[Actu] Chronologie : La bataille de Bothawui

Répondre
Partager Rechercher
Si l'on se réfère à Alamo plutôt qu'aux Thermopyles, dans les 2 cas, les défenseurs sont tous morts, mais dans le cas d'Alamo, Santa Anna n'a pas conservé le Texas.

D'ailleurs depuis qu'Alamo a été cité, je pense que c'est cette bataille qui est l'inspiration de cet opus plus que les Thermopyles.

En plus, le studio est basé au Texas si je ne me trompe pas.
Bon c'est quand qu'on jou....?

Cela devient de plus en plus dur d'attendre... Quand je vois cette ciné, je me dit qu'enfin, fini les épée et bouclier... place au blaster et épée laser...ça fait du bien.
Citation :
Publié par Eomergon
Bon c'est quand qu'on joue....?

Cela devient de plus en plus dur d'attendre... Quand je vois cette ciné, je me dit qu'enfin, fini les épée et bouclier... place au blaster et épée laser...ça fait du bien.
Pas d'annonce officielle sur le début des focus tests.

Je pense qu'on devra attendre quelques vidéos supplémentaires du gameplay et principalement des combats (qui actuellement est encore trop "rigide"). Personnellement, je tablerai sur mi-décembre à mi-janvier (c'est un avis personnel).

Par contre, ce n'est pas une cinématique (n'utilise pas le moteur graphique du jeu). Ça ressemble plus à une animatique évoluée.
Ben pour attendre la sortie de SWTOR, je conseillerais d'aller voir vers Dragon Age : Origins qui sort la semaine prochaine puis Mass Effect 2 qui sort fin janvier, par les mêmes gens qui font SWTOR. Ça devrais faire passer le temps en attendant...

Sinon, ce n'est pas vraiment une cinématique. C'est des artworks, mis bouts a bouts avec des petites animations pour le pour le style avec un commentaire typé historique. C'est pour mettre dans l'ambiance et poser les bases du contexte de l'époque mais ça n'a rien d'une cinématique en fait.
Pour les focus tests, je pense qu'on ne sera jamais au courant du démarrage, à moins d'être sélectionné. Difficile de toute façon de se prononcer sur le temps dont ils ont besoin pour la sélection, trop de facteurs entre en jeu (nombre de personnes prises par session, temps des tests, partie du jeu testé...).

J'espère sincèrement que je me trompe et que l'on aura des infos concrètes avant le début des premiers tests.
Citation :
Pour les focus tests, je pense qu'on ne sera jamais au courant du démarrage, à moins d'être sélectionné. Difficile de toute façon de se prononcer sur le temps dont ils ont besoin pour la sélection, trop de facteurs entre en jeu (nombre de personnes prises par session, temps des tests, partie du jeu testé...).
Déjà faudrait réussir a s'inscrire a la béta
Citation :
Publié par Thaerim
Pour les focus tests, je pense qu'on ne sera jamais au courant du démarrage, à moins d'être sélectionné.
Je ne retrouve pas les conditions mais il me semble que tu es en droit de dire que tu fais parti des élus tant que tu ne divulgues rien.

Citation :
Publié par Oricy
Déjà faudrait réussir a s'inscrire a la béta
Ils ont annoncé avant hier que la majorité des problèmes étaient maintenant résolus.
Hum...
J'ai essayé hier, et ma carte graphique n'est toujours pas reconnu. Je vais re-tenter ma chance.

EDIT: bah, aujourd'hui il ne veut même pas enregistrer mes info perso... je lache l'affaire...
Citation :

Tu veux dire "On est inscrit, on est pris" ? Ou j'ai mal compris...
T'as mal compris, je confirme !
Fartha veut dire qu'il ne sait plus trop si nous sommes autorisés à divulguer que sommes sélectionnés pour les tests quand c'est le cas. Avec les clauses de confidentialité, NDA et j'en passe, je sais même plus si c'est possible de le crier sur tout les toits.
Je trouve ça vicieux dans un sens, avoir accès au jeu sans pour autant en parler avec ses guilde mates. Mais bon au moins on aura le plaisir de découvrir le jeu dans une prochaine bêta ouverte (oui je rêve je sais, mais laissez moi rêvez )
Citation :
Publié par Innovator
Je trouve ça vicieux dans un sens, avoir accès au jeu sans pour autant en parler avec ses guilde mates. Mais bon au moins on aura le plaisir de découvrir le jeu dans une prochaine bêta ouverte (oui je rêve je sais, mais laissez moi rêvez )
Il y a des très bonne chances qu'un bêta test ouvert existe, si j'en crois les propos de Bioware au sujets des bêta lors d'un entretien sur ce sujet avec Tentonhammer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés