Concours : Célébration de l'anniversaire du Conseil d'Elrond

Répondre
Partager Rechercher
Félicaitions à Aalix donc, qui devient la Super Championne du concours pour Sirannon et recevra donc :

1 éclat/fragment/copeau de chaque niveau de craft
1 tassé de thé blanc, 1 tassé de thé à la menthe et 1 tassé de thé noir.
10 minerais non précieux, non fondus, de chaque catégorie
10 cuirs non traités de chaque catégorie
10 branches de bois, non traitées, de chaque catégorie
10 parchemins et potions, level >55
10 bons petits plats hobbits, level >55
Citation :
Le concours Elfe n' a rien
je planche dessus depuis le début car je suis elfe a Lotro et dans la vie aussi et c'est celle ou j'ai vraiment du mal...

c'est même peut être l'énigme la plus dur je trouve...

j'ai bien quelques idées mais bon... je ne suis pas certains du tout..
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
je planche dessus depuis le début car je suis elfe a Lotro et dans la vie aussi et c'est celle ou j'ai vraiment du mal...

c'est même peut être l'énigme la plus dur je trouve...

j'ai bien quelques idées mais bon... je ne suis pas certains du tout..
Hihi tu peux tenter et au pire, tu pourras retenter ta chance par la suite!

Ailes se laissera à quelques infos par ci par là durant le we, soyez attentifs!

En fait, le concours elfe a eu une bonne réponse: celle d'aalix qui a participé aux 4 concours !
Le concours des elfes, faites bien attention à chaque terme, même le plus petit...ou les termes absents...

Un joueur s'est approché de la vérité, mais s'est trompé en tombant à côté, quand d'autres ont confondu le qui du quoi...
hiiiiiiiiii suis trop contente Aalix super championne mais lol quoi ça en fera marrer plus d'un!! mais zut je sais pas comment je vais stocker tout ça rhaaaaaaaaaaaaaaaaa

GG a vous pour la composition des énigmes je me suis trop amusée!!! j'y ai pensé le jour la nuit et comme on dit dans les Landes : lâche pas et tu l'auras!
eh me suis couchée a pas d'heure j'ai des cernes jusque par terre, j'ai harcelé tout mon monde avec vos histoires!!

j'ai hâte de voir le prochain event

alléééé Estel go super champion!!
Bon, bientôt la fin du concours, il est temps de donner un coup de pouce aux trainards...

Concours des hobbits :

Indice : nul ne dit mot quand on parle de moi

Concours des hommes :

Indice : sur la jetée il domine

Concours des elfes :

Indice : 7-6=1

Concours des nains :


Indice : A vos plus belles plumes !
J'avais trouvé pour le concours des elfes mais vu que les récompenses ne me servaient à rien, j'ai préféré ne pas répondre.

Par contre, il sera bon lorsque vous donnerez les réponses, d'expliquer un peu le texte. Parce que bien que j'ai trovué tous le reste, je ne fais toujours pas le lien avec "bondissant au chien"
Et qui sait, ça peut peut-être servir en confrérie....

D'ailleurs, pour "bondissant au chien", il a bien fallu que certains acceptent des cadeaux d'Oromë
lol pour JC vandamme

je donnerais pas d'indice pour le reste mais l'explication de bondissant au chien peut aussi se trouver très facilement sur Internet
alors alors ?? qui a gagné!! j'éspère qu'il y a eu pas mal de participants pour valoriser ce beau travail (comme j'dit c des jeux a la con car j'en décroche par tant que j'ai pas trouvé grrrrr)
Notre jury nain se réunit pour lire les compositions qui lui ont été envoyées, la concurrence est rude....

Les gagnants devraient être annoncés sous peu ...
Ouais les réponses !
J'avais ma ptite idée mais j'ai préféré m'abstenir, maintenant je veux savoir si j'ai bien fait!
(en général je suis assez mauvais je tombe dans tous les pièges des énigmes quand il y en a)
Est-ce que vous ferez paraître les textes gagnants pour les concours nain? J'ai hâte de les voir car je sais qu'il y a des esprits productifs et inspirés!!

pour ma part je suis entrain de voir comment je peux enregistrer et faire le montage des chansons que je vous ai proposées hihi (naaaan bah pourquoi vous vous bouchez les oreilles d'avance??)
Citation :
Publié par Aalix
Est-ce que vous ferez paraître les textes gagnants pour les concours nain? J'ai hâte de les voir car je sais qu'il y a des esprits productifs et inspirés!!
Et même des perdants!
Un des membres de notre jury de concours nain est malencontreusement tombé dans un fût et a failli s'y noyer, toutes nos équipes de secours sont actuellement en train de ranimer le tonneau, très choqué, et nous ne manquerons pas, une fois...la sobriété du juré retrouvée, de vous communiquer les résultats...hum
j'aurais bien dit pendant l
hmmm une nouvelle énigme qui a pour but de nous faire obtenir les résultats...!! un membre du jury... un nain.... ranimer le tonneau....sobriété....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés