est ce la fin de vie de FF XI ?"

sinon en revenant au sujet je suis assez déçus des caractéristiques des items que l'on nous propose faut encore voir les augmente que l'on pourra mettre mais pour l'instant ce n'est pas top

a voir la semaine prochaine mais je pense l'acheter quand même
espérons que le scénario sera un peu mieux que les deux autres
Citation :
Publié par Buldom
Tu est en retard, les 3 addon sont de la merde.
dans l'ensemble oui
sinon les gears de fin sont bien, le body faut pas oublié la moitié des pld/nin le porte, le head du deuxieme addon peu facilement devenir un mini ace helm ;
mais bon c'est vrai que au prix de 10 euros , après je trouve que l'idée de mettre des legs c'est du nimp
Citation :
Publié par Buldom
Tu est en retard, les 3 addon sont de la merde.
Je n'ai jamais dit que les addons étaient bien. Après m'être farci le premier, je savais déja que le second serait de la merde, mais bon, le chapeau est bien.
Que ce soit l'histoire de Shantotto ou de Sharin-Garin (c'est le mec qui file les permits pour passer le runic portal), je m'en fous parce que je sais déja que ce sera décevant.
La seule chose intéressante dans ces addons, ce sont les drops, parce que les scénarios ont jusqu'ici été pourris (les fights aussi d'ailleurs).

D'ailleurs, je pense que SE a mis l'addon en pré-vente sans donner les détails des augments pour voir ce qui intéresse les joueurs: l'histoire, le look ou les stats. Le problème, c'est que comme les joueurs savent déja que l'histoire sera pourrie, ça va fausser leur résultats, alors autant donner les stats tout de suite qu'on décide vraiment de ne pas l'acheter.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
La seule chose intéressante dans ces addons, ce sont les drops, parce que les scénarios ont jusqu'ici été pourris (les fights aussi d'ailleurs).
J'ai bien aimé le boss de Kupo et les derniers mini-jeux (au contraire de la montée de la tour <.<)

Moi je dis : shantoto = Rancor of Den & les ruines en dessous de windurst (sais plus comment ca s'appelle) on va sûrement y avoir droit (je me doute que peu de monde y ont accés ;o)
Les scénarios ne sont pas très poussé c'est sur.
ACP : le concepte était bien mais le rendu au final assez bateau (ou pas compris).
MKE : juste drôle, rien de plus. Enfin pour peu que l'on soit bon publique et que l'on aime les mogs.
ASA : j'espère retrouver la charismatique Shantotto au meilleur de sa forme.

Tout ça pour dire que je n'en attends pas beaucoup, juste un petit moment de détente entre tout ce qu'il y a à faire à coté. Je prie aussi pour pas trop de farming "idiot" au drop rate moisi (MKE était un poile mieux que ACP et les KI à la con).


Niveau des legs, bas pour moi c'est sûr, je soupçonne encore 2 mini extension en 2010 voir 2011 (pour garder une certaine clientèle ?) pour les hands et feets.
je ne pense pas qu'il y ai des hands et des feets vu le graphisme du body et des legs

mais cela n'empeche pas SE de nous sortir quand même d'autre add on (histoire de nous soutirer encore 20 euro)
lol

"what the shame"
comme xeno je n'ai aucune idée sur ce que je vais prendre quelqu'un a une idée (pour sam ou drk) ?

je pensais à haste + mouvement speed (pour le fun)
* Haste +3/Acc +7: un tout petit poil mieux que Homam, mais l'haidate reste meilleure

* Haste +3/kick attacks +5: semble très bon pour Mnk (mais ça casse le full usu)

* Haste +3/double attack +2: je vois mal ça détrôner quoi que ce soit

* DA+2/ autre: je vois mal quiconque utiliser cette base pour ws

* RAcc +7/RAtk +7: peut-être pr Rng ou Cor ?

* Cure potency +5%, Mp+25, enm -4: semble très bien pour lancer des cures

* PDT -4%/Enm +4 Hp+25: une légère progression par rapport au subligar

* Conserve Tp O.o... jamais vu ça avant

*Song recast/elemental syphon/phantom roll/repair/waltz tp cost... tout ça c'est assez unique pour les jobs qui peuvent s'en servir

* skillchain damage (5%) et MB damage (10%): je doute que ce soit vraiment utile, à moins d'arriver a convaincre certains jobs de faire des skillchains

* Mvt speed + n'importe quoi... il faut voir si ça se stack avec les boots. Par contre, pour les jobs qui n'ont pas de Mvt speed (Nin et Sam) il faut voir ce que ça donne.

Font chier... en fait y'a des trucs très correct
Propose au moins le minimum syndical pour être considéré par plusieurs job.
Y a du bon, du très bon même (encore que je suis pas vraiment mage donc je préfère pas trop me prononcer).
DEX+2 Haste+3% Acc+7 ( acc+8 avec la dex ) pour THF ( et BLU ) foo~!

Ca sera toujours ça de pris en attendant que la 5F Frogwhore drop les legs pour autre chose que les lolcor D:< !
Citation :
*Song recast... [...] c'est assez unique
Useless, le seul intérêt serait sur Lullaby puis sur Elegy sur les mobs qui resist un peu pour le passer plus vite. Donc à rajouter à Macc+4 (et CHR+2 de base). Encore plus de resist sur Elegy.
Citation :
Publié par Alafiel
Useless, le seul intérêt serait sur Lullaby puis sur Elegy sur les mobs qui resist un peu pour le passer plus vite. Donc à rajouter à Macc+4 (et CHR+2 de base). Encore plus de resist sur Elegy.
ouais limite quoi....
de toute manière je vois que ces legs par le mouvement speed dessus une alternative au Red legs , ça sa tue
Très franchement ça me gave ces extensions.

D'abord 30€ pour 3 items, c'est vraiment abusé. A la limite si il faut payer pour avoir du stuff autant qu'ils mettent une vraie boutique online où on puisse acheter son stuff ou ses gils mais qu'ils arrêtent avec les extensions à la mord-moi-le-noeud pour donner bonne conscience à un gilbuying officiel.

Ensuite putain ces augments c'est nawak. INT+2 MAB+4 SEUL ça vaut valkyries trews et morrigan slops. Sauf qu'on peut encore y rajouter magic critical +10%, et là, ça les enterre. Ouais on a toujours besoin de morri pour un INT build. Super....

Franchement ça me dégoute qu'en payant 10€ et en se tapant 30CS à la con et 3 BC moisis on puisse obtenir une pièce de gear aussi abusée et surtout, qui soit meilleure que du déjà existant. On aura beau dire, récupérer des morri slops ou des valk trews, c'est du TRAVAIL, ça a pris du TEMPS et que derrière ce soit des pièces excellentes, c'est un peu la moindre des choses. Là qu'ils se fassent enterrer par un item à 10€, c'est grotesque.

Movement +8% pareil... a part avec l'arrivée des hermes sandals qui sont globalement à un prix raisonnable sinon la possbilité "d'aller plus vite" était quand même réservée à des gens qui le voulaient vraiment : c'est du boulot de pop tout sky et d'aller se faire Kirin*10 pour choper 1 paire de w.legs. C'est du boulot de farm 15M pour acheter des gaiters ou encore d'aller camper tiamat, de réussir à la claim et d'avoir le drop. C'est du boulot de compléter des skadi feet. Trotters pareil.... Alors oui c'est 8 et pas 12%. N'empêche que pour 100% des mobs SANS speed+, avoir 8 ou 12 ça revient au même. Ca change la chose pour quelques solos qui nécessitent véritablement le +12% mais les gens capables de les faire ces solos là, ils ont déjà les autres pièces...

Bref, ces add-on sont pour moi une nouvelle excellente raison de ne pas foutre les pieds sur FFXIV, si c'est pour arriver à des situations aussi grotesques à moyen/long terme, mes sous je vais les garder et pas les donner a tonton SE.
J'me suis toujours demandé comment on pouvait aimer Shantotto...

Son rire est insupportable, ses répliques inutiles.
Ca doit être un des personnages les plus laids que Squaresoft mets régulièrement en avant (Dissidia, cet add-on).

Pourquoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés